Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coupe de France

Aller en bas 
+22
Ellundril
Kent1
Krawsasky
Poupyx
Jayjay14
lechefboutonnais
scotty33
kysic
Festiv79
mrtoobs
jb1981
geronimo143
hugpsg
marshall23
Sabotage
speechmill
Iperpalnor
Oliv14
tytytui
Saroupille
Belette
dahut17
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jemine
Petit homme qui se dévergonde
jemine


Nombre de messages : 82
Age : 34
Equipe : E.S. Lhommaizé
Date d'inscription : 09/07/2007

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:09

Et moi je suis une D8 moyenne et j'ai sorti une D6 avec la manière

Mercredi prochain je me paye un pensionnaire de D5 donc pour moi c'est fini, c'est beau un exploit, mais j'en espere même pas un deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:12

jemine a écrit:
Et moi je suis une D8 moyenne et j'ai sorti une D6 avec la manière

Mercredi prochain je me paye un pensionnaire de D5 donc pour moi c'est fini, c'est beau un exploit, mais j'en espere même pas un deuxieme

En voyant les notes et le match, c''est logique que tu gagnes
Et pour le 2ème tour, ben tu fais comme moi tu pries en espérant que ca passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:20

Pas de blessé pour moi, c'est cool.
Vu les difficulté d'Hattrick en ce moment, j'ai validé une compo pour samedi, on ne sait jamais.
Au prochain tour, je rencontre une équipe qui fait du 130 d'éval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

jemine a écrit:
Et moi je suis une D8 moyenne et j'ai sorti une D6 avec la manière

Mercredi prochain je me paye un pensionnaire de D5 donc pour moi c'est fini, c'est beau un exploit, mais j'en espere même pas un deuxieme

J'espère que tout le monde aura reconnu l 'ex LIGUGE, relooké et rebaptisé ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jemine
Petit homme qui se dévergonde
jemine


Nombre de messages : 82
Age : 34
Equipe : E.S. Lhommaizé
Date d'inscription : 09/07/2007

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:42

oui j'ai décidé de changé le nom du club parce que on était trop d'equipe de ligugé et dans le JHPC, sa portait a confusion, et qui d'autres l'aurait fait a part moi. De toute façon, c'était dans mes projets.

Mais c'est vrai que je n'ai prévenu personne, j'aurais düe, mais je croyais que j'etais plus connu mais non en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:04

jemine a écrit:
oui j'ai décidé de changé le nom du club parce que on était trop d'equipe de ligugé et dans le JHPC, sa portait a confusion, et qui d'autres l'aurait fait a part moi. De toute façon, c'était dans mes projets.

Mais c'est vrai que je n'ai prévenu personne, j'aurais düe, mais je croyais que j'etais plus connu mais non en fait ...

Mais si, mais si !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:28

Mon prochain match va se jouer contre une dVII fraîchement reléguée de dVI. Vu son niveau, c'est du 50-50. Mais il a l'avantage de recevoir: il va falloir se sortir les doigts pour passer pour la première fois au 3ème tour...
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: coupe de france   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:58

pour ma part je passe assez facilement au second tour en ayant picser malgrés un blésse 2 semaines pour l'un de mes milieux de 18 ans donc il se remetra vite
au second tour je tombe contre une equipe de meme gabarit que moi elle est de 6e div et a des joueurs avec le meme niveau de tsi donc c faisable mais je nalignerais pas mon equipe type de championnat j'y metrais qq remplacant en esperant que sa passe qd meme je ne picserais pas cette fois ci ^^ on verra jai la chance de recevoir donc c deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:59

moi jeme suis fait jarter mechant 1-6 mais c'est pas trop grave j'ai gagné de la thune comme le match était a domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:52

jemine a écrit:
oui j'ai décidé de changé le nom du club parce que on était trop d'equipe de ligugé et dans le JHPC, sa portait a confusion, et qui d'autres l'aurait fait a part moi. De toute façon, c'était dans mes projets.

Mais c'est vrai que je n'ai prévenu personne, j'aurais düe, mais je croyais que j'etais plus connu mais non en fait ...
même pas une annonce dans le JHPC .... pfff y'a plus de respect des médias Laughing


sinon j'avais remarqué le logo nouveau sur le forum ... sympa les couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 22:07

En fouinant un peu sur Hattrick, je viens de mapercevoir que celui qui m'a sorti est en quarts de finales.

Voila sa fait toujours plaisir geek
A la saison prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:30

et qui est-ce ? allez, dis nous tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 15:54

canarisi a écrit:
et qui est-ce ? allez, dis nous tout Smile

Glorious ETP, il a une sérieuse belle équipe mais il laisse paser un peu la ligue je crois geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe  de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de France   coupe  de France - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cpc24-inscriptions
» CPC26 - Inscriptions
» S55 : Coupe de France
» Coupe de France (saison 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser