Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournoi des VI nations

Aller en bas 
+4
Iperpalnor
ced-lisa
Oliv14
Saroupille
8 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:09

ben alors ! Personne n'en parle de ça ?


Alors que la France va devoir s'enfiler l'Angleterre samedi prochain, ça s'annonce plutôt tendu.

Heureusement les Anglais semblent avoir du mal à finir les matchs, tout comme la France, donc on ne devrait pas avoir les mêmes frayeurs que contre l'Irlande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:55

Ca me fait penser à un truc, est-ce que les gens suivent cette compet' depuis l'engouement de la Coupe du Monde ? Ca arrive peut-être trop tôt pour les gens.

Perso, je ne suis pas la compet', les horaires ne me conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:37

Moi je la suis à fond,normal je suis rugbyman, de plus c'est une nouvelle équipe de france avec de nouveaux jeunes.C'est vrai que le jeu proposé par les nouveaux coatchs demande beaucoup d'endurance,je leurs souhaite de faire le grand shelem
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

Oliv14 a écrit:
Ca me fait penser à un truc, est-ce que les gens suivent cette compet' depuis l'engouement de la Coupe du Monde ? Ca arrive peut-être trop tôt pour les gens.

Perso, je ne suis pas la compet', les horaires ne me conviennent pas.
en ce qui me concerne j'ai toujours suivi les 5 puis les 6 nations et c'est pas demain la veille que j'oublierai de regarder les matchs.

J'aime beaucoup le rugby et même si le spectacle flanche parfois je reste jusqu'au bout contrairement au foot. Pour un peu je dirai que ça me manque de me jeter sur l'adversaire Laughing


Et les horaires et dates n'ont rien à voir avec la coupe du monde ou autre. Le torunoi des 6 nations est comme il est, c'est pas demain qu'il changera en fonction d'une coupe du monde en europe... coupe du monde qui fut une réussite commerciale peut être, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:36

Pareil, je suis un fana de rugby, mon père jouait à l'ASM dans sa jeunesse, donc je suis un supporter des montferrandais.

Sinon pour ce tournoi, je suis heureux de voir le renouveau proposé et surtout de revoir du jeu. En 15 minutes face à l'irlande y'a eu plus de jeu qu'en 80 pdt la 1/2 finale de coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:55

Perso, ça fait + de 20 ans que je fait du foot (oh le coup de vieux... Laughing ) mais quitte à choisir entre regarder un match de foot ou un match de rugby, je prend le rugby sans hésitation. On se plaint des horaires, mais avant c'était le samedi après-midi point-barre. Aujourd'hui, ils décalent des matchs le dimanche donc tu peux en bouffer le samedi et le dimanche cheers
J'essaye de suivre au maximum ce sport et ça fait des années (je me souviens d'avoir sauté sur le canapé pour la demi-finale en 1987 avec un lever super tôt car le match se jouait en océanie donc merci le décalage horaire). Cerise sur le gâteau, pour la première fois cette année, je vais aller voir un match de rugby pour de vrai au Stade de France: ça sera France- Italie ( il y avait plus de places pour les autres matchs) et je crois que ça va être le kiff complet. Allez les petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:01

canarisi a écrit:
Oliv14 a écrit:
Ca me fait penser à un truc, est-ce que les gens suivent cette compet' depuis l'engouement de la Coupe du Monde ? Ca arrive peut-être trop tôt pour les gens.

Perso, je ne suis pas la compet', les horaires ne me conviennent pas.
en ce qui me concerne j'ai toujours suivi les 5 puis les 6 nations et c'est pas demain la veille que j'oublierai de regarder les matchs.

J'aime beaucoup le rugby et même si le spectacle flanche parfois je reste jusqu'au bout contrairement au foot. Pour un peu je dirai que ça me manque de me jeter sur l'adversaire Laughing


Et les horaires et dates n'ont rien à voir avec la coupe du monde ou autre. Le torunoi des 6 nations est comme il est, c'est pas demain qu'il changera en fonction d'une coupe du monde en europe... coupe du monde qui fut une réussite commerciale peut être, mais c'est tout.

Je ne demande pas à changer les horaires, seulement, elles ne me conviennent pas donc c'est pour ça que je ne peux suivre les matches.Wink

Par contre, un jour, il va falloir trouver un moyen d'assortir le calendrier du tournoi des 6 nations avec celui du championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:15

impossible pour le calendrier ! Il est déjà trop chargé.... décaler les matchs pour en mettre le mercredi par exemple, ça tuerait les joueurs. C'est quand même plus viilents qu'au footchebale.


Et pour les horaires en après midi, moi je trouve ça top ! C'est d'autant plus familial. Si seulement les matchs de foot pouvaient se jouer à la même heure samedi et dimanche après midi, comme à l'étranger ... je pense que les stades seraient plus garnis ! (en semaine c'est différent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

canarisi a écrit:
impossible pour le calendrier ! Il est déjà trop chargé.... décaler les matchs pour en mettre le mercredi par exemple, ça tuerait les joueurs. C'est quand même plus viilents qu'au footchebale.

J'ai simplement dit qu'il faut trouver un accord, pas que j'avais la solution. Wink
Je sais bien qu'il est impossible de faire un match le samedi et un autre le mercredi. Simplement, les clubs payent leurs joueurs pour qu'ils jouent en club, pas pour qu'ils ne puissent pas jouer dans le club pour pouvoir jouer en sélection, ce n'est quand même pas trop normal.

Pour les horaires, c'est pareil, ça ne me convient pas, donc c'est pour ça que je ne peux suivre le tournoi, mais je ne dis pas qu'il faut changer les horaires pour moi, surtout pas !

Pour les matches l'après-midi, il y en a déjà deux qui sont décallés en fin d'après-midi. Je en suis pas sûr qu'il y aurait plus de monde si il y avait plus de matches dans l'aprsèm', de plus en plus de gens travaillent le samedi, et la tendance ne va pas changer de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:32

en Espagne, Italie et Angleterre, les matchs se jouentle dimanche après-midi Smile


Quand à la solution pour les matchs internationaux .... ben faut croire qu'il n'y en a pas, puisque ça fait des années que ce probleme existe, que les clubs râlent et que rien ne change Very Happy
On est déjà passé d'un top 16 à un top 14.... faut peut être arrêté les matchs internationaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeDim 17 Fév - 8:03

canarisi a écrit:
en Espagne, Italie et Angleterre, les matchs se jouentle dimanche après-midi Smile

Ce n'est pas le même publique, dans les trois pays que tu cites, le football est une vraie passion, une vraie culture, malgré la place importante que le foot a en France, ce n'est pas comparable à ce qui se passe dans ces pays-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

une façon de voir les choses .... en mettant les matchs aux mêmes horaires on retrouvera un public de passionés, je pense. Mais quand on prefere viser le fric immédiat plutôt que le plaisir du public (qui a terme ramenera du fric)...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:18

c'est horrible ce qui s'est passé hier soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:24

En même temps c'est une équipe en construction qu'on vient de rajeunir, si on torchait déjà les anglais ce serait pas drôle Very Happy.

Moi je suis plutôt content de la perf des jeunes qui ont su prendre leurs responsabilités comme Morgan Parra.Y'a un bon vivier pour l'avenir, je suis plutôt confiant. le retour du jeu me fait plaisir et même Wilkinson a rendu hommage aux français en disant qu'en continuant à travailler comme ça, ils pourraient tomber tout le monde et que les Anglais devraient prendre exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:28

certes mais il y avait la place pour passer .... mais comme tu dis, les jeunes ... pfiou, j'aime bien.

Parat il a fait quelques boulettes, mais chaques fois il se récupère tout seul et plutôt bien. Vraiment un bon gars !

J'aime beaucoup cette équipe de France à la Lievremont






Par contre je sais pas si vous avez vu le match Galles-Italie, mais là j'ai été ecoeuré par l'arbitrage pro-gallois. :carton-r:
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeLun 25 Fév - 1:23

j'ai rien vu dommage moi qu'aime bien le beau rugby ^^ enfin vrai que si l'équipe de france a une nouvelle geule ca doit donner ^^ et l'Italie moi je l'attend au tournant elle devien de plus en plus forte 4 ans et c'est une bette ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:29

Dégouté, pour une fois que je regarde du rugby, on perd contre les rosbifs, ça m'a rendu malade Evil or Very Mad

Mais comme beaucoup, j'ai bien aimé notre petit 9 Very Happy le 10 par contre, un peu plus fantomatique...

Et le duo Clerc/Heymans, fallait s'en douter qu'ils seraient bloqués dès qu'ils auraient un ballon, on la fait pas aux Anglais celle-là quand même jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

marshall23 a écrit:
Dégouté, pour une fois que je regarde du rugby, on perd contre les rosbifs, ça m'a rendu malade Evil or Very Mad
Pareil, premier match du tournoi que je peux regarder car l'horaire était pas trop mal pour une fois et on s'est fait détruire sur plusieurs erreurs, on sentait que l'expérience n'était pas de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des VI nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VI nations 2009
» VI Nations 2010
» Tournoi de futsal
» CPC XXIX : Les inscriptions
» volontaires pour un tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser