Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coupe des Régions saison 3 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Coupe des Régions saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Coupe des Régions saison 3 !!!   Coupe des Régions saison 3 !!! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:41

Bonjour à tous !!!

Voilà pour information, les dernière régles font que nous devons réinscrire la région !!!

Il me faut donc 10 équipes motivé pour la saison 3 qui aillent poster sur ce sujet pour que je puisse réinscrire la région !!!

Voici le lien :

http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/inscrivons-notre-region-pour-la-3eme-edition-t2340.htm

Je compte sur vous pour que le Poitou-Charentes soit encore en lisse et compétitif !!!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe des Régions saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions saison 3 !!!   Coupe des Régions saison 3 !!! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:29

poupyx a écrit:
Bonjour à tous !!!

Voilà pour information, les dernière régles font que nous devons réinscrire la région !!!

Il me faut donc 10 équipes motivé pour la saison 3 qui aillent poster sur ce sujet pour que je puisse réinscrire la région !!!

Voici le lien :

http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/inscrivons-notre-region-pour-la-3eme-edition-t2340.htm

Je compte sur vous pour que le Poitou-Charentes soit encore en lisse et compétitif !!!

Pas de problème poupyx on est toujours là geek
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Coupe des Régions saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions saison 3 !!!   Coupe des Régions saison 3 !!! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:22

Et je t'en remercie !!!

Il manque encore 5 équipes pour que la région se réinscrive alors je compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Coupe des Régions saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions saison 3 !!!   Coupe des Régions saison 3 !!! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 23:33

Il manque encore du monde pour réinscrire la région pour la saison 3

J'espère que vous voulez toujours défendre la région car je trouve que l'engouement baisse mais ce n'est qu'une impression peut-être !!!

En tout cas sachez que la région a besoin de vous car le titre cette saison est passé dans les mains du centre et nous devons repartir en croisade pour le récupérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe des Régions saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions saison 3 !!!   Coupe des Régions saison 3 !!! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 23:54

j'irais m'inscrire demain, pas de CPC pour moi cette saison ^^scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe des Régions saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions saison 3 !!!   Coupe des Régions saison 3 !!! I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:21

oups, faut que j'y passe... m'enfin avec la CPC... je n'ai pas pu participer cette saison, donc s'inscrire juste pour le nombre.... m'enfin je passerai ce week end si ce n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe des Régions saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions saison 3 !!!   Coupe des Régions saison 3 !!! I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:41

Pour ma part j'hésite beaucoup... J'ai joué le coup à fond la saison dernière (pour rien^^) et ça m'a couté pas mal en ligue.
Donc je pense que je vais revenir en CPC, où je joue que pour moi donc si je perds c'est pas grave Laughing
Mais bon, si y'a vraiment besoin, je peux m'inscrire quand même si vous le voulz.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe des Régions saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions saison 3 !!!   Coupe des Régions saison 3 !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Régions saison 3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE MONDE EN COUPE DES REGIONS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser