Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 IRL Foot

Aller en bas 
+7
Belette
Saroupille
Iperpalnor
kristoff8
davidg86
Oliv14
Sabotage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

IRL Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Foot   IRL Foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:05

merci belette; bon y'a un gars de paris interessé, mais bon se faire paris poitiers juste pour un match de foot Suspect

non mais moi je veux faire ca avec des gens que je "connais" un peu; là ca peut partir en live, donc il serait bon de stoper la cata là; je vois mal le gars venir de paris, pour juste deux heures de foot
Revenir en haut Aller en bas
tidus86
Petit gars discret



Nombre de messages : 6
Equipe : holland86
Date d'inscription : 11/07/2007

IRL Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Foot   IRL Foot - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 1:41

Källström a écrit:
merci belette; bon y'a un gars de paris interessé,
mais bon se faire paris poitiers juste pour un match de foot Suspect non mais moi je veux faire ca avec des gens que je "connais" un peu; là ca
peut partir en live, donc il serait bon de stoper la cata là; je vois
mal le gars venir de paris, pour juste deux heures de foot
IarlEwing a écrit:

Pardon de casser l'ambiance, mais je crois que notre cher ami et collegue Belette, c'est un peu emballé.
Aucune IRL n'est prevu a cette date, juste un rassemblement d'amis ou quelques
managers hattrick connus personnellement ont ete convié.

Désolé de refroidir l'ambiance si des managers etaient interressés.

Ah oki désolé, je vais peut-etre pas m'incruster alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

IRL Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Foot   IRL Foot - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:50

ben si, c'est juste que je veux limiter ca a des gars qui habitent la région, et qui ne vont pas faire 600 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

IRL Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Foot   IRL Foot - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:22

grace a toi Belette, jojoje86 est interessé; je croyais qu'il habitait paris mais non en fait il est de poitiers; me voilà rassuré. Donc vous etes 4 pour l'instant

Interessés :

davidg86
Belette
tidus86
jojoje86
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

IRL Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Foot   IRL Foot - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 17:46

Un modérateur a fermé mon sujet sur la conf pour parler de cette irl.. apparement sous prétexte qu'il n'y avait pas que des joueurs de Hattrick...

Je suis vraiment décu par cette décision... et je n'ai pas actulement le tps de discuter avec lui pour savoir si on peut en ré-ouvrir...

En tout cas je l'avait précisé dès le premier msg comme quoi il n'y avait pas que des joueurs de hattrick et le but était principalement de monter une équipe de joueurs hattrickiens... qui n'est apparement leur vision de "irl"..

Mais bon... ce soir si j'ai le tps j'esayerai de discuter avec lui mais la je suis un peu beaucoup enervé par ca déscision... sans vouloir discuter sur le but de cette irl...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Foot   IRL Foot - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:34

.... sont vraiment stupides ces modérateurs, ça fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

IRL Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Foot   IRL Foot - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:36

Belette a écrit:
Un modérateur a fermé mon sujet sur la conf pour parler de cette irl.. apparement sous prétexte qu'il n'y avait pas que des joueurs de Hattrick...

Je suis vraiment décu par cette décision... et je n'ai pas actulement le tps de discuter avec lui pour savoir si on peut en ré-ouvrir...

En tout cas je l'avait précisé dès le premier msg comme quoi il n'y avait pas que des joueurs de hattrick et le but était principalement de monter une équipe de joueurs hattrickiens... qui n'est apparement leur vision de "irl"..

Mais bon... ce soir si j'ai le tps j'esayerai de discuter avec lui mais la je suis un peu beaucoup enervé par ca déscision... sans vouloir discuter sur le but de cette irl...
t'en fais pas belette et surtout ne te prends pas la tete, de plus je prefererais que ce mini tournoi reste entre nous. Meme si vous n'etes que 3 ou 4 d'ici c'est pas grave vous pouvez venir, car y'aura une équipe pour vous acceuillir. Ce sera plus sympa et au moins je vous connais plus ou moins (car c'est pas simple a organiser mine de rien). Comme ca, il y aurait 5 équipes, ce serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

IRL Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Foot   IRL Foot - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 9:23

c'est toujours d'actualité ce petit tournoi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Foot   IRL Foot - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOOT US
» Match futsal a poitiers mois de septembre
» Un match de foot entre joueur du Poitou Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser