Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -

Aller en bas 
+31
Jayjay14
Kent1
mrtoobs
hugpsg
izzo86
kysic
djmamad
pasta86
Iperpalnor
Sabotage
vinalex
Belette
Saroupille
lordego
kristoff8
jb1981
tytytui
speechmill
Oliv14
anirix
separatain
segura
geronimo143
marshall23
austin79
davidg86
lechefboutonnais
Krawsasky
flonx
Ellundril
scotty33
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:35

Peut être sur les résultats de l'équipe ou bien les résultats du joueur en lui même (buts, cartons, ...).

C'est ce que je prends en compte pour la LJPC, peut être que scotty fait de même (bien qu'il ai sa propre logique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:54

scotty33 a écrit:
Le classement après ce p..... de c.. de 3ème tour de cPC est en ligne ! Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang
Est le 1er qui a quelque chose à dire sur ma perf, c'est -300 ! Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang

il ne faut pas confondre vitesse et précipitation study....lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:55

lechefboutonnais a écrit:
Je vois que le classement de la semaine dernière c'est chez moi ou c'est que mon ordi débloque Question Question Question

J'ai le même problême. Si j'ai bien compté, je dois être 1er au classement pour la première fois de l'histoire du club et je peux même pas en profiter... C'est le fait qu'un pro-marseillais soit 1er qui dérange le pro-bordelais? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:16

mrtoobs a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Je vois que le classement de la semaine dernière c'est chez moi ou c'est que mon ordi débloque Question Question Question

J'ai le même problême. Si j'ai bien compté, je dois être 1er au classement pour la première fois de l'histoire du club et je peux même pas en profiter... C'est le fait qu'un pro-marseillais soit 1er qui dérange le pro-bordelais? Laughing

Effectivement, heureusement vos signatures sont actualisées en attendant l'ami speechmill pour nous arranger la sauce. Désolé tout le monde. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:21

pasta86 a écrit:
scotty33 a écrit:
Le classement après ce p..... de c.. de 3ème tour de cPC est en ligne ! Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang
Est le 1er qui a quelque chose à dire sur ma perf, c'est -300 ! Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang

il ne faut pas confondre vitesse et précipitation study....lol!

Pfffttt, je ne me précipite pas ! N'importe nawak Rolling Eyes ! Je redescends chercher les autres exFdO et t'a ouar.......
Rock Rock Rock Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:29

[quote="Krawsasky"}C'est ce que je prends en compte pour la LJPC, peut être que scotty fait de même (bien qu'il ai sa propre logique Razz)[/quote]

En parlant dde sa je ne comprends pas pourquoi Julien Diagne qui fait 8 étoiles n'était pas dans la compo type lors du dernier JHPC Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:17

En attendant mieux petit com sur la Journée de cPC ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:27

Et puis la IX sur la lancée ! geek
Maintenant je regarde les réclamations et je reviens.....un jour ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:50

Mais c'est quoi ce bordel qui déconne ?

Je vois bien qu'un truc est pas net mais quoi ?

Pouvez vous me confirmer que le classement qui s'affiche est OK bien qu'il y ait écrit

Classement après journée (CDF, Ligue) : | 6 |
Y compris : matchs de CPC jusqu'à Tour préliminaire, Journée 2 (inclus)
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:57

speechmill a écrit:
Mais c'est quoi ce bordel qui déconne ?

Je vois bien qu'un truc est pas net mais quoi ?

Pouvez vous me confirmer que le classement qui s'affiche est OK bien qu'il y ait écrit

Classement après journée (CDF, Ligue) : | 6 |
Y compris : matchs de CPC jusqu'à Tour préliminaire, Journée 2 (inclus)

On devrait paraitre en | 7 |, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:27

oui oui

bon déjà le classement est bon, c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:38

je pense que c'est réparé.

la faute à qui hein ? hein ?? à qu'il n'y a que des 0 pour le 7ème tour de CDF !! enfin, c'est fixé, et ça ne devrais plus ce reproduire. Enjoy !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:38

Je suis 11ème et 1ère d7 du FDO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 3:39

lechefboutonnais a écrit:


En parlant dde sa je ne comprends pas pourquoi Julien Diagne qui fait 8 étoiles n'était pas dans la compo type lors du dernier JHPC Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang

Où est-ce que tu as un joueur qui fait 8 étoiles ? confused

Dans une vie antérieure ? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:46

quelqu'un sait ou je pourrait partir en exil je me suis vraiment chié lol!
sinon c'est pas Bonneuil-Satours mais Bonneuil-Matours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:50

scotty33 a écrit:
lechefboutonnais a écrit:


En parlant dde sa je ne comprends pas pourquoi Julien Diagne qui fait 8 étoiles n'était pas dans la compo type lors du dernier JHPC Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Icon_ang

Où est-ce que tu as un joueur qui fait 8 étoiles ? confused

Dans une vie antérieure ? scratch Razz

Non dans mon équipe de jeunes geek
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:38

anirix a écrit:
quelqu'un sait ou je pourrait partir en exil je me suis vraiment chié lol!
sinon c'est pas Bonneuil-Satours mais Bonneuil-Matours .

Oui, on le sait, c'est Bonneuil-Tatours ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:48

Les stats de la Div. V clôtureront cette 6ème Journée et elles sont en ligne. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

canarisi a écrit:


pps : et pourquoi Constantin n'a t il pas droit à une 6e sélection alors qu'il fait aussi bien que Brinch de Ruffec Eagles ? D'autant plus que Constantin joue toujours dg, alors que l'autre est dc ... à ce moment là Roulland de chaniers mérite aussi une sélection ... Very Happy

Ma selection comporte 11 joueurs pour un 3-5-2. Trois défenseurs donc qui seront les trois premiers classés. Dans le cas qui nous intéresse, Brinch, bien qu'ayant le même nombre d'étoiles que Constantin, est sélectionné grâce à son TSI supérieur. study
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 23:17

scotty33 a écrit:
flonx a écrit:
j'ai pas trop le temps de passer sur le forum mais je suis quand même se qui se passe pour cette course au fauteille d'or, très interessant ma fois et bon j'ai quand même réussi à passer dans le positif! Smile

et scotty c'est moi et mon petit O. Paynel qui vont remporter le titre de joueur le mieux notée de nos division VII! Very Happy (bon ya du chemin encore mais pourquoi je ne pourais pas y croire! :p )

merci scotty pour tous tes jolies petits tableau et commentaires Wink

Merci ! Les compliments font toujours plaisir. cheers

Je m'amuse beaucoup à faire cela et suis content que pas mal adhèrent au délire. geek

moi j'adère ton délire et le principe du fdo m'entousiaste et me donne une saveur en plus à hattrick Wink
même si je ne l'aurais jamais se fdo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 4:03

flonx a écrit:
scotty33 a écrit:
flonx a écrit:
j'ai pas trop le temps de passer sur le forum mais je suis quand même se qui se passe pour cette course au fauteille d'or, très interessant ma fois et bon j'ai quand même réussi à passer dans le positif! Smile

et scotty c'est moi et mon petit O. Paynel qui vont remporter le titre de joueur le mieux notée de nos division VII! Very Happy (bon ya du chemin encore mais pourquoi je ne pourais pas y croire! :p )

merci scotty pour tous tes jolies petits tableau et commentaires Wink

Merci ! Les compliments font toujours plaisir. cheers

Je m'amuse beaucoup à faire cela et suis content que pas mal adhèrent au délire. geek

moi j'adère ton délire et le principe du fdo m'entousiaste et me donne une saveur en plus à hattrick Wink
même si je ne l'aurais jamais se fdo Very Happy

Il ne faut jamais dire jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 5:12

davidg86 a écrit:
J'aurais une petite réquête pour Scotty33 je pensais que en plus du classement FDO actuel on pourrais avoir un classement secondaire qu'avec les match de championnat pour les équipes qui ne joue pas les coupes pour voir la meilleur équipe en championnat.
Je pense que ça pourrais être une bonne idée.

Donnez vos réactions.

Vu qu'il insiste sévère, le mec, je vous l'ai fait. Tu connais la route ? Alors tu vas voir, tu mates et t'es sympa tu reviens, TOUS, me dire si on garde l'idée. Et pis, magnes-toi, j'ai pas qu'ça à foutre non plus ! geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 8:01

ellundril n'est plus dernier.
il va certainement préférer celui-ci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 9:24

scotty33 a écrit:
davidg86 a écrit:
J'aurais une petite réquête pour Scotty33 je pensais que en plus du classement FDO actuel on pourrais avoir un classement secondaire qu'avec les match de championnat pour les équipes qui ne joue pas les coupes pour voir la meilleur équipe en championnat.
Je pense que ça pourrais être une bonne idée.

Donnez vos réactions.

Vu qu'il insiste sévère, le mec, je vous l'ai fait. Tu connais la route ? Alors tu vas voir, tu mates et t'es sympa tu reviens, TOUS, me dire si on garde l'idée. Et pis, magnes-toi, j'ai pas qu'ça à foutre non plus ! geek Razz

C'était juste pour proposer un nouveau truc
Dites si ça vous plait mais je ne veux pas non plus que ça te prenne trop de temps Scotty33.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 10:29

davidg86 a écrit:
scotty33 a écrit:
davidg86 a écrit:
J'aurais une petite réquête pour Scotty33 je pensais que en plus du classement FDO actuel on pourrais avoir un classement secondaire qu'avec les match de championnat pour les équipes qui ne joue pas les coupes pour voir la meilleur équipe en championnat.
Je pense que ça pourrais être une bonne idée.

Donnez vos réactions.

Vu qu'il insiste sévère, le mec, je vous l'ai fait. Tu connais la route ? Alors tu vas voir, tu mates et t'es sympa tu reviens, TOUS, me dire si on garde l'idée. Et pis, magnes-toi, j'ai pas qu'ça à foutre non plus ! geek Razz

C'était juste pour proposer un nouveau truc
Dites si ça vous plait mais je ne veux pas non plus que ça te prenne trop de temps Scotty33.

Non, c'est vite fait ! Juste le plaisir de raler.....mais jusque là ça bouge pas les foules ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -   Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR - - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 35 - 8ème Fauteuil d'OR -
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUTEUIL D\'OR Saison 33
» Fauteuil d'or, saison 29
» Fauteuil d'or : Saison 30
» Fauteuil d'or - Saison 31
» Fauteuil d'or - Saison 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser