Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IRL Basket

Aller en bas 
+11
davidg86
Sabotage
Belette
Saroupille
kristoff8
jeanluc86
marshall23
Iperpalnor
Oliv14
hugpsg
Aranarth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 7:24

35€ avec bus ça n'est vraiment pas chère en tout cas bravo aux poitevins, je serais derrière eux d'Espagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:19

C'est pour dire qu'il y a de très grandes chance que meme si il n'y a pratiquement personne du forum qui irait je serait quand meme du voyage avec un pote...
d'alleurs on partira depuis niort.. donc si quelqu'un veut profiter du voyage Niort-Poiitiers dites le moi.. car après bien sur on prendra le bus...
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 6:33

fait chier dans le journal il mette qu'il n'y a plus de places.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 7:09

davidg86 a écrit:
fait chier dans le journal il mette qu'il n'y a plus de places.
C'est bien le problème du bus, ce n'est pas très logeable comparativement à un train.

Sur le site du PB, ils disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 7:12

il dise que les 300 places coviturages sont vendues et que les 700 places pour le bus sont réservées.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 7:12

ils vont essayer d'avoir d'autres places.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 7:56

Citation :
Il n'y a plus de places... (pour l'instant)



L'engouement
populaire autour le PB86 a été énorme en ce début de semaine. Toutes
les places mises en vente ont été liquidées en quelques heures, et le
PB86 est en rupture de stock !

Pour les finales LNB, 750 places
sont attribuées aux clubs de Pro B. Le PB86 a réussi à en obtenir 250
de plus, mais les 1.000 places dont il disposait se sont vendues en
quelques heures. Bénévoles, Supporters, et Partenaires ont posé en
masse des pré-réservations, et les spectateurs se sont rués sur
Internet et au guichet de la Fée Mélusine. Résultat : il ne reste plus
une seule place à vendre !

Le PB86 tente d'obtenir de nouvelles places

Soucieux
de satisfaire le plus grand nombre, le PB86 se bat pour obtenir de
nouvelles places via la Ligue Nationale de Basket. Nous espérons
pouvoir faire une nouvelle vente en fin de semaine, mais nous n'avons
aucune garantie sur ce sujet.

La rencontre se jouera à guichets fermés... impossible, donc, d'acheter des entrées sur place.

Nous vous donnerons de nouvelles informations dans la soirée de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:21

Pour ceux qui y vont le 15, n'oubliez pas de nous faire un compte rendu détaillé et j'espère que dans le journal de ce vendredi, il sera question de l'irl de la dernière fois.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 7:55

Bon bah victoire de Besançon mértié. Crying or Very sad

Rendez-vous à 8h30 pour un départ à 9h à 665 personnes ! Pas de souci, on part à temps. On arrive à Bercy, en même temps que les supporters de Besançon et de Roanne, v'là pas le bordel...
On fait la queue pour rentrer avec tout le monde, dans le hall d'entrée, ça gueule dans tous les sens. On s'installe 5 minutes avant la finale de Pro A du fait qu'on a perdu un max de temps pour rentrer. La salle est blindée avec une sacrée ambiance. Roanne commence bien, mais Nancy va vite prendre le dessus pour finalement ne laissait aucun espoir à la Chorale. On a frollé les 45 points d'écart, au final il doit y en avoir 35 ou un truc comme ça. A noter la présence de pas mal de joueurs de Pro A dans les tribunes ainsi que TP (il remettra ensuite le trophée au MVP), sa femme (elle supportait Nancy puisque TJ Parker joue là-bas) et Florent Pietrus qui s'est assis à deux places de moi.

Pour le second match, les supporters nancéins (qui étaient de loin les plus nombreux) et une grande partie de ceux de Roanne sont partis, c'est bien bien dommage pour l'ambiance... Besançon débute mieux le match, on revient, mais on se prend un shoot au buzzer à la mi-temps qui nous met à -9. Beaucoup de joueurs du PB passent à travers lors de cette finale, le stress d'être arrivé là sans doute (ça se comprend), seul Gary, Guillaume et surtout Tommy répondent vraiment présent dans cette première mi-temps.
On revient en seconde période avec de bonne intention, Sylvain fait une très bonne deuxième mi-temps notamment. Tommy est plus contrôlé, normal vu qu'il fait parti des rares à être en forme. Mais Besançon joue très bien, tous les joueurs sont dangereux chez eux dans ce match, dès qu'on marque, ils marquent à leur tour. Ils ne connaissent pas de passage à vide, ils sont sereins. Logiquement ils finissent champion, il n'y a rien à dire sur ce match.

Ils ont eu mille peine à se qualifier en playoff, après un début de saison catastrophique malgré un ou le plus gros budget de Pro B (il n'y a qu'à voir la passé du coach pour comprendre qu'il ne doit pas coûter 3 francs 6 sous...) et une belle équipe sur le papier, ils se sont bien repris en deuxième phase et se qualifie sur la dernière journée en 8ème position. Ils tombent donc sur Rouen qui n'en a rien à faire des playoffs... Puis sur St-Etienne où le dernier match vu très spécial et pas très loyal d'après St-Etienne.

Poitiers passe à travers lors de cette finale, après une saison magnifique (je rappelle qu'on a le 14ème budget de Pro B...). On a été régulier toute la saison contrairement à Besançon, on a su allé gagner face aux cadors à l'extérieur, mais ça n'a pas suffit, on a manqué de réussite, on était peut-être trop impressionné par cette salle, cet évènement. Et puis la semaine a été un peu spécial pour nous notamment pour un joueur à qui je rends hommage que je connais très bien (c'est un ami) qui n'a certes, pas été tip-top hier, mais compte-tenue du contexte, c'est plus de compréhensible.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Oliv14 le Lun 16 Juin - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 9:58

Merci pour le résumé Smile
Et dommage pour le résultat, mais au moins ça a fait vibré du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 10:23

Merci pour le résumé...
On ne t'enverra plus en éclaireur la prochaine fois si c'est notre "chat noir"
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:36

Aranarth a écrit:
Pour ceux qui y vont le 15, n'oubliez pas de nous faire un compte rendu détaillé et j'espère que dans le journal de ce vendredi, il sera question de l'irl de la dernière fois.Wink
ça va venir grace à Belette... mais faudra attendre 2 semaines maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 10:15

Pour l'article que je devait faire je suis désolé mais je ne l'ai pas fait...

je vous poste les photos dès que j'aurais un peu de tps libre...
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 17:15

Toujours pas de temps libre pour les photos Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:37

Laughing


voila qui est bien envoyé ! La Belette passe trop de temps à flooder le mercredi sur le forum de la CDR pour poster ces photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:40

canarisi a écrit:
Laughing


voila qui est bien envoyé ! La Belette passe trop de temps à flooder le mercredi sur le forum de la CDR pour poster ces photos Razz

exact, on nous promet des choses mais on en voit pas vraiment la couleur...
J'attends aussi l'article dans le jhpc.
Bravo d'ailleurs à Kev86 qui n'a pas perdu une minute.

(dommage que les piles de son APN ait été mortes sinon je suis sur qu'on aurait déjà eu les photos... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Basket   IRL Basket - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Basket
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Basket- PRO B- PB86
» Buzzerbeater (basket online)
» Championnat du Monde de basket
» [Basket] Championnat d'Europe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser