Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Joueur du mois de Mars

Aller en bas 
+7
Ellundril
Saroupille
marshall23
Iperpalnor
hugpsg
Oliv14
jb1981
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeMar 1 Avr - 11:18

Il est venu le temps d'élire le joueur du Mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:07

Joueur : Alexander Zauchenberger (69003495)
Club : Villarreal Palace (589987)

Poste : attaquant
Division : VI.389

Pour cette première élection de l'année. Les fans de Villarreal Palace ainsi que les dirigeants ont choisi de présenter pour cette élection AZ. Qu'a-t-il fait de spécial pour mériter un tel honneur ?? Tout d'abord, il est tout simplement invaincu toute compétition confondu depuis le début de la saison : 6 matches joués, 6 victoires (une en coupe, 5 en championnat), il n'a pas été aligné lors de la défaite du club en coupe, si ça se trouve, il aurait joué, on serait allé plus loin...
Il avait déjà fini le mois de février sur les chapeaux de roue (3 buts lors du premier tour de coupe qui ne compte pour cette élection) et il a su garder sa bonne forme tout au long de ce mois de mars. Attaquant purement central à l'origine, peu passeur, au fil des saisons, il a su étoffer son jeu pour rendre service à l'équipe. Désormais, il joue plus régulièrement attaquant sur l'aile pour les besoins de l'équipe et quitte à mettre ses performances personnelles de côté, ce qui ne l'empêche pas de marquer régulièrement, pour preuve, il a inscrit 6 buts lors des 6 matches auxquels il a participé en mars !!
Grâce à ses belles performances, Villarreal Palace est actuellement à ce jour en tête de la VI.389.

Note moyenne : 5.75
Meilleure note : 6.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:56

Tu veux dire que tu t'es fait sortir dès le troisième tour de coupe!!!
Ca vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeMar 1 Avr - 15:06

Joueur : Jérémy Chapuis (153487331)
Club : US Bouëx (1165005)

Poste : attaquant
Division : VIII.1397

Pour la première fois, l'US Bouëx a décidé de présenter un joueur à l'élection du joueur du mois. Et ce joueur est Jérémy Chapuis, l'un des derniers à avoir effectué toute sa carrière sous les couleurs bouëxoises. Bien qu'il approche les 31 ans, Chapuis a trouvé une seconde jeunesse en ce début de saison. Sentant la menace des jeunes qui poussent derrière lui, il a tenu a montré sa valeur en inscrivant 9 buts au cours des 5 matchs auquels il a participé. Il a notamment inscrit un doublé dans le match face au grand rival pour la montée et un autre doublé face à l'ECB chef Boutonne en CPC. Jérémy Chapuis est actuellement le meilleur buteur de sa division et il semble bien avoir les épaules pour monter le club en DVII cette saison !

Nombre de match : 5 (Ligue : 4, CPC : 1)
Mombre de buts marqués : 9 (Ligue : 7, CPC : 2)
Meilleur note (étoiles) : 4*
Note Moyenne (étoiles) : 3.9*
Nombre de cartons : 0
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:22

Club : hugpsg2 (587669)
Division :V.1

Joueur : Agimund Neldert (35457343)
Poste : Attaquant


Nombre de match : 7 (Ligue: 4, coupe de France 3 )

Mombre de buts marqués : 10

Meilleur note (étoiles) : 9,5 Like a Star @ heaven
Note Moyenne (étoiles) : 8:star:

Ce mois ci, AGIMUND NELDERT n'a pas failli a sa légende: il a encore été super efficace!
Neldert a été nommé homme du match 7 fois sur 7. Il est actuellement meilleur buteur de la ligue V.1.
Hugpsg2 a atteint pour la 2nde fois de son existence le 4ème tour de la coupe de France, le club est leader en Vème division avec 2 points d'avance sur son dauphin.

Toujours et encore NELDERT, mais quand va t'il s'arrêter?
En tout cas, il aura fait un mois de mars exceptionnel et emmené son club vers les sommets!!!
Etre buteur ne fait pas tout pour marquer des buts! la régularité est aussi une de ses principales qualités... il joue, il marque!!!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: ants   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:30

Joueur : Nicolae Ilinca
Club : menime

Poste : attaquant
Division : VI.1015

Ce buteur roumain a la lourde tache de représenter menime en ce mois de Mars après le succès de son compère d'attaque au mois de Fevrier.
Mais il a assuré sur le terrain.
9 matches pour menime en Fevrier, il en a joué 8, avec un rendement très correct de 5 buts marqués.
Il peut jouer attaquant central ou vers l'aile suivant la compo voulue par le coach. Sa forme honorable lui assure sa place et il en profite. Grace à lui, on a fait une très belle série de 6 matches sans défaites dont 5 victoires consécutives, ce qui a emmené le club au 4ème tour de la coupe de France et en haut du classement en ligue.

Votez Nicolae pour que les 2 attaquants de menime rentrent dans l'histoire de ce trophée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

Joueur : Genu Constantin
Club : as chaniers

Poste : défenseur
Division : VI.68



Quel roc ! Indétronable défenseur de l'as chaniers Genu Constantin est toujours présent lors des grands matchs du club, alignant régulièrement deux matchs par semaine pour les besoins du club entre CDF et CPC...

Il est toujours au top, ce qui lui vaut d'être le meilleur défenseur des D6 inscrites au FDO. Là aussi il ne bouge pas et se retrouve logiquement dans l'équipe type de la saison avec 4 sélections sur 4.

Ce n'est pas pour rien que l'as chaniers n'a encaissé que 4 buts sur les 7 matchs qu'il a joué, et encore 3 furent pris en un seul match, ce qui nous laisse derrière avec pas moins de 5 matchs sans encaissé de but, en grande partie grace à la maitrise de GC qui regne sur la défense.

On notera pour finir son but inscrit au 2e tour de Coupe de France.


Bref, si vous en avez marre de voter pour des attaquants juste pour leur but, vous savez quoi faire !!!




Matchs joués :
- 5 de Ligue
- 1 de Coupe de France
- 1 de Coupe du Poitou-Charentes
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:25

canarisi a écrit:
Joueur : Genu Constantin
Club : as chaniers

Poste : défenseur
Division : VI.68



Quel roc ! Indétronable défenseur de l'as chaniers Genu Constantin est toujours présent lors des grands matchs du club, alignant régulièrement deux matchs par semaine pour les besoins du club entre CDF et CPC...

Il est toujours au top, ce qui lui vaut d'être le meilleur défenseur des D6 inscrites au FDO. Là aussi il ne bouge pas et se retrouve logiquement dans l'équipe type de la saison avec 4 sélections sur 4.

Ce n'est pas pour rien que l'as chaniers n'a encaissé que 4 buts sur les 7 matchs qu'il a joué, et encore 3 furent pris en un seul match, ce qui nous laisse derrière avec pas moins de 5 matchs sans encaissé de but, en grande partie grace à la maitrise de GC qui regne sur la défense.

On notera pour finir son but inscrit au 2e tour de Coupe de France.


Bref, si vous en avez marre de voter pour des attaquants juste pour leur but, vous savez quoi faire !!!




Matchs joués :
- 5 de Ligue
- 1 de Coupe de France
- 1 de Coupe du Poitou-Charentes

Pas mal tout cà, mais le club n'a affronté que les clubs de seconde en ligue. Et en plus, se prendre 3 buts lors de la même rencontre révèle vraiment une grande une fiabilité du defenseur central.
Attention la défense c'est bien quand elle ne plie pas mais dans le cas de CONSTANTIN, il y a trop de lacunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:09

lol! c'est bien ça on a de tout les point de vue et du montage démontage en direct ... nan c'est pas des legos ... geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek ... aller je m'en vas dormir .... geek geek geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:21

hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:
Joueur : Genu Constantin
Club : as chaniers

Poste : défenseur
Division : VI.68



Quel roc ! Indétronable défenseur de l'as chaniers Genu Constantin est toujours présent lors des grands matchs du club, alignant régulièrement deux matchs par semaine pour les besoins du club entre CDF et CPC...

Il est toujours au top, ce qui lui vaut d'être le meilleur défenseur des D6 inscrites au FDO. Là aussi il ne bouge pas et se retrouve logiquement dans l'équipe type de la saison avec 4 sélections sur 4.

Ce n'est pas pour rien que l'as chaniers n'a encaissé que 4 buts sur les 7 matchs qu'il a joué, et encore 3 furent pris en un seul match, ce qui nous laisse derrière avec pas moins de 5 matchs sans encaissé de but, en grande partie grace à la maitrise de GC qui regne sur la défense.

On notera pour finir son but inscrit au 2e tour de Coupe de France.


Bref, si vous en avez marre de voter pour des attaquants juste pour leur but, vous savez quoi faire !!!




Matchs joués :
- 5 de Ligue
- 1 de Coupe de France
- 1 de Coupe du Poitou-Charentes

Pas mal tout cà, mais le club n'a affronté que les clubs de seconde en ligue. Et en plus, se prendre 3 buts lors de la même rencontre révèle vraiment une grande une fiabilité du defenseur central.
Attention la défense c'est bien quand elle ne plie pas mais dans le cas de CONSTANTIN, il y a trop de lacunes!!!
que des clubs de seconde zone en ligue ? Si c'est le cas je n'ai que ça dans ma ligue alors... Et 3 buts en un match ça veut surtout dire que GC était un peu en deça à ce moment là, que les blessures s'accumulant ... bref, on en reparlera quand ton éternel Neldert croisera la route de GC.

En attendant si tu veux on regarde ton gars à toi et on peut remarquer que ses buts il les marque plus facilement en CdF qu'en Ligue... ce n'est plus des équipe de seconde zone par rapport à toi, c'est de la 4e, voire 5e zone. C'est facile de gonfler ses stats avec des buts marqué contre des D7 geek

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:20

canarisi a écrit:


En attendant si tu veux on regarde ton gars à toi et on peut remarquer que ses buts il les marque plus facilement en CdF qu'en Ligue... ce n'est plus des équipe de seconde zone par rapport à toi, c'est de la 4e, voire 5e zone. C'est facile de gonfler ses stats avec des buts marqué contre des D7 geek

Et toc !

Donc tu veux dire que de marquer des buts est important alors tu clamais haut et fort l'inverse sur ton joueur.
Mon club a moi en tout cas affronter les 2 meilleurs équipes de la poule.
Ce qui loin d'être ton cas...
La défense oui (enfin pas quand on se prend 3 buts dans un match) mais l'attaque aussi!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:55

Au moins le mien il a marqué des buts face à des DVIII ou DVII dont 2 face à l'autre favori de la poule et 2 contre l'ECB en CPC ! Votez Chapuis !!! :coupe: :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:19

lol! j'adore continuez geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeVen 4 Avr - 10:24

J'aimerais bien qu'on fasse on sondage par rapport au joueur mais je ne sais pas trop comment articuler mon sondage:
Un peu du style comment élisez vous le joueur du mois?
-selon perf de l'équipe (cdf, ligue, cpc, cdr)
-selon le nombre de buts inscrit par le joueur ou la perf en défense de l'équipe
-selon le nombre d'étoile du joueur
-selon le commentaire fait par le président
-selon mes affinités avec les coachs
-au pif
...

en fait l'idéal serait de mettre un classement des priorités
et sans doute ajouter des critères...
Bref, je sais pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeVen 4 Avr - 10:34

hugpsg a écrit:
J'aimerais bien qu'on fasse on sondage par rapport au joueur mais je ne sais pas trop comment articuler mon sondage:
Un peu du style comment élisez vous le joueur du mois?
-selon perf de l'équipe (cdf, ligue, cpc, cdr)
-selon le nombre de buts inscrit par le joueur ou la perf en défense de l'équipe
-selon le nombre d'étoile du joueur
-selon le commentaire fait par le président
-selon mes affinités avec les coachs
-au pif
...

en fait l'idéal serait de mettre un classement des priorités
et sans doute ajouter des critères...
Bref, je sais pas trop?

Moi je pense plutôt que le vote doit être fait en fonction de la présentation que fait chaque président, et non en fonction des stats (bon je ne voterais jamais pour un joueurs qui à pris 3 rouges et 2 jaunes et qui n'a rien fais d'autre).
Si on devait donner des classement en fonction des stats, il ne serait plus vraiment nécessaire de faire un vote, on regarde le joueur qui marque le plus de points en fonction des stas et on a notre vainqueur.

Moi mes critères sont la présentation du joueur faite par le président et ses stats personelle (je ne prend pas en compte celle de l'équipe car un joueur peu être bon et le reste mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeVen 4 Avr - 12:19

Peu importe le système de vote tant que vous votez pour mon joueur Razz

La présentation compte pour beaucoup dans la décision, le niveau de l'équipe et de l'adversaire vient en 2, et la connaissance du forumiste en 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:04

hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:


En attendant si tu veux on regarde ton gars à toi et on peut remarquer que ses buts il les marque plus facilement en CdF qu'en Ligue... ce n'est plus des équipe de seconde zone par rapport à toi, c'est de la 4e, voire 5e zone. C'est facile de gonfler ses stats avec des buts marqué contre des D7 geek

Et toc !

Donc tu veux dire que de marquer des buts est important alors tu clamais haut et fort l'inverse sur ton joueur.
Mon club a moi en tout cas affronter les 2 meilleurs équipes de la poule.
Ce qui loin d'être ton cas...
La défense oui (enfin pas quand on se prend 3 buts dans un match) mais l'attaque aussi!!geek
ha ? tu as affronté ton dauphin actuel ce mois-ci ??? mmm on ne doit pas regarder le même classement... tu me diras à ce niveau là, on est à égalité, et idem pour le 3e. Merci Smile

Ensuite je ne dis pas que marquer est important pour l'élection, mais que tu t'en sers pour faire mousser Neldert. Je précise juste que ce stats sont gonflées, comme celles de tous les attaquants, par les premiers tours de CdF.

Ensuite tu attaques mon joueur sur les buts encaissés ? Sur les 4 aucun n'est passé par le coté gauche où se tronve GC .... en revanche j'ai constater que Neldert a échoué 2 fois face au gardien adverse ce mois ci et qu'il a tiré un CF sur la transversale ... 3 occasions manquées donc.

On continue ?


PS : par contre je précise : l'attaque est au moins aussi importante que la défense. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:07

Youhou ! Mord l'y l'oeil bon-diou ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:16

ha et pour le vote, moi je me penche sur la présentation d'abord. Je ne vote pas pour un joueur avec une présentation baclée.

Ensuite ce qui m'interesse c'est l'apport du joueur pour son club. Neldert est fort mais dans une équipe de Championnat il ne vaut rien. Le seul gardien élu JDM était inadéquat ou passable je crois, mais dans un petit club. Bref donc j'essaie de juger de ses perfs par rapport aux autres .... et aussi par rapport à l'adversaire (pourquoi n'a t on que des attaquants en début de saison ? ha oui, la Coupe de France leur permet de gonfler les stats ... bof, ça ne vaut rien!)


Pour finir je dirai qu'un gars actif sur le forum a plus de chance qu'un illustre inconnu, mais en même temps j'aime bien le changement ... pour en revenir à l'eternel Neldert qui fait poser la question à hug, je dirai que le voir chaque mois n'aide pas à lui amener des trophées ... c'est comme Shumacher ou Amstrong au bout d'un moment on en a marre. Bon ceci dit je suis fan de Neldert (sauf quand son président attaque GC) et je ne pense pas être le dernier à voter pour lui.




Ha et aussi le parcours de l'équipe est très secondaire en tant que tel ... c'est un faire valoir pour montrer que le joueur a été encore meilleur que le reste à la rigueur.
Les étoiles, je ne regarde jamais.
Le copinage n'entre pas en jeu si les deux candidats sont actifs sur le forum.


Par contre j'ajouterai encore que je prefere voire un joueur de D9 qu'un de D4, je trouve ça plus sympathique Very Happy Mais c'est vraiment pour départager.
Et encore (j'arreterai jamais) je ne voterai jamais en fonction de mon joueur, i.e. que je ne voterai pas pour éliminer un concurrent. La dernière fois que l'un de mes joeuurs est arrivé 2e à 1 point du 1er (celui de belette je crois) j'avais justement voter pour le premier en n°1...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:17

Krawsasky a écrit:
Youhou ! Mord l'y l'oeil bon-diou ! pirat
hehe, le public répond présent Laughing

en tout cas j'aime bien l'accrochage, ça met de l'ambiance dans ce vote ... merci d'avoir agressé GC hugpsg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:25

Je m'insurge contre une certaine généralisation ! Tous les attaquant ne gonflent pas leurs stats avec la CdF, moi me suis fait gentiment sortir au premier tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:25

ça c'est vrai, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:26

Et je rajoute que le mien, il a mis 5 buts mais 0 en CDF Smile
4 en ligue, 1 en CDR contre une dVI, comme moi.

Mais c'est vrai que c'est plus sympa quand il y a de l'animation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:25

Manque plus que le concour du joueur de plomb du mois geek je peux vous presenter toute une équipe de mon côté lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitimeSam 5 Avr - 6:57

Bon tout ca, ca fait beaucoup d'attaques ciblées contre Neldert.
Mon but au départ est surtout de relancer le vote du joueur du mois.
Je sais bien qu'en faisant tout se remu ménage, je me grille le vote de Neldert... et pas de soucis.
Je pense moi qu'un médiateur devrait analyser chaque match de chaque joueur présenté pour en sortir une analyse précise.


Pour Canarisi,la défense travaille en bloc et si tu ne prends pas de buts du côté de ton joueur c'est qu'il y a un soucis, il ne fait pas le boulot pour aider ses petits copains...
Quant à Neldert, son seul défaut c'est de marquer tout le temps et pour mes adversaires, ils ne sont évidement plus en tête puisque je les ai battus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Mars   Joueur du mois de Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur du mois de Mars
» Joueur du Mois de Mai
» Joueur du mois de Mai
» Joueur du mois d'Octobre
» Joueur du mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours :: Joueur du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser