Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chizé - 10ème édition

Aller en bas 
+7
Festiv79
jb1981
lechefboutonnais
6lv1
marshall23
Iperpalnor
vinalex
11 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:07

Cas numero 3 : Chizé (1750780)

* Journée 2 dela phase principale, on pensait que tout allit bien se passer mais non, encore un problème "mineur"

Faute : défi non accepté malgré des connexions régulières et le défi lancé par son adversaire.

Réaction du manager : silence radio

Un problème finalement passé inapercu pour la plupart des joueurs, et qui offre une victoire sans jouer à son adversaire. Il a par contre joué normalement son 3ème match mais le mystère qui entoure ce refus reste entier pour le moment.

A vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:24

Là par contre, je préfère attendre un peu pour avoir la réaction du manager, mais en cas de silence radio, je prône une suspension ferme car la moindre des choses quand on fait une erreur c'est de s'excuser et de s'expliquer.

Mais attendons avant de s'enflammer, je garde espoir que le manager de chizé vienne nous expliquer ce qui s'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 10:29

Voilà sa réponse que je viens de lire en me connectant

J'y regarderai pae 2 fois mais ne compte pas sur moi pour me défendre mon forfait n'a pas eu d'incidence sur le bon déroulement de la compétition. Je m'inscrirai à la CPC encore une fois, à plus

Vous avez maintenant tout ce qu'il faut pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 10:46

marshall23 a écrit:
Voilà sa réponse que je viens de lire en me connectant

J'y regarderai pae 2 fois mais ne compte pas sur moi pour me défendre mon forfait n'a pas eu d'incidence sur le bon déroulement de la compétition. Je m'inscrirai à la CPC encore une fois, à plus

Vous avez maintenant tout ce qu'il faut pour décider.

je trouve sa réponse plutot arrogante, envers les organisateurs et la région.peine max pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 10:50

Pour moi ce sera 2 saison + 1 avec saison car sa réponse est vraiment osé et plutot déplacé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 10:53

Je trouve également que sa réponse est arogante et surtout annoncer que cela n'au eu aucune incidence sur la coupe Suspect Suspect bon je pense qu'il veut dire qu'il aurait perdu de toute façon mais quand on s'engage dans une compétition c'est pour faire tous les matchs. donc peine max pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:45

Quand on fait une erreur on ravale sa fierté surtout quand on aime la compétition.

Peine max
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:45

1 saison ferme pour la non-organisation du match qui est contraire à l'esprit de la compétition

+

1 saison ferme pour sa façon de "plaider sa cause"

=

2 saisons fermes
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:48

heu question a part : a t il organisé un autre match amical a la place? si c'est le cas c'est clair que c'est arrogant si ce n'est pas le cas c'est discutable mais il aurait du plutot faire jouer une équipe bis
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:51

3 saisons de suspension
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:54

Ellundril a écrit:
heu question a part : a t il organisé un autre match amical a la place? si c'est le cas c'est clair que c'est arrogant si ce n'est pas le cas c'est discutable mais il aurait du plutot faire jouer une équipe bis

il a effectivement joué un autre amical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:16

heu ... ouias, c'est très bizarre .... maos je suis de bonne humeur, donc seulement 2 saisons fermes et pas 3
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:51

bon y'a pas ce que je voulais alors j'ai mis 2 ferme et une avec surçi (j'aurais mit 1 ferme et 3 avec surçi Razz)
Il a organisé un match amical en étant conscient de ce qu'il fesait ca pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:35

Dans ce cas, je suis donc pour une sanction ferme aussi. 2 saisons fermes pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeVen 22 Fév - 23:13

Les votes sont finis, djouloff écope de 3 saisons de suspension ferme, il ne pourra donc pas participer à la CPC avant la 14ème édition

3 saisons de suspension 50% [ 8 votes ]
2 saisons de suspension + 1 avec sursis 18% [ 3 ]
2 saisons de suspension 18% [ 3 ]
1 saison de suspension +1 avec sursis 6% [ 1 ]
1 saison de suspension avec sursis 6% [ 1 ]
2 saisons de suspension avec sursis 0% [ 0 ]
1 saison de suspension 0% [ 0 ]
Relaxe 0% [ 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:13

Réaction suite à l'annonce du résultat des votes par HT-mail...

Tu pourras mettre sur ton forum que le tribunal populaire devrait etre revu pour plus d'équité


Pour ma part, l'affaire est close, je ne vais pas me fatiguer à lui répondre si c'est pour en prendre plein la gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:04

un tribunal populaire n'est jamis équitable ... et si chizé veut venir se défendre sur le forum, il est libre de s'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chizé - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Chizé - 10ème édition   Chizé - 10ème édition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizé - 10ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser