Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Objectifs saison 35

Aller en bas 
+19
Jayjay14
Kent1
marshall23
Iboufichy
CaptainVador
hugpsg
geronimo143
davidgrn
Festiv79
Iperpalnor
anirix
tytytui
Saroupille
lechefboutonnais
scotty33
jb1981
Ellundril
skippy8600
Krawsasky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:46

Ligue : ds les 2 premiers
objectif atteint fini 1er

Coupe : passé 2 tour
objectif atteint perdu au2éme dommage

Stade : Pas d'agrandissements de prévus.
agrandi a 20000 place

Coupe du Poitou : passé les barrages
non atteint

Economie : resté ds le positifs
10000 encaisse c toutNo

Recrutement :
rien de prevu tout dependra la situation
il y a eu 1 attaquant cause blessure et 2 ailier cause blessure aussi

Entraineur : pas de change je vien de le faire

Fauteuil d'or : passé ds le positifs
atteint car fini 17éme avec 88 pts
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:57

Krawsasky a écrit:
Le président du club a fixé de très (trop) gros objectifs pour cette saison...

En effet, ils étaient bien trop élevés ^^
Pas beaucoup d'objectifs remplis.


Krawsasky a écrit:
Ligue : La victoire finale !
Ca au moins, c'est fait. Petite période de doute à mi-saison, mais c'est bon !


Krawsasky a écrit:
Coupe : 4ème tour
La catastrophe, avec une défaite dès le premier tour ... A ne pas refaire !


Krawsasky a écrit:
Stade : Pas d'agrandissements de prévus.
En effet.


Krawsasky a écrit:
Coupe du Poitou : 1/2 finale.
Loupé. Terminé 3ème lors de la phase de poule finale, mais je suis quand même assez satisfait de manière globale.


Krawsasky a écrit:
Economie : Accumuler pour la saison 36.
En effet.

Krawsasky a écrit:
Recrutement : Quelques ventes de jeunes sont prévues. Achats de gros joueurs si il y a de belles occasions qui se présentent.
Pas encore eu beaucoup de ventes, mais ça ne devrait pas tarder maintenant.
Les achats ont eu lieu, il m'en reste encore un ou deux à faire.


Krawsasky a écrit:
Entraineur : Changement lors de l'intersaison ?
J'aurais peut être dû au moins préparer le terrain ...


Krawsasky a écrit:
Fauteuil d'or : Exploser le record. Tout simplement ... (celà passe par une nouvelle confrontation en cpc contre canarisi et encore un odieux vol Razz)
Bon, je suis loin de l'avoir explosé ^^ Par contre il y a bien eu la confrontation contre canarisi, qui a été un échec. Tant pis!


Krawsasky a écrit:
Classement départemental / régional : Continuer la progression, encore et toujours.

Je sais pas de combien, mais ça doit être bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:07

Ligue : objectif maintien, donc finir dans les 6 premiers, ça ne sera pas simple mais je peux le faire car il y a un bot dans la division.
Objectif atteint avec une superbe 4ème place !!!

Coupe : Aller le plus loin possible en essayant de recevoir mais ça ne sera pas simple car on peut très vite tomber sur des costauds en D6 ou D5
Je n'ai pas reçu mais j'ai atteint le 7ème tour donc c'est largement satisfaisant

Coupe du Poitou : Pas encore d'objectifs mais si j'ai la possibilité d'y participer la victoire sera l'objectif
Un quart de finale perdu sur une erreur de compo, je ne peux m'en prendre qu'à moi, ça sera la plus grosse déception de la saison

Economie : Economiser...actuellement j'ai 4 M€ en banque mais avec les prix du marché qui sont faramineux ça ne fait pas temps que ça
J'ai acheté un titanesque au milieu et un surnaturel en attaque et j'ai toujours 5,5 millions en caisse donc j'ai de quoi voir venir

Recrutement : Un attaquant et un milieu extra-terrestre
Les deux joueurs ont été recruté par contre, je n'ai acheté qu'un milieu titanesque car extreterrestre faisait trop chère en salaire

Fauteuil d'or : Finir dans le positif
C'est fait avec une place d'environ 30ème

Académie : Sortir des bons jeunes
J'ai sorti des daubes comme d'habitude mais je suis promu en L1 donc c'est pas si mal

Classement départemental et régional : Finir dans le top 10 de la région et top 3 du département
Top 10 de la région c'est fait avec une 7ème place et un record historique de 235 de moyenne sur la saison malgré 5 picses. Mais je crois que je finis 4ème au classement de la Charente-Maritime, c'est vous dire si le niveau est relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:30

Ligue : Essayer de finir encore 3ème derrière les 2 gros de la saison dernière. Mais l'écart avec les autres est pas énorme donc ça devrait être intéressant.
5è au final, mais à 3pts du 3ème et vu que j'ai laché 3 matches pour la CDR, l'objectif aurait pu être atteint sans problème.

Coupe : 3 tours, comme d'habitude^^
4 tours, record du club dont 2 matches à domicile.

Stade : ce serait bien de l'agrandir, mais faut de l'argent^^
Vu la difficulté à le remplir malgré les bons résultats du début de saison, c'est repoussé à je sais pas quand.

Coupe du Poitou : priorité à l'organisation, participation incertaine^^
Pas joué, mais un organisation qui se peaufine, et merci à JB de m'épauler très efficacement.

Economie : aucune idée, mais soit finir avec beaucoup pour agrandir le stade, soit avec rien mais un stade agrandit Laughing
Presque 1 million en caisses, avec plusieurs joueurs en vente, et encore une ou 2 recrues à faire.

Recrutement :
rien de prévu, une ou deux ventes en début de saison mais pas plus.
1 recrutement en cours de saison qui a peu apporté, mais pas de problème financier donc ça va.

Entraineur : entière confiance en lui, il fait du bon boulot.
Baisse de son TDC à médiocre en fin de saison, à surveiller...

Fauteuil d'or : hum, pas d'objectif sinon scotty me tuera s'ils sont pas atteints.
Objectif atteint lol!

Classement départemental / régional : continuer à augmenter mes notes^^
En progression, le switch à venir va permettre d'augmenter encore un peu le niveau d'ici 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:11

j'aime beaucoup ça : Krawsasky a écrit:
Fauteuil d'or : Exploser le record. Tout simplement ... (celà passe par une nouvelle confrontation en cpc contre canarisi et encore un odieux vol Razz)

Bon, je suis loin de l'avoir explosé ^^ Par contre il y a bien eu la confrontation contre canarisi, qui a été un échec. Tant pis!





canarisi a écrit:
Ligue : La victoire finale !
Gagné


canarisi a écrit:
Coupe : 3ème tour
Gagné


canarisi a écrit:
Coupe du Poitou : 1/8 finale.
Gagné, je suis même allé en 1/4


canarisi a écrit:
Fauteuil d'or : Exploser le record .... d'en bas. Tout simplement ... (celà passe par une nouvelle confrontation en cpc contre Krawsasky et encore un odieux vol Laughing )
Bon, c'est le seul raté de la saison et j'en suis bien déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:28

canarisi a écrit:

canarisi a écrit:
Fauteuil d'or : Exploser le record .... d'en bas. Tout simplement ... (celà passe par une nouvelle confrontation en cpc contre Krawsasky et encore un odieux vol Laughing )
Bon, c'est le seul raté de la saison et j'en suis bien déçu...


Non mais franchement ... t'aurais quand pu y mettre un peu du tient.
Quel gâchis ta saison ! Objectifs saison 35 - Page 2 Icon_ang


geek
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:32

au niveau du FDO... completement Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:44

Rappel:
L'attribution des notes sur le FdO n'est pas terminée. Il reste les barrages et l'attribution des Bonus en Ligue. Vos classements d'aujourd'hui ne sont pas définitifs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 5:29

Ligue Pas de réel objectif cette saison, je programme la montée pour la saison prochaine mais je vais essayer d'atteindre le podium ce qui sera difficile vu le niveau de la division.
Euh ben comment dire c'est raté ^^, avec un peu de malchance par ci par là et des joueurs clés en méforme ça n'est pas passé, maisj e me maintiens.

Coupe de France
Atteindre le 4ème tour pour renflouer les caisses !
Seulement le 3ème mais c'est mon record donc ça va

Stade
peut être un agrandissement mais rien de sûr, il faudra que les résultats soient au rendez vous
ras

CPC
Si je suis en position de gagner en ligue:8ème de finale
sinon Les demis (objectif un peu surréaliste mais bon ^^)
Le titre de boulet de la saison me revient vu que j'aurais pu me qualifier à l'aise pour les 8èmes mais un joueur en trop m'en a empèché...

Economie
Etre riche ! enfin avoir de quoi recruter un peu pour viser la montée ^^
au vu de la conjoncture économique actuelle je me sens pauvre avec mes 700K

Entrainement
Switch très probable vers ailier

Recrutement
Achats de différents types d'ailiers et éventuellement arrières latéraux pour les entraîner
c'est fait


Entraineur
Pas de changement prévu mais il va falloir que je pense à trouver un joueur à bon tdc et fortement expérimenté d'ici peu pour jouer avec les pics et mots
c'est fait (passable tdc 10 en xp)


Fauteuil d'or
Gagner évidemment tout autre objectif serait ridicule Very Happy ^^
no comment ...

Classements/évaluations
passer les 185 de notes max et 170 de moyenne
182 et 162

Académie des jeunes
Je passe à l'entrainement défense (allez savoir pourquoi ^^) et j'espère sortir quelques perles dans les 2 saisons.
C'est vraiment des petites perles ^^ et l'entrainement défense me ruine les résultats de mon équipe


autrement dit une saison pourrie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:35

scotty33 a écrit:
Rappel:
L'attribution des notes sur le FdO n'est pas terminée. Il reste les barrages et l'attribution des Bonus en Ligue. Vos classements d'aujourd'hui ne sont pas définitifs ! Rolling Eyes

On fait sa approximativement lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:41

tytytui a écrit:
Ligue : La montée, 14 victoires et 100 buts marqués!

A moitié réussi : la montée, mais seulement 13 victoires et un nul, et 76 buts marqués... Mais le plus important est fait cheers cheers

tytytui a écrit:
Coupe : je picserais dès le premier tour, donc aucun objectif


Malgré le pic, je passe le premier tour, donc c'est mieux que prévu cheers cheers

tytytui a écrit:
Stade : Venant d'agrandir, il ne se passera rien.

RAS

tytytui a écrit:
Coupe du Poitou : Pas sûr d'y participer cette saison!

Pas de participation : RAS

tytytui a écrit:
Economie : finir en positif serait pas trop mal

Je finis à + 640 000€, ce qui est mon record cheers cheers

tytytui a écrit:
Recrutement :
gardien au moins formidable

Le gardien n'est qu'excellent, mais il a été complété par un milieu inoubliable (hono passe). D'anciens ailiers ont été remplacés par de plus jeunes pour formation. rendeer rendeer

tytytui a écrit:
Entraineur : promotion d'entraineur dès que le gardien aura été acheté et que les finances le permettront

Deux saisons qu'il attendait sa prmomotion en entraineur, mais c'est désormais fait : Philippe Ayanides est notre nouvel entraineur passable, inadéquat tdc. Mais il ne servira que 2 saisons au plus son successeur attendant juste d'avoir l'expérience nécessaire pour le remplacer cheers cheers

tytytui a écrit:
Fauteuil d'or : finir en positif

Non seulement je finis positif, mais 8e de surcroit (6e hors coupe). Je doute de pouvoir un jour faire mieux cheers cheers cheers

tytytui a écrit:
Classement départemental / régional : passer la barre des 140 de moyenne et les 160 de max. Entrer dans le top20 du 79.

Bilan rempli que sur la moyenne avec 141.23, mais seulement 155 de max, la faute à de trop nombreuses expulsions. De plus, je ne termine que 24e des DS. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:28

Objectifs saison 35:

Ligue :
l'objectif sera une nouvelle fois le maintien sans passer par les barrages. On attendra encore une saison avant de revoir les objectifs à la hausse.
Maintien assuré avec une 4ème place égalité de point avec le 3ème. La saison fut tout de même assez dur, mais l'essentiel y est!

Coupe : Recevoir une fois serait bien sans toutefois devoir negliger la ligue pour cela.
4ème tour uniquement mais la ligue a été prioritaire et cette coupe a permis 4 pics pour autant de matchs.

Stade : 45014 actuellement, si les finances vont bien, on passera à 50014.
Pas de passage au dessus car les spectateurs afflut moins sur hattrick donc l'augmentation a été repoussée...

Coupe du Poitou : Finaliste de la dernière cpc, dur de faire aussi bien... une demi finale sera donc l'objectif mais aussi tout faire pour ramener la coupede la Vienne.
Pas de finale, ni de demi et uniquement un 8ème de finale face au bourreau Géronimo. Pas de quoi assurer la qualif encore une fois en préférant assurer en ligue!
Jayjay14 a failli nous ramener la coupe mais ca n'est que partie remise pour une finale 100% viennoise!

Economie : Rien de neuf si ce n'est rester dans le positif et pouvoir recruter en cas de blessures.
Objectif réussi, en restant dans le positif et en recrutant au moment voulu un nouveau milieu pour palier une blessure.

Recrutement : J'espère un gros milieu ou bien un second gros attaquant.
Beaucoup de départs et recrues en fin de saison pour préparer le switch vers construction. De plus un second attaquant est venu rejoindre Neldert et il a su scorer pas mal en fin de saison!

Entraineur : Helder Cascais restera en place.
Exact
Fauteuil d'or : Faire dans les 10 premiers.
Pas beaucoup de points cette saison: 23 . Une 55ème place pas très glorieuse... j'espère me reprendre la saison prochaine pour épater Scotty...
Académie : Le maintien et surtout battre Napoli86.
Totale réussite de ce côté là avec 2 victoires écrasantes sur Napoli et en plus CHAMPION de la 2.1 et une montée en premièr division jeunes!

Classement départemental et régional : Améliorer la moyenne et grapiller quelques places sur ces 2 classements.
La moyenne a été améliorer avec 215 (au lieu de 213 la saison passée) et une 10ème place départementale...

Au final: l'objectif principal sera le maintien et la formation ce qui nous permettra peut être d'aller loin dans les coupes!
L'objectif majeur est atteint avec un maintien sans passer par les barrages.
Les coupes: Semi échec avec 2 objectifs non atteint mais des parcours tout de même respectable.
Le plus: Champion chez les jeunes!!!
Donc plutot une bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:44

hugpsg a écrit:
Fauteuil d'or : Faire dans les 10 premiers.
Pas beaucoup de points cette saison: 23 . Une 55ème place pas très glorieuse... j'espère me reprendre la saison prochaine pour épater Scotty...

Faillot lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:57

[quote="scotty33"]Ligue : Sur le papier c'est la poule la plus équilibrée que je vois pour la 1ère fois malgré un simili bot. Ca sera tout bon et l'accession ou me sortir les doigts pour ne pas être rélégué Question

J'ai partagé la poire en deux en faisant une phase Aller impec puisque je vire 1er avec 6 pts d'avance et une Retour limite lamentable où j'accroche juste les points qu'il me manquait pour monter. Suspect

Coupe : Passer 2 tours super

Je me fais cueillir sec (3-0) au 1er tour. Vexé comme un rat mort, je n'en suis toujours pas remis

Stade : Pas d'agrandissements de prévus. geek

Yes !

Coupe du Poitou : Passer les barrages. geek

Les coupes et moi, c'est loin de faire qu'un. Je me fais éjecté de suite. Mais la poule n'était pas évidente non plus. Wink

Economie : Le mieux possible Bienvenu

Ce n'est pas mal mais pas suffisant pour asseoir un équipe en Div.VI

Recrutement :
Faut voir ! study

Si, sévère ! Du milieu, de l'attaque mais qui ne s'est pas encore bien installé dans mes schémas de jeu. Je compte beaucoup sur eux trois en S36.

Entraineur : Changé en 34. Rock

Yes !

Fauteuil d'or : Si j'enquille bien en ligue, avec les adversaires que j'ai, je joue le doublé. Ni plus, ni moins ! scratch

Ca aurait pu le faire mais ça ne l'a pas fait (36ème No )

Classement départemental / régional : Si je ne m'abuse, j'ai régressé en 34. Je suis pourtant content des résultats de mon équipe qui n'a pas spécialement failli. Alors je ne sais pas.. Suspect .ou plutôt je crois savoir et, à ce moment là, tant pis, j'assume ! Jongle2

Paradoxe, j'ai inversé la tendance pour la remettre dans le bon sens mais les résultats de l'équipe sont trop en dents de scie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:30

Ligue : L'objectif est la
montée ! Le calendrier est favorable, la poule est largement à ma
portée, si je rate c'est un échec lamentable !

Obkectif accompli avec brio (13 victoires et un nul, champion à la 12ème journée)

Coupe : Essayer d'atteindre le deuxième tour même si ce sera dur !

Raté, mais de peu ^^


Stade :
Il vient d'être agrandi à 20000. Si les supporters le remplissent
régulièrement, on pensera à l'agrandir en fin de saison si les finances
le permettent.

Il vient d'être agrandi à 25000 places


Coupe du Poitou : Essayer de passer le tour préliminaire

Obkectif accompli avec un tour principal et l'accueil d'hugpsg et de Magic Neldert qui a fait rêver les aficionados bouëxois !

Economie : Conserver la bonne santé financière

Actuellement -30K à cause de l'agrandissement du stade et de l'achat de notre nouveau buteur ^^, mais avec la prime de montée, on restera positif Smile

Recrutement :
Continuer
à renforcer la réserve du club pour la CPC puis pour avoir une bonne
profondeur de banc pour remplacer les joueurs vieillissants

Là aussi, c'est parfait, les vieux ont été remplacés et le club dispose de joueurs remplaçants pouvant pallier sans honte l'absence de titulaires à tous les postes !

Entraineur : Le nouvel entraîneur honorable vient de prendre ses fonctions donc pas de changement !

Tore Martinsen est confirmé pour la DVII Smile

Fauteuil d'or : Après une première saison en positif, l'objectif est clairement de figurer en bonne place. Un top20 serait un bon résultat.

Superbe saison avec une 4ème place finale qu'on attendait pas ! De plus l'US Bouëx s'et classée 2ème au classement sans Coupes. Une victoire face à SMC14 et c'était le podium, dommage Smile

Classement départemental / régional : Continuer de progresser et rentrer dans le top20 charentais ! Atteindre un moyenne entre 120 et 130 serait bien.

Une moyenne de 127,43 et une progression de 46,6 % ça le fait ! Par contre on se contente pour le moment de la 26ème place mais le top20 se rapproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 9:28

J'avais oublié de mettre mes oblectifs. Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour rappel, en fin de saison 34 :
Citation :
Au final, la saison qui arrive va être plus compliquée, ça ne va pas être simple de faire aussi bien...
Au
final, saison à oublier comme le dit Hugpsg. Rien n'a été transcendant,
les résultats n'ont pas été à la hauteur des espérances, on n'a pas su
se transcender pour les grands matches et on a même perdu des matches
largement à notre portée.

Ligue le très haut du tableau donc le titre et pourquoi pas une montée !

Objectif atteint avec le titre, mais toujours pas de montée en vue, ça va êtere compliqué car comme je le répête depuis pas mal de saison, mon équipe progresse très trop lentement.

Coupe aller le plus loin possible.
Pas très loin au final, ça nous aura permis de PCSer en vue du championnat mais pas d'éviter les préliminaires de CPC.

Stade agrandissement en vue !!!
Objectif atteint, sauf qu'avec la réforme, c'est trop grand donc c'est du gâchis.

CPC Pas sûr de participer...
Finalement on a participé, on a passé les préliminaires, mais pour le reste, on a été ridicule.

Economie être largement positif.
Merci le match de barrage et le titre de champion, car sans ça et compte-tenue des blessures qui nous ont contraint d'acheter des joueurs, on aurait été loin du compte...

Recrutement un gardien, changer les ailiers et les latéraux, un milieu.
Gardien, toujours pas là, on a purgé les ailiers de la A (un seul) et de la B et les latéraux de la B. Un milieu est venu en renfort.

Entraîneur pas de changement
En effet, on a gardé le même.

LJPC la première place paraît difficile à atteindre, donc on vise la seconde.
Finalement, on a décroché le titre, je n'y croyais franchement pas en début de saison, le FCGB étant largement au dessus.

Fauteuil d'or, classement régional pas d'objectif

Bilan il y a plus d'orange qu'atre chose, ça prouve bien qu'il y a un souci.

Eval' moyenne de 185.79, c'est moins bien que la saison 34 !!!! Première fois que je regresse. C'est franchement la cata !!! Va falloir réfléchir à comment on joue, comment faire évoluer dans le bon sens cette équipe, car là, on court au désastre à trsè grand pas.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 12:41

Ligue : Je vise encore le maintien avec la 6ème place ^^ L'objectif est de stabiliser le club en dVI durablement.
Maintien avec une 5ème place, il y a du mieux ^^

Coupe : 2 tours minimum et la découverte du 3ème tour, ça serait bien...
Le 3ème tour a été découvert mais pas plus loin

Stade : si le stade est rempli 5 fois dans la saison, agrandissement de 5000 places
Rempli que 3 fois, donc le projet est reporté pour la saison 36

Coupe du Poitou : 8ème de finale
Eliminé en 8ème de finale mais objectif atteint

Economie : bof... Pas finir dans le rouge, ça serait cool
-50000€ suite à un achat d'attaquant... Raté cette saison encore!

Recrutement :
Il faut des sous pour ça...
J'ai fait quelques coups avec les moyens du bord ^^

Entraineur : il vient d'être changé.
RAS

Fauteuil d'or : finir en positif
5ème du FdO, c'est positif, non?

Classement départemental / régional : je m'en fous un peu, du moment que les résultats suivent...
Ca évolue doucement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:29

Objectifssaison 35:

Ligue :

remporter le titre. Après une descente de d5, je serai archi favori
dans ma nouvelle poule de d6, je me dois donc d'assumer ce nouveau
statut. La montée suivra ........
Le titre avec 1 seule défaite, j'ai atteint mon objectif. Ne souhaitant pas monter car la future poule de D5 étant relevée, j'ai volontairement perdu en barrages.

Coupe : atteindre le 4ème tour. Pour cela, je picserai en championnat dans les 1ères journées.
6ème tour atteint, un record !

Stade : pas d'évolution, nous resterons à 45000 places. Il faut d'abord faire revenir les supporters.
Quelques difficultés à remplir le stade.

Coupe du Poitou : atteindre les 8èmes de finale.
Finaliste, j'espère bientôt la gagner.

Economie : continuer à avoir des finances saines et préparer au mieux le switch prévue dans 2-3 saisons.
Les jeunes défenseurs ont encore progressé.

Recrutement : peut-être un ailier en fin de saison.....rien avant.
Pas assez d'argent pour un achat intéressant.

Entraineur : le nouvel entraîneur sera désigné dans 16 semaines : ce sera sûrement Gaston Sanson (honorable TDC).
Gaston est prêt, mais ne sera nommé que dans quelques semaines.

Fauteuil d'or : une bonne place dans les 10.
6ème en ayant joué la gagne !

Académie : pour la 1ère saison en ligue 1, terminer dans les 4 premiers. Rajeunir encore un peu l'effectif.
Un fiasco avec la dernière place.

Nous espérons réellement un beau parcours dans les coupes cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Contenu sponsorisé





Objectifs saison 35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 35   Objectifs saison 35 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs saison 35
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Objectifs saison 39
» Objectifs Saison 59
» OBJECTIFS - saison 54
» Objectifs saison 49
» Objectifs - Saison 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser