Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 entrainer toute l'équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainer toute l'équipe Empty
MessageSujet: entrainer toute l'équipe   entrainer toute l'équipe I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:51

Bonjour à tous,

Fut un temps où pendant l'intersaison, avec un seul match, on pouvait entrainer toute l'équipe (même ceux ne jouant pas) avec l'entrainement endurance puis après sa disparition avec l'entrainement coup franc.
Or il semble que maintenant même l'entraînement coup franc n'entraine plus que les joueurs qui ont joué !

Pouvez vous me le confirmer ? Et aussi me dire s'il existe un entrainement qui entraine tout le monde ? (j'ai regardé les règles et rien vu au premier abord, mais bon on peut se tromper...)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

entrainer toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: entrainer toute l'équipe   entrainer toute l'équipe I_icon_minitimeVen 13 Juin - 12:52

Le seul moyen d'entrainer toute l'équipe, il me semble, est de mettre la part d'endurance à 100% dans l'entrainement => entrainement endurance.

Tous les entrainements ne concernent en effet que les joueurs sur le terrain. ( A noter qu'il y a désormais un bonus de 25% pour le coup-franc pour le tireur et le gardien)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

entrainer toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: entrainer toute l'équipe   entrainer toute l'équipe I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:33

Moi, j'y arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainer toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: entrainer toute l'équipe   entrainer toute l'équipe I_icon_minitimeLun 16 Juin - 7:46

scotty33 a écrit:
Moi, j'y arrive ! Wink
AH ? De façon importante ou juste la part donnée en reliquat aux pauvres joueurs du banc ?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

entrainer toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: entrainer toute l'équipe   entrainer toute l'équipe I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:08

kysic a écrit:
scotty33 a écrit:
Moi, j'y arrive ! Wink
AH ? De façon importante ou juste la part donnée en reliquat aux pauvres joueurs du banc ?

En fait quand ils sont à la douche, je gueule : "- Je paye ma tournée !"..........et de tous être entrainés à ma suite ! geek
lol!

One fantastic point for me. Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

entrainer toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: entrainer toute l'équipe   entrainer toute l'équipe I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:12

m'enfin ça ne dure jamais longtemps..... dès que les joueurs reconnaissent Scotty ils font demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainer toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: entrainer toute l'équipe   entrainer toute l'équipe I_icon_minitimeMar 17 Juin - 7:16

Merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainer toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: entrainer toute l'équipe   entrainer toute l'équipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainer toute l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser