Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escroquerie !

Aller en bas 
+3
Belette
Krawsasky
scotty33
7 participants
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:28

Ma page général: 1 message
Hattrick et toi comment ça se passe, patati,patata ? Sondage.

Génial on s'inquiète de moi, c'est sympa !
J'y cours faire le sondage.
...................................TOTALE SODOMIE.Ce n'est que de la pub pour un site de paris en ligne et les GM's ont eu mon message disant ma déception. Il y a outrage. C'est honteux, inadmissible et le genre d'action qui pourrait signer la fin de team Bordeluche et ce n'est pas des paroles en l'air. La pub sur le site, il en faut mais être pris pour un con(et je pèse mes mots) par ces méthodes discutables,NON !
Escroquerie ! Icon_ang Escroquerie ! Icon_ang Escroquerie ! Icon_ang Escroquerie ! Icon_ang Escroquerie ! Icon_ang Escroquerie ! Icon_ang Escroquerie ! Icon_ang Escroquerie ! Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:48

Ah ... t'as pas mis de vaseline ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:25

c'est vrai que ce sondage n'est que de la pub cachée pour un site de paris en ligne...
j'ai un peu répondu n'importe quoi uniquement pour participer au tirage final pour gagner le jeu ou le sweet a capuche...bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:06

wooo faut pas pousser personne ne t'oblige à y répondre à ce sondage.

Pour ma part je leur ai dit que je ne pariai pas et le reste ben c'est toujours marrant à voir comme sondage, surtout si au finale tu peux gagner des jeux, ou des frinhues hattrick, voire un place pour un match de l'EURO si j'ai bien lu...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:08

moi pareil j'ai répondu que je ne parirais jamais... et mes deux équipes etaient les meme donc yavait une question aberante
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:19

canarisi a écrit:
wooo faut pas pousser personne ne t'oblige à y répondre à ce sondage.

.
Personne ne m'y oblige mais si tu t'arrêtes sur le texte, on te propose un sondage sur toi et Hattrick. Rien d'autre et je le répète..TROMPERIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:24

je suis plutôt d'accord avec scotty, il n'est annoncé nulle part que c'est une pub aidant un site de jeu online (illégal en france d'ailleurs) et ce genre de méthode détournée est carrément douteuse...
Le genre de chose qui fait perdre de la crédibilité à la société hattrick, moi qui hésitais à payer pour avoir un compte supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:00

Laughing prenez ça comme vous voulez, mais franchement je vous trouve bien comiques. C'est bon personne ne vous oblige à aller faire des paris sur ce site. Si c'est de la pub qu'est-ce que ça change ? On en bouffe tous les jours et de partout de la pub.

Pourquoi ne pas râler contre France 2 qui n'a pas flouté les pubs dans le stade pour la finale de ce soir... Laughing


m'enfin si vous aimez faire un tempête dans un verre d'eau, faites, faites
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:42

ne crois pas qu'on s'agace, mais j'ai le droit de donner mon opinion sur la forme, et je trouve ça pour le moins mal fait
Un peu de respect et de considération des personnes, ou tout du moins du travail fait correctement ne fait pas de mal
Et oui de la pub il y en a partout, il y en a même trop, alors si en plus on la fait passer par des moyens semi-détournés...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:48

separatain a écrit:
ne crois pas qu'on s'agace, mais j'ai le droit de donner mon opinion sur la forme, et je trouve ça pour le moins mal fait
Un peu de respect et de considération des personnes, ou tout du moins du travail fait correctement ne fait pas de mal
Et oui de la pub il y en a partout, il y en a même trop, alors si en plus on la fait passer par des moyens semi-détournés...

Exactement, cher canarisi. La pub, no problemo, limite rien à foutre, rodé.
Mais, bon sang, reconnais que la méthode est plus que limite ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:52

moi ça ne m'a pas choqué... d'accord il y a deux questions sur des paris, mais logique quand c'est un sondage proposé par un site de paris en ligne, non ? Parce que c'est bien précisé que c'est unibet (ou un truc du genre) qui demande ce sondage.


Pour moi y'a pas d'arnaque, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:25

canarisi a écrit:
moi ça ne m'a pas choqué... d'accord il y a deux questions sur des paris, mais logique quand c'est un sondage proposé par un site de paris en ligne, non ? Parce que c'est bien précisé que c'est unibet (ou un truc du genre) qui demande ce sondage.


Pour moi y'a pas d'arnaque, pas de probleme

Je serais plutot moi aussi du côté de canarisi surtout qu'à la fin du questionnaire, on voit bien ce que c'est et on l'envoie si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:47

canarisi a écrit:
moi ça ne m'a pas choqué... d'accord il y a deux questions sur des paris, mais logique quand c'est un sondage proposé par un site de paris en ligne, non ? Parce que c'est bien précisé que c'est unibet (ou un truc du genre) qui demande ce sondage.


Pour moi y'a pas d'arnaque, pas de probleme
Ce n'est pas vrai !
Quand tu lis la présentation du truc, il est bien écrit noir sur blanc que c'est un sondage de toi sur Hattrick. Jamais il n'est fait mention de Unipouêt, ni même du championnat d'Europe. Moi, naif, je clique là-dessus pour répondre à des questions sur Hattrick. On m'a tendu un piège ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:00

oui il y a une méthode litigieuse et contestable, maintenant je crois que c'est fait, c'est contesté donc faut passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:08

scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
moi ça ne m'a pas choqué... d'accord il y a deux questions sur des paris, mais logique quand c'est un sondage proposé par un site de paris en ligne, non ? Parce que c'est bien précisé que c'est unibet (ou un truc du genre) qui demande ce sondage.


Pour moi y'a pas d'arnaque, pas de probleme
Ce n'est pas vrai !
Quand tu lis la présentation du truc, il est bien écrit noir sur blanc que c'est un sondage de toi sur Hattrick. Jamais il n'est fait mention de Unipouêt, ni même du championnat d'Europe. Moi, naif, je clique là-dessus pour répondre à des questions sur Hattrick. On m'a tendu un piège ! Shocked
ha ben on n'a pas du lire la même chose alors, parce que moi ce que j'ai lu c'est que c'était un sondage fait par hattrick sur l'euro et dont le résultat serait publié avant le-dit euro et tout ça fait à la demande d'unibet.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:38

canarisi a écrit:
scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
moi ça ne m'a pas choqué... d'accord il y a deux questions sur des paris, mais logique quand c'est un sondage proposé par un site de paris en ligne, non ? Parce que c'est bien précisé que c'est unibet (ou un truc du genre) qui demande ce sondage.


Pour moi y'a pas d'arnaque, pas de probleme
Ce n'est pas vrai !
Quand tu lis la présentation du truc, il est bien écrit noir sur blanc que c'est un sondage de toi sur Hattrick. Jamais il n'est fait mention de Unipouêt, ni même du championnat d'Europe. Moi, naif, je clique là-dessus pour répondre à des questions sur Hattrick. On m'a tendu un piège ! Shocked
ha ben on n'a pas du lire la même chose alors, parce que moi ce que j'ai lu c'est que c'était un sondage fait par hattrick sur l'euro et dont le résultat serait publié avant le-dit euro et tout ça fait à la demande d'unibet.

Je ne sais pas comment faire pour retrouver "l'alarme" et faire le copié/collé qui tue ! Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:43

ben moi non plus, mais je ne pense pas avoir inventé ce que je dis comme ça Laughing

après tu parles peut être juste de l'alarme version courte genre on veut vous sonder.... mais avant de donner tes réponses et après aussi, tu as tout un balbla dont ce que je te disais plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:52

canarisi a écrit:
ben moi non plus, mais je ne pense pas avoir inventé ce que je dis comme ça Laughing

après tu parles peut être juste de l'alarme version courte genre on veut vous sonder.... mais avant de donner tes réponses et après aussi, tu as tout un balbla dont ce que je te disais plus haut Smile

Je parle d'une alarme genre celle qui t'informe des up et down des joueurs. Mais laisses tomber ! Je ne suis pas "Soupe au lait" mais la démarche me déçoit !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:16

dans ce cas en effet c'est différent ... nous n'étions pas sur la même longueur d'onde ....

m'enfin une alarme c'est pour t'attirer l'oeil, après une fois que tu as cliqué tout était expliqué et tu pouvais encore ne pas répondre. geek
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:47

canarisi a écrit:
dans ce cas en effet c'est différent ... nous n'étions pas sur la même longueur d'onde ....

m'enfin une alarme c'est pour t'attirer l'oeil, après une fois que tu as cliqué tout était expliqué et tu pouvais encore ne pas répondre. geek
Moi, aussi je t'aime ! I love you I love you Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:54

Salut !
Nous aimerions vous poser quelques questions sur Hattrick. C'est possible ?

Oh non, je passe mon tour Bien sûr, allez-y



Histoire d'être chiant, voilà quel était le message... mais où est donc la mention d'une quelconque pub pour jeu de paris sur internet intredits en France...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

arf non les relance pas ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeVen 30 Mai - 4:03

Merci, Pistolero, de m'avoir retrouvé la bonne porte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:45

héhé de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escroquerie ! Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie !   Escroquerie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escroquerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser