Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Match of the Season" le jeu de société de Hattric

Aller en bas 
+7
Aranarth
Oliv14
Saroupille
jb1981
Poupyx
marshall23
Belette
11 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:22

Et voila un gadget de plus!!!!

Bon voila ce que l'on nous dit ya pas plus précis:

Citation :
Enfin là ! La version jeu de société de Hattrick... Défiez vos amis et les autres managers de Hattrick en face à face. Partez à la quête de la coupe en argent, montez votre équipe, vendez des joueurs et montrez à vos amis qui est le meilleur manager. Toutes les illustrations ont été spécialement dessinées pour Hattrick, dans le style Hattrick le plus pur. Les cartes de jeu sont en anglais, allemand, espagnol, italien et français. Le manuel livré avec le jeu sera en anglais mais il existera une version téléchargeable gratuitement sur Hattrick dans toutes les autres langues les plus importantes.

Comme nous ne sommes pas sûrs du nombre de jeux à imprimer, nous aimerions avoir une indication du nombre de personnes qui aimeraient le recevoir. Vous pouvez vous inscrire ci-dessous pour recevoir un exemplaire du jeu. Souvenez-vous que cela ne vous engage pas à l'acheter, mais garantit uniquement que vous ayez un exemplaire si vous le désirez quand le jeu sera disponible. Lorsque les jeux seront imprimés, toutes les personnes s'étant inscrites recevront un message leur permettant d'être les premiers à acheter le jeu. Le prix sera compris entre 20 et 30 euros, hors frais de port. Le prix final dépend du nombre de jeux que nous pourrons faire imprimer. Bien entendu, vous connaîtrez le prix exact avant de commander le jeu.

Pour ma part j'ai pas hésité a reserver le jeu.... étant un grand adepte des jeux de société en tout genre.... (en plus ca ferait un bon cadeau d'aniv a mon frangin.... oh mince si il tombe sur ce message, ca ne va pas pouvoir etre une surprise.... ^^)

En espérant que ce jeu puisse etre une des motivations de faires d'autre rencontres IRL!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:29

Perso je réserve pas, j'ai pas de fanas de jeux de sociétés dans ma famille ou amis, mais je serais prêt à l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:34

Belette impeccable comme ça quand tu l'auras tu viendras faire un tour à la maison qu'on essaye ça ensemble ça pourrait être sympa je pense Very Happy


Et puis je montrerais qui est le meilleur comme d'ab Very Happy Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeMar 8 Jan - 6:37

J'en ai réservé un aussi, car ça n'engage à rien donc on verra bien quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:10

ça pourrait être sympa, mais franchement je ne l'acheterai pas, Hattrick nous pompe déjà assez de fric comme ça Very Happy


et surtout je ne suis pas sûr de trouver grand monde pour y jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:56

Pour moi le monde, c'est pas ce qui manque, mais je me demande bienà quoi ça va ressembler.scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:01

poupyx a écrit:
Belette impeccable comme ça quand tu l'auras tu viendras faire un tour à la maison qu'on essaye ça ensemble ça pourrait être sympa je pense Very Happy


Et puis je montrerais qui est le meilleur comme d'ab Very Happy Cool Cool Cool Cool

Ca marche on fera ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:09

Seb ne te moque pas !!! C'est pas bien !!!

Bon d'accord je te laisserai la place de premier Very Happy Normal vu que tu es le plus ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:59

Et py si vous etes trops méchants je ne l'emenerais pas....
deja faut que je trouve le moment pour monter la haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:55

Tu nous montreras des photos du jeu belette, j'espère^^. Wink Au moins que l'on sache déjà à quoi ça ressemble ce jeu là!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:47

Aranarth a écrit:
Tu nous montreras des photos du jeu belette, j'espère^^. Wink Au moins que l'on sache déjà à quoi ça ressemble ce jeu là!

Si tu cliques sur "réserver un exemplaire" tu auras déjà deux photos du jeu où l'on voit le plateau et les cartes. A la limite j'aurai préféré qu'ils mettent des images de têtes de joueurs plutôt que leur caricature à 2 francs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: jeu de société   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:40

je ne le reserve pas car comme bcp dentre vous je ne suis pas sur de trouver du monde deja pour jouer a un jeu de société et encore moins a un jeu de foot mdr.
et finalement j'y joue en ligne avec des francais mais aussi des etrangers sur le net donc sa me convient amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:21

voila quelques nouvelles...
désolé j'ai pas le tps de traduire.. mais ce message a l'air d'avoir été envoyé pour ceux qui l'ont réservé, mais je vous le fait quand meme partager:
Citation :

Thank you for the board game reservation!

We have had an overwhelming positive reaction to the board game, in fact so overwhelming that we will need to find out how many of these reservations we can actually expect will turn into sales. We would appreciate if you could help us with this.


First, some more information about the game:

Your task is to manage your own club and become the most successful by winning as many trophies (league, cup and international cup) as possible. To do this you need to build a strong team, and outsmart the others managers’ strategies.

The game is played by moving a marker around a season calendar. Whenever a match day is reached, matches will be played. The teams consist of player cards that every manager will put into formation before the games. Based on these formations, dice will then decide the outcome. As the season goes by, players can be sold and bought, contracts can be extended, injuries and suspensions may appear, players may go on international duties, and you may have to fight against bankruptcy, or end up swimming in money. But remember, money is far from everything - winning will always be about football.

The game contains a hundred unique player cards of different nationalities, strengths and positions. Furthermore there are international cup cards, and action/strategy cards that can be used to influence matches.

The game can be played by 2 to 4 people, but was mainly designed for 4 players. You decide yourself how many seasons to play, which mean you decide the length of the game. One season takes about 30-45 minutes to play.

We would like to ask you if you would buy the game for 22€? Shipping the game will add another 14€, making it 36€ altogether. We will notify everyone who reserved a game and give them the possibility to confirm their reservation and turn into a purchase. 7 days after the notificaton, the reservation will not be valid anymore and the game may be sold to anyone.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29

Belette a écrit:
voila quelques nouvelles...
désolé j'ai pas le tps de traduire.. mais ce message a l'air d'avoir été envoyé pour ceux qui l'ont réservé, mais je vous le fait quand meme partager:
Citation :

Thank you for the board game reservation!

We have had an overwhelming positive reaction to the board game, in fact so overwhelming that we will need to find out how many of these reservations we can actually expect will turn into sales. We would appreciate if you could help us with this.


First, some more information about the game:

Your task is to manage your own club and become the most successful by winning as many trophies (league, cup and international cup) as possible. To do this you need to build a strong team, and outsmart the others managers’ strategies.

The game is played by moving a marker around a season calendar. Whenever a match day is reached, matches will be played. The teams consist of player cards that every manager will put into formation before the games. Based on these formations, dice will then decide the outcome. As the season goes by, players can be sold and bought, contracts can be extended, injuries and suspensions may appear, players may go on international duties, and you may have to fight against bankruptcy, or end up swimming in money. But remember, money is far from everything - winning will always be about football.

The game contains a hundred unique player cards of different nationalities, strengths and positions. Furthermore there are international cup cards, and action/strategy cards that can be used to influence matches.

The game can be played by 2 to 4 people, but was mainly designed for 4 players. You decide yourself how many seasons to play, which mean you decide the length of the game. One season takes about 30-45 minutes to play.

We would like to ask you if you would buy the game for 22€? Shipping the game will add another 14€, making it 36€ altogether. We will notify everyone who reserved a game and give them the possibility to confirm their reservation and turn into a purchase. 7 days after the notificaton, the reservation will not be valid anymore and the game may be sold to anyone.

effectivement je l'ai reçu aussi mais comme je n'ai rien compris Razz j'ai cliqué sur répondre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:02

vinalex se ferra une joie de traduire Smile

mais l'important c'est que tu peux passer une réservation pour les aider à savoir combien de jeux réellement produire, et que le prix est de 36 euros (port compris), que le jeu est plus pour 4 joueurs mais jouable à 2 ou 3, que ça se déroule en saison (1 case = 1 journee de la saison en gros) et qu'une saison dure 30 à 40 minutes, et tu fais autant de saisons que tu veux.

quand à la réservation, elle dure 7 jours, après tu perds ton option et le jeu ira à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:05

speechmill a écrit:
vinalex se ferra une joie de traduire Smile

mais l'important c'est que tu peux passer une réservation pour les aider à savoir combien de jeux réellement produire, et que le prix est de 36 euros (port compris).

merci pour avoir traduit le plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

Merci aussi... c'est ce que j'avais compris en gros aussi.... sauf l'histoire des 7 jours pour l'option sinon ca va a quelqu'un d'autre...
donc je confirme ma réservation... en esperant le recevoir avant que je quite poitiers (fin mars) pour esperer y jouer avec les joueurs HT Poitievins....

Sinon ce sera a Niort avec mes collègues niortais!! (hein Tytytui ou Kent1 ou bien Othys....si je ne me trompe pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:59

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Caterpillar-d9-bulldozer allé un p'ti déterrage...

Bon ca fait presque un mois que j'ai commandé le jeu et je commençais a m'inquiéter de ne pas le recevoir...

donc je viens d'avoir la réponse du responsable de la boutique qui en gros ma expliqué que lorsque j'ai commandé il y avait tellement de commande que la société qui envoie ma zappé...
heureusement un p'ti ht-mail a rétabli l'oubli...
donc je pense que je vais devoir encore attendre un peu moins de 15 jrs...

Sinon est ce qu'il y a un Picto-charentais qui l'a commandé?
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:26

Belette a écrit:
Sinon est ce qu'il y a un Picto-charentais qui l'a commandé?

Nan je ne l'ai pas mais il faut être ht-supporter pour le commander Question
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:22

non il fallait être ht-sup juste pour pouvoir le commander en "avant-première".... mais maintenant c'est bon pour tout le monde

tu va dans boutique -> Autre...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:27

Je vais essayer de l'acheter bom drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeMar 8 Juil - 10:48

pas moi... ça ne m'attire pas beaucoup... sans compter que pour trouver du monde pour faire un jeu de société chez moi, ce n'est pas la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:40

Ca y est je l'ai enfin reçu...
donc si yen a qui veulent faire une petite soirée qu'ils me le disent...
j'en voit déja un qui descend sur niort Samedi soir (Poupyx)... je pense que quand il va savoir que j'ai enfin le jeu jsuis presque sur qu'on fera une soirée avec...
donc si une ou deux personne veut nous rejoindre qu'ils n'hésitent pas
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:51

Moi je veux bien mais en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:28

ouais peut etre la semaine prochaine... ca peut etre possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Match of the Season" le jeu de société de Hattric Empty
MessageSujet: Re: "Match of the Season" le jeu de société de Hattric   "Match of the Season" le jeu de société de Hattric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Match of the Season" le jeu de société de Hattric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel " Assistants Manager" - Lequel utilisez v
» Les "Cadors" de Poitou Charentes.
» Page " Liens du Poitou "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser