Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maritime FC - 10ème édition

Aller en bas 
+10
kristoff8
6lv1
davidg86
Festiv79
Oliv14
jb1981
lechefboutonnais
hugpsg
Iperpalnor
vinalex
14 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:05

Cas numero 2 : Maritime FC (177580)

* Le deuxième gros problème de la CPC 10. De son lointain pays, il a perdu la notion du temps CPC malgré un réveil tardif.

Faute : Première journée de la phase principale, défi non organisé pour cause de match amical déjà prévu.

Réaction du manager : Hier j'ai complètement zappé le début de la CPC quand je me suis connecté, je m'en suis rappelé dans la nuit, j'ai chopé le premier cyber café que j'ai trouvé à l'aube mais quelqu'un avait déjà accepté les amicaux que j'ai lancé donc tu peux m'exclure de la CPC (c'est le réglement), ça le fout mal pour un co-organisateur, je n'ai pas d'excuses...

Un couac. Co-organisateur qui se plante. A sa décharge, situation instable à ce moment-là bouté hors de chez lui, et pas de HT-mail de ma part car on avait fait le tirage ensemble donc je pensais que... Erreur, conséquence poule à 3, intérêt mineur.

A vous de voter.


Dernière édition par vinalex le Ven 22 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:16

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas vraiment d'excuse, je suis co-organisateur, je connais la date de début de la compétition et je trouve quand même le moyen d'organiser un match, je pense que c'est du lourd !!!

Donc voter en toute liberté, je ne veux pas de traitement de faveur, la loi est la loi qui que l'on soit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:22

L'erreur a eu des conséquences dommageables pour l'intérêt de la poule, mais comme on dit errare humanum est ! C'est une boulette regrettable mais en même temps, il n'est plus à prouver que vinalex est un membre actif de la communauté et donc il ne s'agit pas d'un j'men foutisme ou d'un sabotage. Je ne suis pas pour sanctionner sévèrement l'erreur humaine si elle est regrettée et suivie d'excuses. Je suis donc partisan du sursis pour éviter que ça se reproduise ^^. Après pour le tarif, j'ai proposé une avec sursis pour une erreur rattrapée au tour préliminaire, je propose deux ici car ça a un peu faussé cette poule.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:30

Une saison avec sursis pour moi, car je pense que Vinalex ne refera son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:03

hugpsg a écrit:
Une saison avec sursis pour moi, car je pense que Vinalex ne refera son erreur.

Je pense pareil que hugpsg donc je met une saison avec sursis
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 6:02

Jre met également une avec sursis, on sait tous que Vinalex se trouve à des horaires "décalé" mais surtout avec une connexion difficile à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 8:18

N'ayant pas participé à la CPC, je ne me donne pas le droit de juger.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:49

Vinalex il m'avait bien "titiller" lors de mon erreur.

Mais je comprend qu'aux USA ça doit pas être facile d'avoir l'ordi dans les cyber café.

J'ai mis 1 ferme+ 1 sursis
car je pense que la justice ne doit pas faire de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:44

Moi je mets 2 saisons avec sursis car ça à un peu déranger la CPC mais bon il participe beaucoup pour le forum et je ne pense pas qu'il recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:16

relax pour moi, erreur surement du a la charge de boulot qu'il offre a la communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:53

Relaxe car il a quand même des circonstances trés particulières.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:59

Au début, j'étais parti pour 2 saisons avec sursis comme pour le racing club de nouakchott car il y a vraiment des circonstances atténuantes. Mais la chose qui me dérange, c'est qu'il y a eu une poule à 3 suite à cette erreur qui ne pouvait être rattrapée. J'ai donc mis 1 saison ferme + 1 saison avec sursis car la loi doit être identique pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:13

.
Citation :
car je pense que la justice ne doit pas faire de favoritisme

Citation :
car la loi doit être identique pour tout le monde...

he les gars vous vous y connaissez pas trop en droit affraid lors d'une condannation on prend en compte la personnalité de l'accusé, les circonstance avant le délit. volé une voiture pour allez faire des frein un main sur le parking d'inter et volé une voiture car ta femme est sur le point d accouché ne sera pas puni de la même manière
bon ok c est un peut gros lol!


Dernière édition par 6lv1 le Mar 19 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:58

j'ai pris en compte la "faute" et la personnalité de l'accusé : 1 + 1.
Profites en pour faire un loooong parcours en CDF puis pour défendre la région en CDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:21

les circonstances en elles mêmes donnent envie de relaxer, ou à la rigueur de balancer juste du sursis parce que c'est vraiment une erreur ... mais une erreur qui a bouleversé la poule où se trouvait Maritime FC

donc 1 + 1
c'est un peu severe je trouve, mais seulement du sursis c'est pas assez non plus

et si c'est permis, mauvais point à marshall pour ne pas avoir envoyé de ht-mail Razz


Dernière édition par canarisi le Mar 19 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:52

faute minime qui peux arriver même si ça fait toujours chier les organisateurs: à ne pas recommencer lol! 1 surcis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeMer 20 Fév - 6:53

Sans m'occuper du pseudo je balance mon traditionnel " manque d'investissement dans la coupe, il a pourtant écrit j'ai bien pris connaissance du calendrier lors de son inscription"

Ca c'est un fait avéré.

Excuses : il avait des problèmes de connexions à ce moment là.
C'est un autre fait.

Mais avec ces faible connections il a quand même trouvé le moyen d'organiser un autre amical affraid . Ca aussi c'est un fait indéniable. Il avait donc les moyens matériel d'organiser le défi de la CPC.

Conclusion : il a simplement oublié.

Qu'on oubli parce que sa grand mére à la grippe où qu'on est aux states ne change rien.

Il a oublié, ba sta.

Comme jele jugeait précédmément pour les autres qui avait fait ce genre de faute, pour moi, c'est du ferme !! ( dans le principe. )

Maintenant c'est Vinakex. Je me fous qu'ils soit grand dans la communauté, co-organisateur, ancien vainqueur et tout et tout...

Ce que je vois comparé aux autres que j'ai condamné pour la même chose, c'est que c'est quelqu'un de sérieux, que c'est le manger qui a participer à 10 édition et en ces 10 éditions il a oublié une seule et unique fois.

Je lui fais donc confiance pour les prochaines, et je lui mets 2 avec sursis.

Voilà, jexplioquais longuement pour que ceux que j'ai condamné avant comprennent ma décision. Il a fait ces preuves, on a confiance. Alors que quand vous avez que deux édition sderrière vous avec une de foirée, on doute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeVen 22 Fév - 23:00

Le premier tour est terminé et aucune majorité ne s'est dégagé, il y aura donc un 2ème tour entre les deux sanctions qui ont obtenu le plus de votes :

1 saison de suspension +1 avec sursis 29% [ 5 votes ]
1 saison de suspension avec sursis 29% [ 5 ]

2 saisons de suspension avec sursis 23% [ 4 ]
Relaxe 17% [ 3 ]
3 saisons de suspension 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension + 1 avec sursis 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension 0% [ 0 ]
1 saison de suspension 0% [ 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:19

je confirme mon 1er vote : 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:35

Moi aussi je confirme mon vote pour 1 saison avec sursis
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:36

lechefboutonnais a écrit:
Moi aussi je confirme mon vote pour 1 saison avec sursis

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:15

jb1981 a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Moi aussi je confirme mon vote pour 1 saison avec sursis

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:18

hugpsg a écrit:
jb1981 a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Moi aussi je confirme mon vote pour 1 saison avec sursis

+1

+1

+1 (même si j'avais mit l'autre au premier tour Jongle2 Jongle2 )
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:07

On est passé de 17 à 24 votants sur ce 2ème tour et la sanction sera d'une saison avec sursis donc en cas de nouvelle erreur de ma part cette saison, je prends 3 saisons directs

1 saison de suspension avec sursis 66% [ 16 votes ]
1 saison de suspension +1 avec sursis 33% [ 8 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Maritime FC - 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC - 10ème édition   Maritime FC - 10ème édition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maritime FC - 10ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maritime FC : Les news des Piranhas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser