Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 votre académie , vous a rapporter combien $$$ !

Aller en bas 
+11
tytytui
Saroupille
Kent1
Krawsasky
hugpsg
segura
Iperpalnor
lechefboutonnais
Oliv14
Ellundril
dahut17
15 participants
AuteurMessage
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeDim 2 Mar - 23:23

David Pin
(188065240) ……..320.000

Nicolas Deshaies
(185043557) 2.000

Marc Daunas
(184796845)…..105.000

Voilà donc le misérable score de = 427.000 euros de vente de joueurs sortant de l’académie

Je me pose vraiment des questions !!! sur le choix de continuer l'aventure des amicaux de l'académie des jeunes ou repartir avec le centre
Ok il y aurait eu(( 9 mois x 4 semaines) x
20.000) soit 720.000 de frais de centre de formation mais bon quand même alors je me posais la question :



Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeLun 3 Mar - 0:58

et bien tu prend en compte la renta innitiale mais pas le fait de sortir le joeur de ton choix dans ce que tu veux et de pouvoir continuer sa formation derrière et le vendre après une saison d'entrainement 1M sur le marché des transfert, ou alors que tu vende ton joueur qu'il soit entrainé par la suite et qu'en tant que club formatuer et premier club tu touche une belle prime.
Perso je regrette pas ce type de formation que je trouve plus logique qu'une lotterie y'a déjà suffisament de hazard , et puis le plaisir de participer a là LJPC ^^ (ps perso c'est 10K par semaine pas 20 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeLun 3 Mar - 8:00

Aucune idée, ce que je vois surtout, c'est le plaisir que ça m'a apporté, c'est quand même bien plus ludique qu'une simple sortie d'un joueur le samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeLun 3 Mar - 9:53

Pour l'instant sa m'a juste apporter l'ocasion de sortir des chèvres et de jouer de matchs lol!
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeLun 3 Mar - 10:09

Ellundril a écrit:
et bien tu prend en compte la renta innitiale mais pas le fait de sortir le joeur de ton choix dans ce que tu veux et de pouvoir continuer sa formation derrière et le vendre après une saison d'entrainement 1M sur le marché des transfert, ou alors que tu vende ton joueur qu'il soit entrainé par la suite et qu'en tant que club formatuer et premier club tu touche une belle prime.
Perso je regrette pas ce type de formation que je trouve plus logique qu'une lotterie y'a déjà suffisament de hazard , et puis le plaisir de participer a là LJPC ^^ (ps perso c'est 10K par semaine pas 20 ^^)


exact pour l'académie 10.000$ par semaine mais je parlais du centre de formations , là tu peus mettre 5.000 ,10.000 ,ou 20.000 $ pour sortir aussi un jeune complétement au hasard

il est vrai que je préfére le côté plus jovial de l'académie mais les impératifs comme le coûts et la revente sont importants pour pouvoir évoluer plus vite et ainsi grapiller quelques deniers pour faire des achats de joueurs plus forts
ps : je vends quelques joueurs de l'académie aujourd'hui , j'ajouterais ce soir un petit cumul .
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeLun 3 Mar - 10:36

Pour ma part l'académie m'a rapporté :

- Nicolas Mendy (191616811) : 750 000 €
- Léonard Gille (192704187) : 25 001 €
- Florent Lambert (186233170) : 20 000 €

Soit un total de 795 001 € et je sais plus exactement depuis combien de temps je l'ai ouverte mais même à 20 000 € la semaine, les frais sont couverts. Bon après j'ai eu du bol, j'ai sorti un potentiel U20, mais je ne reviendrais pour rien au monde au centre de formation. Je préfère le côté vivant de l'académie. Puis au moins tu choisis à quel âge tu sors tes joueurs. Quand je vois mon pote qui sort que des mecs de 19 ans de son centre ...
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: academie   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:18

moi egalement sa ma pas rapporter enormement car je ne sors pas de gros joueurs mis a part certain de tps en tps a 20 000 euro de vente mais bon je ne pense pas avoir ocuvert tous les frais que j apporte pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:54

J'ai sorti que peu de joueurs vraiment valables mais tout de même
un ou deux à environ 100 000 et surtout un joueur que j'ai formé pendant 3 semaines pour qu'il uppe excellent ailier et le vendre 707 000.
Au total j'ai rapporté environ 900 000.(avec 3 semaines de formation).
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:18

J'ai vendu 4 joueurs pour un total de 445.000€ + 2 joueurs en formation et vente prochaine (valeur totale estimée à un peu plus d'un million d'euros)
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:17

J'ai vendu quelques joueurs pour environ 572 000 € dont un à 388 000 Very Happy
autrement dit pour l'instant c'est rentable (j'ai eu 1 puis 2 recruteurs), mais de toutes façons je ne passerais pas au centre ^^. et faut aussi compter que la première saison était "blanche" en terme de profit ça joue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:48

j'ai sorti que des merdes .... je suis completement en négatif, bien plus qu'avec le centre de formation ...


m'enfin "o tempora o mores"
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:06

Très satisfait de l'Académie


  • Eddy Pierre (186044666) 15 000€ (21/12/2007)
  • Yannick Henocq (188607867) 160 000€ (08/01/2008)
  • Florian Deliot (187971912) 18 000€ (08/01/2008)
  • Guillaume Tellier (185042077) 77 000€ (25/01/2008)

Soit 270 000€ pour un investissement de 10 000€ pendant 2 saisons et demi puis désormais 15 000€ (soit 2.5 * 16 * 10000 + (1.5 * 16 +2) *15000 = 790 000€)

Donc le bilan est encore négatif, mais comme je commence seulement à sortir de bons joueurs, ça devrait vite revenir à l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 6:34

canarisi a écrit:
j'ai sorti que des merdes .... je suis completement en négatif, bien plus qu'avec le centre de formation ...


m'enfin "o tempora o mores"

T'inquiète Canarisi tu n'es pas le seul moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
tonioda4
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 39
Equipe : ligugé allstars le retour
Date d'inscription : 07/08/2006

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:29

moi personnellement je suis vraiment content de l'académie des jeunes. J'ai sorti un jeune milieu de 18ans passable construction passable passe é ina defense é aps l'avoir fait passer excelent en moins d'une saison je l'ai vendu 900000€ et franchement je penses que je pe encore avoir des joueurs comme celui ci dans les semaines a venir.Alors vous comprendrez que moi de mon coté je suis vraiment satisfait de l'académie des jeunes. Bonne chance a vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 46
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: votre academie, vous a rrapporter combien $$$!   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:00

depuis le debut de l academie la vend mes joueurs ma rapporter 464000€
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:36

jb1981 a écrit:
canarisi a écrit:
j'ai sorti que des merdes .... je suis completement en négatif, bien plus qu'avec le centre de formation ...


m'enfin "o tempora o mores"

T'inquiète Canarisi tu n'es pas le seul moi aussi
ça fait longtemps que je ne m'inquiètes plus des aléas d'hattrick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:43

J'ai dépensé pour 550 000 € dans l'académie, j'ai vendu pour 298 000€ de joueurs mais depuis la saison dernière, j'ai du vendre pour 270 000€ donc si ça continue comme ça, elle devrait rapidement être rentable, sachant que j'ai que des joueurs à plus de 5:star: dans mon équipe de jeune donc au moins inadéquat donc vendable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! Empty
MessageSujet: Re: votre académie , vous a rapporter combien $$$ !   votre académie , vous a rapporter combien $$$ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser