Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 formation d'utilisateurs

Aller en bas 
+3
geronimo143
Oliv14
vividus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 11:27

Très bonne idée en tout cas. Il ne faut pas non plus trop insister pour ne pas les décourager mais ça me semble êrte une excellente initiative en tout cas. Je me serais bien proposé mais je manque de temps et en plus le boulôt arrive avec la coupe, enfin surtout la comm' qui va autour.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:32

bon ben je suis déésolé mais en ce moment je suis inactif sur la formation.... mon modem ou ma connexion (je sais pas quoi exactement) a des vapeurs...

J'ai du mal a rester connecter ne serai ce qu'une minute Suspect

Toute mes excuses a djydjys et vividus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 19:52

bah moi je vais pas tarder a m'y mettre, je vais commencer par creer la base de données dès ce soir Smile

Je lance un nouvel appel aux utilisateurs motivés ! c'est l'occasion de faire une bonne action (et interressante aussi) sur hattrick Wink

PS : pour geronimo, c'est pas grave ca presse pas de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 21:22

vividus a écrit:
bah moi je vais pas tarder a m'y mettre, je vais commencer par creer la base de données dès ce soir Smile

Je lance un nouvel appel aux utilisateurs motivés ! c'est l'occasion de faire une bonne action (et interressante aussi) sur hattrick Wink

PS : pour geronimo, c'est pas grave ca presse pas de toute manière !

interessante votre démarche !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:40

BON ! voila j'ai enfin créé la base de données ! Wink

Elle est valide pour les equipes inscites a compté du 25/04/06 ! elle sera remise a jour chaque semaine... je me charge du travail si personne ne veut m'aider... Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:02

pour info dans quelque jours inscription de snoclad : équipe the lions;

Pas la peine de le contacter c'est un pote a moi je m'en occupe déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 11:11

vividus a écrit:
BON ! voila j'ai enfin créé la base de données ! Wink

Elle est valide pour les equipes inscites a compté du 25/04/06 ! elle sera remise a jour chaque semaine... je me charge du travail si personne ne veut m'aider... Shocked pale

Moi je veux bien faire de la place sur le forum mais faut me dire précisement ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 18:48

bah le topic ne suffit pas ? moi je ne pensais a rien d'autre, enfin si t'as une idée ou un truc a proposer, je suis a l'ecoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 20:37

Non je pensais à rien de spécial Razz

Donc on reste comme ça, les nouveaux viendront poser leurs questions sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 7:22

Pourquoi ne pas créer une partie "débutants" comme les rubiques sport, site etc ??

Parce que là ça va manquer de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 8:59

sebleger a écrit:
Pourquoi ne pas créer une partie "débutants" comme les rubiques sport, site etc ??

Parce que là ça va manquer de visibilité.

J'y ai pensé mais je me suis dit aussi que la moitié des questions qui vont être posées ne seront pas posées dans la bonne catégorie mais on peut essayer, c'est à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 9:13

Ben non, il faut créer un espace pour poser différentes question. Si tu garde un post seulement, bonjour l'embrouille entre les question et les réponses qui se croisent !
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 11:25

oui tres bonne idée sebleger, je pense que ce serait pas mal... Razz

et en plus on pourrait s'oragniser comme ca, cat c'est sur que 1 topic, surtout si le phenomene prend de l'ampleur, ca risque de finir en enorme fouilli... je n'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 11:57

Voilà la rubrique est créé, y'a plus qu'à s'en servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 12:03

Dites-moi si je me trompe, mais ce n'est pas réservé aux débutants, par exemple, mon sujet sur la CA de la semaine dernière serait parfaitement à sa place dans cette partie du forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 12:04

Oui oui ton sujet sur la CA était à sa place dans la rubrique aide aux débutants, je vais renomer pour que ça soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





formation d'utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation d'utilisateurs   formation d'utilisateurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation d'utilisateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le centre de Formation
» Centre de formation
» centre de formation semaine 14
» centre de formation semaine 15
» centre de formation semaine 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser