Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

Partagez

Objectifs saison 36

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

Objectifs saison 36 Empty
MessageSujet: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:16

Comme j'ai fait le boulet à ne pas mettre mes objectifs en début de saison 35, je m'enpresse de le faire pour la 36.

Ligue : le titre encore une fois. Plus ? Bah oui et non, si c'est pour avoir une éval' moyenne aussi faible que lors de la saison 35, ce n'est pas la peine.

Coupe : 3ème-4ème tour sachant que ça ne sera pas la A qui la jouera et que les PISCes vont être fréquent voire permanent.

Stade : pas d'agrandissement de prévus vu la réforme et la capacité actuelle

Coupe du Poitou : pas grand chose en vu, ça serait plus que bien d'aller en huitième, mais déjà, va falloir sortir des préliminaires.

Economie : engrenger un max comme toujours, espérons que ça soit le cas.

Recrutement :
un gardien, ça fait deux ans qu'on en cherche un. A voir suivant le niveau des ailiers, un switch risque d'avoir lieu en fin de saison.

Entraineur : rien de prévu, on reste comme ça.

Fauteuil d'or : nada, le plus haut possible.

Classement départemental / régional : essayer de progresser puisque ce ne fut pas le cas lors de la saison 35.

LJPC : ne connaissant pas trop le niveau de la Ligue 1, je me méfie, mais une place dans la première partie de tableau me comblerait. Il y a plus d'un promu qui se casse les dents arrivé dans cette Ligue 1, donc je me méfie...

Dernière édition par Oliv14 le Jeu 12 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

Mes objectifs

Ligue : Le maintien, une deuxième ou troisième places seraient idéales.

Coupe : j'espère atteindre le 4ème tour.

Stade : Rien à signaler pour le moment peut être un agrandissement de cinq places en fin de saison.

Coupe du Poitou :

Recrutement :
Le recrutement d'un ailier supplémentaire et d'un jeune défenseur de 17 ans est envisageable pendant la première moitié de saison.

Entraineur : Bonne chance de nommer un de mes anciens joueurs coach, on verra bien!

Fauteuil d'or : je ne rêve pas mais être dans les 20 premiers serait pas mal!

Classement départemental / régional : améliorer celui de la saison passée évidemment!
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

Equipe : ASGC Grande Champagne

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:43

Ligue : Maintien rapide, etre dans les 3 premiers.

Coupe : Aucune chance de passer le premier tour, donc... euh... voilà Razz

Stade : Aucun agrandissement de prévu.

Coupe du Poitou : Participer, et bien y figurer.

Economie : Etre dans un positif confortable.

Recrutement :
Déjà effectué, donc rien de bien précis.

Entraineur : Hono avant la fin de la saison.

Fauteuil d'or : Le top 20 Razz Au moins faire mieux que l'an passé (soit plus de 86 points à la fin de la saison)

Voilà... geek
marshall23
Célébrité
marshall23

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:49

Ligue : une top 3 minimum, je pense que j'en ai les moyens malgré le switch d'entrainement.

Coupe : 3ème tour visé, j'espère 4 si tout se passe bien, ça fera toujours un peu d'argent.

Stade : pas d'agrandissement de prévu

Coupe du Poitou : come-back, après 2 saisons d'absences donc pas de gros objectifs. Avec JB toujours à mes côtés pour l'organisation normalement.

Economie : finir avec le plus possible, comme toujours mais j'yarrive jamais^^

Recrutement :
à peaufiner, un bon gardien est attendu pour la reprise et 1 ou 2 milieux de petit calibre.

Entraineur : l'inconnu de la saison. De construction on passe à buteur, en espérant que ça va bien se passer et que ça va pas trop me gêner en ligue.

Fauteuil d'or : lire les commentaires après chaque journée, je pense que c'est raisonnable comme objectif.

Classement départemental / régional : m'en fous^^, je veux juste faire des belles notes.
http://marshall23.skyblog.com
tytytui
Célébrité

Equipe : Wildcats TS 79

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:31

Ligue : Le maintien, mais si le titre est possible, on n'essaiera

Coupe : Aucun objectif : tout tour passé dera un plus, notamment financier

Stade : Sera agrandi en fonction du remplissage suite à la nouvelle réforme à l'inter saison (objectif 40 000 places fin saison 37 maximum)

Coupe du Poitou : N'y participerai pas (ni CDR d'ailleurs)

Recrutement :
un défenseur formidable mini, un latéral à former ailier, et un attaquant formidable mini aussi.

Entraineur : Pas de changement cette saison car programmé saison 37.

Fauteuil d'or : je doute de pouvoir rééditer l'exploit de cette saison, mais finir positif sera déjà bien.

Classement départemental / régional : Passer les 155 de myenne, avec un max à 175 et une entrée dans les 20 meilleurs du 79 pour ne pas changer!
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:30

Ligue : Le maintien, tout simplement

Coupe : 4eme tour pour faire un peu mieux que d'habitude... mais ça va être tendu

Coupe du Poitou : les 1/8 pour changer

*ex-canarisi
scotty33
V.I.P.
scotty33

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:01

Ligue : 13, 14 points pour se maintenir dans cette VI que je vais découvrir mais je ne vois pas où je peux les prendre (?) Rolling Eyes

Coupe : Voir le 3ème tour cheers

Stade : Faut voir comment ça se goupillera !

Coupe du Poitou : Sortir des préliminaires pour moi aussi sera bien.

Economie : Eviter le négatif.

Recrutement : La 35 m'a vu embaucher du prétendu costaud sur le papier et va falloir qu'ils confirment.

Entraineur : Il a rempli l'objectif qui lui était imposé en faisant monter le club en VI. Il devra assurer le maintien sur la saison 36.

Fauteuil d'or : J'ai completement foiré le 8ème où je me voyais beau premier. Le 9ème sera réussi si je termine dans la 1ère moitié.

Classement départemental / régional : Elle le chante la Tina, et mieux que moi : " Allez plus haut ! ".
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky

Equipe : La Trimouille

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:03

Après les couacs de la saison dernière, on va tabler sur des choses plus à portée.

Ligue : Le maintien, objectif prioritaire de la saison.

Coupe : Accueillir au moins un match.

Stade : Préparer différents projets d'agrandissement et mise à jour suivant nouvelles règles.

Coupe du Poitou : Mon équipe B va jouer, mais elle a une bonne gueule quand même.

Stade : Bah, comme d'hab. On encaisse et on joue les radin-malins.

Recrutement : Deux défenseurs, préparer les prochains joueurs formés (2 nouveaux vont arriver plus ou moins rapidement). Regarder les attaquants.

Entraineur : Si baisse de tdc de l'actuel, on va acheter un qui est pas trop cher (médiocre ou mauvais ?), vu que le bon entraineur sera promu pour la saison prochaine.

Fauteuil d'or : Top 20.

Classement départemental / régional : Continuer à progresser. Frôler la note symbolique des 200.

LJPC :le podium, faut pas changer les bonnes habitudes.
trief
Forumophile
trief

Equipe : Bouex B (1167325)

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:39

Ligue : dans les trois premiers

Coupe : passez deux tour

Recrutement : un gros milieu

Fauteuil d'or : faire bonne figure pour ma premiére participation.. disons top 30
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:08

Après une saison exceptionnelle (titre en DVIII, tour principal en CPC, 4ème au FdO et 3 ou 4ème au challenge prono), la saison s'annonce plus dur surtout que je serai absent pendant la première partie de la saison où je gérerai ça à la va vite.

Ligue : Le maintien, j'aurai pu espérer jouer le haut de tableau si j'avais eu du temps, mais l'objectif sera de se maintenir en DVII dans un premier temps

Coupe : On va viser le 2ème tour ^^

Stade : Il vient d'être agrandi donc pas d'agrandissements à priori

Coupe du Poitou : Pas de participation cette saison malheureusement, pour cause d'absence Sad

Recrutement : Faudrait renforcer le milieu mais je pense que l'équipe ne bougera pas trop cette saison, on va économiser pour acheter du gros l'an prochain

Entraineur :
Maintenu pour la saison, on verra à la fin

Fauteuil d'or : Après une belle 4ème place, ça s'annonce plus difficile. Finir en positif et dans les 20 premiers serait un bon résultat Smile

Classement départemental / régional : Continuer sur la belle lancée de la saison et
atteindre les 160 voir 170 si possible mais ça va être dur. Une moyenne
entre 130 et 140, ça serait cool.

Entraînement :
A priori, buteur pendant la première partie de saison pour faire progresser ma future star ^^. Ensuite on fera de la construction pendant les matchs retour pour bétonner le milieu.

Palmarès du club:

hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:30

MES OBJECTIFS

Ligue : Ma poule entre cette saison et la suivante n'évolue presque pas.
En fait, 2 équipes seulement varient. Un bot est remplacé et une équipe moyenne descend aussi. Les 2 remplaçants seront redoutables.
L'objectif n'évoluera donc pas vraiment et l'ambition sera à nouveau le maintien direct!

Coupe : Faire un tour de plus que cette saison soit aller au 5ème tour

Stade : à priori rien de nouveau

Coupe du Poitou : Permettre à la vienne de gagner. Que ce soit nous ou un autre, on fera tout pour que ce trophée revienne dans la vienne!!!
NOIRAUDES VS HUGPSG en finale !!!
(ce sera difficile de faire un long parcours car les milieux nouveaux sont encore un peu chétis...)

Recrutement : Pas mal de changement à l'intersaison. Ceci est principalement du au switch d'ailier vers construction.
J'espère la venue d'un défenseur de plus gros calibre et pourquoi pas un goal "brillant"...???

Entraineur :
Pas de changement

Fauteuil d'or : Rester dans le positif et essayer d'accrocher une des 10 premières places!

Classement départemental / régional : Progresser encore et toujours...

Entraînement :
Switch vers construction. Au début, nous conserverons 2 joueurs un peu plus expérimentés qui disparaitrons petit à petit pour un renouveau du milieu de terrain...

Jeunes: Ayant monter cette saison en première division. L'objectif sera de se maintenir en D1 et de battre Villarreal Palace (le favori pour beaucoup...)

L'objectif principal sera cette saison à nouveau le maintien. Espérer faire mieux que la saison dernière en coupe de France, en cpc et le maintien chez les jeunes!

vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:40

Ligue : Deux promus de très bon niveau sinon on reprend les mêmes, il y a toujours un bot donc il n'y aura qu'un seul relégué cette saison. L'objectif sera encore le maintien et peu importe si je dois jouer les barrages

Coupe : Jouer à domicile, commed'habitude ça sera très dur et j'espère ne pas me faire surprendre avant le 5ème tour

Coupe du Poitou : Revenir à la gloire passée en visant un podium. Pas simple car le niveau est de plus en plus relevé et les quotas sont vraiment très très handicapant en D4

Recrutement : Il y aura des nouveaux joueurs mais faut que je me penche précisemment sur qui va partir

Entraineur : Changement prévu pour la saison prochaine avec la promotion d'un joueur en entraineur

Fauteuil d'or : Rester dans le positif

Classement départemental / régional : Revenir dans le top 3 de la Charente-Maritime et faire mieux qu'un top 7 régional

Entraînement : je reste sur passe, ça me permet d'entrainer des vieux, de ne pas trop changer mes cadres, en fait de passer peu de temps sur hattrick en restant compétitif. Je perds peut être de l'argent à entrainer des gars de 27 ans mais bon, je joue plus pour gagner à court terme qu'à long terme vu que le jeu évolue sans cesse, ça ne sert à rien de prévoir !!!!

Jeunes: Pas d'objectif, juste sortir des joueurs potables sachant que je switch de milieu vers défense

kysic
V.I.P.
kysic

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:44

Je n'avais pas mis d'objectif en S35, bien m'en a pris, alors je me mouille un peu pour cette saison :

Ligue : grosse poule cette saison, on était 158ème en DVI, on devrait encore remonter, mais j'espère le podium, je vise même une deuxième place, si la forme n'est pas trop foireuse.

Coupe : arriver au quatrième tour

Stade : pas de changement, je ne le remplis que sur les gros matchs.

Coupe du Poitou : être en tour principal, le passer suivant les perfs en ligue.

Recrutement : un gardien, les mines sont tout pourri et/ou trop vieux. Le milieu étant privilégié par certaines équipes de ma ligue je devrais surement investir dans un grand milieu si je veux tenir les objectifs de ligue

Entraineur : Pas de changement

Fauteuil d'or : mieux que cette saison... difficile de faire pire

Classement départemental / régional : Progresser encore et toujours...

Entraînement : pas de changement, toujours défense.

Jeunes: après la montée en L1, il va falloir promouvoir les stars de l'équipe alors le maintien sera déja pas mal. Sinon on avisera suivant le résultat des recruteurs....

Grand Papoteur
skippy8600

Equipe : l olympique poitevin

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:28

Ligue : le maintien

Coupe : passé 2 tour

Stade : je pense agrandir a la mi-saison

Coupe du Poitou : je sais pas si je participe cette saison

Economie : resté ds le postif

Recrutement :
il me faut un trés bon defenseur et voire aussi un gardien

Entraineur : non pas de changement sinon entrainement surment un switch a la mi- saison pour ailier

Fauteuil d'or : faire aussi bien
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:44

J'ai édité mon premier message pour rajouter les jeunes que j'avais oublié. Embarassed ninja
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette

Equipe : Chamois de Cholette FC

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:22

Ligue : Decente en D8!!!! (lol et oui ca je l'avait promis....)

Coupe : 2ème tour voir peut etre mieux si la chance est avec moi... pour faire ou égaliser mon meilleur parcour

Stade : pas d'agrandissement de prévu puisque je descent encore...

Coupe du Poitou : mon but principal... aller au moins en phase finale et y gagner au moins un match.. en espérant ne pas tomber en barage contre la meilleure équipe...

Economie : rester positif...

Recrutement : avec ce qui me reste au moins un autres très bon defenseur du meme niveau que mes deux dernières recrues...

Entraineur : rien puisque je vient juste de le changer pour reprendre...

Fauteuil d'or : ben sachant que je ne joue pas la ligue ca va etre dur...
mais si ya un classement uniquement coupe je veut bien essayer d'etre vers le haut

Classement départemental / régional : ben pas trop difficile de faire mieux que cette saison...

LJPC: je ne la joue pas, j'aime bien la loterie.. mais apparement je vais retourner a sortir que des gardiens car cette saison les joueurs de terrains ne m'ont pas réussis...

CPC:S41 3° et S44 4°
Tounois JHPC: Vainqueur ed4
LJPC:Champion L3.2 ed2 (et multiple lanterne rouge L3...)
Participant à la victoire en CdR ed1!
Les Chamois de Cholette FC: une équipe composée à 100% de joueurs de la région PC entre la saison 54 et 61!

Objectifs saison 36 Userbar2009012918h32fi6

Dernière édition par Belette le Jeu 12 Juin - 19:26, édité 1 fois
Festiv79
V.I.P.
Festiv79

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:27

Ligue : Maintien

Coupe : arriver au quatrième tour

Stade : 34000 à 40000 places

Recrutement : Rajeunir mon équipe

Entraineur : Pas de changement

Fauteuil d'or : Essayer de rester dans le positif

Classement départemental / régional : Top 10 des Deux sèvres (je suis 12ème)

Entraînement : pas de changement, toujours milieu
separatain
Maître de conférence
separatain

Equipe : FC SEPVRET

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

Ligue : Un podium serait une belle opération pour cette saison

Coupe : Pas d'illusions face à une DVI bien au dessus dès le premier tour

Stade : pas d'agrandissement de prévus

Economie : j'espère pouvoir économiser pour recruterde l'excellent pas trop vieux

Recrutement :
Un défenseur excellent jeune serait pas mal et un gardien également

Entraineur : rien de prévu, on reste comme ça.

Fauteuil d'or : je n'ai pas trop bien réussi la saison 35, j'esppère donc améliorer tout ça la saison prochaine
Kent1
Forumophile

Equipe : Olympique Bessinois V.229

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 9:25

Ligue finir aussi haut que possible si la première place est jouable je la tenterai,

Coupe battre mon record de la saison passée c'est à dire atteindre le 4ème tour

CPC En fonction des résultats en ligue, si je joue pour la victoire je la délaisserai sûrement sinon parvenir en 1/4 de finale.

Fauteuil d'or rattraper ma saison 35 et donc finir dans le top 10 voire mieux (objectif 5 +30)

Stade Je pense qu'il restera tel quel

Recrutement J'hésite entre un milieu et un buteur ce sera peut être fait avant la coupe, la défense attendra sans doute encore un peu.

Entraîneur Promotion prévue d'un Hono passable TDC au milieu ou à la fin de la saison.

Entraînement On reste comme ça c'est à dire ailier
tbprince
Habitué régional

Equipe : AS Montamisé

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 9:36

a moi Smile

bon deja outre le fait que je viens de salement flooder le forum des transferts

Ligue : je me dois de finir à la 3,4 ou 5eme place si mon projet de l'intersaison se réalise. (a savoir changer 3 pieces maitresse de mon jeu). Si ca ne fonctionne pas comme je veux avec mon effectif actuelle je peux finir dans les 3 premiers.

Coupe aucun objectif, essayer d'aller le plus loin bien sur, mais je ferai jamais jouer ma A.

CPC ce sera ma premiere (si je suis pris). donc j'espere faire un petit resultats sympa (deja passer les poules ca serait bien)

Fauteuil d'or je sais pas ce que c'est Mad

Stade 40.000 places ca devrait aller encore qq temps. Autant quand j'etais dans les premiers de ma div ct toujours remplit que la avec ma saison galere j'ai remplit a peine la moitié... va falloir faire revenir les supporters maintenant Mad

Recrutement bah c'est la que tout se joue pour moi. je vend mon deuxieme meilleur attaquant (25 ans), mon meilleur milieu (28 ans), mon gardien principal(22 ans) et un defenseur et un ailier remplacant (23 ans tout les deux). Mon objectif etant de recruter des frenchies de la meme generation voir si je peux un peu plus jeune. je vais arreter de doubler les postes. (cad avoir des joueurs equivalents a ceux de mon equipe A en remplacant car niveaux salaire c'est trop dur) En suite j'aimerai bien recruter un GROS gardien, mais c'est hors de prix Mad...

Entraîneur : je garde mon gars pour encore une saison a savoir mon honorable entraineur excellent XP et mauvais tdc.

Classement départemental / régional : je peux trouver ce classement a quel endroit svp ?

Entraînement je vais rester construction pour ma future charniere centrale viennot/niocolas/thierry. je passerai peut etre en passe une fois que mes jeunes de 20/21 ans seront tous brillant ou inoubliable.
Iperpalnor
Iperpalnor

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:28

pour le classement régional et départemental, tu le trouves sur le site de stats : http://coupedupoitou.free.fr/

Et pour le fauteuil d'or, le dis pas trop fort, scotty rôde lol! lol!. Sinon c'est une compèt' organisée par scotty où tu te vois attribuer des points en fonction de tes résultats en Ligue et en CPC. En fin de saison, celui qui obtient le meilleur total est sacré meilleur président du Poitou-Charentes et gagne le droit de s'asseoir sur le fauteuil d'or pour la saison qui vient ^^. C'est un peu le Ballon d'Or des présidents en fait Very Happy

Palmarès du club:

Dernière édition par canarisi le Ven 13 Juin - 10:34, édité 1 fois (Raison : par canarisi : pour avoir le lien direct du site de stats de speech)
tbprince
Habitué régional

Equipe : AS Montamisé

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:51

cool Smile

donc ya meme pas besoind e s'inscrire en fait Smile

bouh : chui 29eme de la vienne ^^
tytytui
Célébrité

Equipe : Wildcats TS 79

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:19

tbprince a écrit:
cool Smile

donc ya meme pas besoind e s'inscrire en fait Smile

bouh : chui 29eme de la vienne ^^

Pour le Fauteuil d'or, si! Et ça se passe dans la partie Concours du forum! Dépêche-toi, c'est les derniers jours pour l'inscription

Dans la signature de Scotty, tu trouveras le lien vers le fabuleux site du Fauteuil d'or.
davidg86
Célébrité
davidg86

Equipe : Hubo team

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 7:39

Ligue Faire au moins dans les 2 premiers.

Coupe Essayer de passer le premier tour même si ça sera trés trés dur.

CPC Je vais participer a la phase préliminaire et ça sera tout.

Fauteuil d'or Je vais viser le podium.

Stade Je pense qu'il restera tel quel.

Recrutement Surement un attaquant.

Entraîneur Peut être un nouveau entraineur a la mi-saison.

Entraînement On reste comme ça c'est à dire construction.
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais

Equipe : ECB Chef Boutonne

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:45

Ligue : La montée, il y a de quoi faire dans la poule donc on va tout faire pour découvrir la d6

Coupe : 3ème tour, essayer de faire aussi bien que la saison dernière si je ne tombe pas contre des d5 ou d6.

Stade : Agrandissement à 25 ou 30 000 places en vue

Coupe du Poitou : J'y participerai et essaierai de passer le tour préliminaire si les dates me sont favorables.

Economie : Rester dans le positif encore ne fois meme si de nombreux changements sont prévus

Recrutement :
Normalement achat de 3 ailiers excellent

Entraineur : On le garde cette année.

Fauteuil d'or : le Top 10

Classement départemental / régional : Toujours et encore progresser et j'espère faire une moyenne de 150 avec une pointe à 175

LJPC : Le maintien tout simplement car cette saison de nombreux joueurs vont quitter la maison mais si il y a un bon début de saison on visera plus haut.

Bon voila cette saison, les objectifs sont élevés mais vu que ce sera certainement la dernière on va tout faire pour la réussir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectifs saison 36   Objectifs saison 36 I_icon_minitime

Objectifs saison 36
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant