Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ha ces petits drapeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:58

qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour obtenir un petit drapeau de plus.... il y a un truc que j'ai toujours apprécié ce sont les collectionneurs de supporters étrangers, ceux qui viennent te mettre un petit message sur ton LO en te demandant de les supporter avec promesse de faire de même.

J'ai jamais essayé et je suis persuadé qu'au bout d'une semaine il te lache pour aller voir ailleurs. Bref tout ça pour en arriver à celui qui m'a laissé un message aujourd'hui, un Aregtnin ... il poste sur mon LO .... en rouge ma réponse

Citation :
N° 933 sur 935 par Akaro [Hattrick Supporter] 26-01-2008 à 19:50

New Beer is on tour visiting clubs around the world.

We wish you all the best for this season and good luck, from the beautiful town of Sauce Viejo (ARG)!

.•*”˜”*°•. ˜”*°• •°*”˜ .•°*”˜”*•.
˜”*°•.Greetings from Argentina.•°*”˜
.•*”˜.•°*”˜˜ * · " · * ˜˜”*°• ˜”*•.

Akaro


à tes souhaits ^_^




Après ça je vais sur son LO pour rigoler :

Citation :
N° 50 sur 52 par canarisi [Hattrick Supporter] 26-01-2008 à 20:44

Hehe, tu cherches des supporters ? Des messages dans ton LO .. ben tiens c'est cadeau ... heureusement que ça ne me coute rien Very Happy



et il me réponds encore sur mon LO et moi je lui ajoute un mot encore en rouge

Citation :
N° 934 sur 935 par Akaro [Hattrick Supporter] 26-01-2008 à 20:52

i not understand french, but I support you.

hehe ... ne comptes pas sur moi pour faire de même Very Happy



Bref tout çapour dire que ça me fait bien rire ... je lui demande rien, je me fous de sa tronche même, et il vient me supporter et n'aura rien en échange lol! lol! lol!
Par contre j'en ai un autre qui est venu me supporter, un Luxembourgeois, qui devrait rester lui ... chouette des supporters de trois pays différents à l'as chaniers Argentine, France et Luxembourg cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:12

un belge avait fait pareil en me supportant, je l'ai donc supporté pour voir et au final ça doit faire 6 saisons qu'on est supporter l'un de l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:13

merde alors ça marche vraiment ces choses là Shocked Laughing


bon je vais voir avec mon Argentin, mais le jour où il comprendra le Français il risque d'aller voir ailleurs lol!

c'est quand même mon 23e supporter king
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:18

bah après ça dépend du gars mais pour moi ça a marché mais en même temps c'est le seul où je l'ai fait, d'autres m'avaient demandés et j'avais ignoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:30

moi j'ignore pas non plus, je vais sur son LO farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:47

Équipes ayant le plus de supporters




1. Miranda do douro clube 330
2. Ricard70 247
3. Aalesund rollon fc 139
4. Les Insurgés de La Rochelle 123
5. MAGICS-VERRUES 103
6. argenton 94
7. Kastelin 92
8. ATLETICO DE MARSEILLE 75
9. Tetef Team 71
10. Brianos United 67
11. beppowaaaar 67
12. Poussins Euskadi FC 54
13. BadadaTeam 52
14. Raya-Béru Milano 48
15. [gdx anarchitecture] 47

Les 3 équipes qui sont devant moi au classement sont des spasmeurs de LO justement.




Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:10

sebleger a écrit:
Les 3 équipes qui sont devant moi au classement sont des spasmeurs de LO justement.
Mais ils ne peuvent pas supporter 100 équipes ce qui veut dire qu'il y a bien des buses pour les supporter pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitimeDim 27 Jan - 8:58

Oui c'est ça qui est fort.
A un moment le premier était à plus de 500 affraid

Mias bon les gars voient bien qu'il n'y a pas réciprocité et finissent par le lâché.

Depuis qu'ils ont prévenu que le spasme de LO pourrait être sanctionné les 3 premiers stagnent et chutent même.

D'ici deux ans je serai premier:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:20

Parmis mes supporters, je compte un italien (fan de Villarreal) qui m'avait demandé de le supporter et vis-versa. Pas de souci, il ne m'a pas lâché au bout d'une semaine.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:45

Pour ma part j'ai : Belgique, Suisse et Canada et un faux américain en la personne de Vinalex lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:34

8 supporters pour moi, que des francais.

Et j'ai jamais eu de demandes d'étrangers, je dois pas avoir le sens de l'hospitalité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:11

Oliv14 a écrit:
Parmis mes supporters, je compte un italien (fan de Villarreal) qui m'avait demandé de le supporter et vis-versa. Pas de souci, il ne m'a pas lâché au bout d'une semaine.Wink
cas particulier, il était fan de villareal.


Pour les spameurs de LO ils doivent faire comme ce que je disais au début ... supporter pendant une semaine et ou deux et basta.
Ou alors y'a vraiment beaucoup d'abrutis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ces petits drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Ha ces petits drapeaux   Ha ces petits drapeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ces petits drapeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser