Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 MAJ Eco : Je ne comprend pas

Aller en bas 
+4
Aranarth
hugpsg
Iboufichy
Poseidon86
8 participants
AuteurMessage
Poseidon86
Petit homme qui se dévergonde
Poseidon86


Nombre de messages : 52
Equipe : AS Sanctuary
Date d'inscription : 22/01/2006

MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeSam 22 Avr - 6:10

Bonjour a tous et à toutes,

Je viens de voir ma MAJ economique, et mes sponsors m'ont enlevé carrément 7848 euros d'investissement : la semaine dernière j'étais à 44 463 € de sponsoring et cette semaine je suis à 36 615 €!!!!

Comment cela est il possible

De même, j'ai toujours les cartons jaunes de la saison précédente alors que la coupe commence mercredi prochain????

Franchement la je capte pas bien


Poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeSam 22 Avr - 7:14

t'inquiète pas tout rentrera dans l'ordre pour lmercredi cela prend du temps. En ce qui concerne les sponsors à chaque intersaison tu verras leurs dons baisser, c'est normal. une nouvelle saison débute
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeSam 22 Avr - 8:28

Iboufichy a écrit:
t'inquiète pas tout rentrera dans l'ordre pour lmercredi cela prend du temps. En ce qui concerne les sponsors à chaque intersaison tu verras leurs dons baisser, c'est normal. une nouvelle saison débute

Oui exact, je passe de 73000 à 54000 mais je crois aussi que c'est tout à fait logique.
Vous avez remarquez la nouvelle feuille pour les compos d'équipe?
Elle est très jolie (dans mon hattrick, préférence, mes préférences)
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeSam 22 Avr - 8:32

C'est dans préférences/autres préférences Wink Oui maintenant j'utilise celle là aussi c'est bien plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeSam 22 Avr - 8:37

Pour l'instant, je ne la trouve pas très pratique mais plus esthétique, ça c'est sûr ! Un peu d'habitude devrait corriger le truc, l'avantage, c'est que ça évite les tactiques interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeSam 22 Avr - 8:41

Oui, on va expérimenter au premier match de coupe de france voir ce que ça donne, de toute façon. Smile
PS: Grande newz: Enfin j'ai lancé l'agrandissement de mon stade, donc pour cette première rénovation j'ai rajouté 3000 places, ça fera donc 15000. De quoi gagner un peu plus de pécule par rencontre. I love you Il sera prêt le 3 mai j'ai déja hâte qu'il soit prêt. bom
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeSam 22 Avr - 8:55

ah bah les sponsors ils sont pas sympas avec moi de 124 000 € à 74 000 € ça fait mal Crying or Very sad

Pa contre je pense qu'avec de l'habitude le nouvel outil de composition sera très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeSam 22 Avr - 10:48

ouai moi aussi j'ai perdu 20k de sponsors et c'est normal, leur attitude a baissée Sad

sinon TROP BIEN le nouveau systeme de compos, je l'attendais avec impatience, a ce qu'il parait, les AVA ne seront plus surnotés non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeSam 22 Avr - 11:35

Salut Vividus !
Les AVA ne seront plus surnotées en étoiles mais pour les notes de match ça ne changera pas. Donc ça changera rien en fait !
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeSam 22 Avr - 11:40

sur les notes de match ouai mais ce sont les etoiles qui m'agacaient...quand des debutants se faisaient avoir en achetant des attaquants a des prix exorbitants alors qu'ils ne regardaient que le nombre d'etoiles... Enfin voila ca sent un peu moins l'arnaque la dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeSam 22 Avr - 14:25

Oué c'est vrai ! En tout ça fait plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeSam 22 Avr - 18:45

ouai merci, mais tu sais ca fait depuis que tu m'avais montré la communautée que je me tatais a vous rejoindre, je gardais une petit oeil dessus et je ne trouvais pas le temps de faire mon entrée. La que j'ai été relégué c'est parti !

en tout cas merci a tous pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitimeLun 24 Avr - 6:19

Pour revenir à la question initiale, labaisse des revenus des sponsors est dû à le remise à 0 de leur état d'esprit, tout simplement !

Tout rentre dans l'ordre assez rapidement pour ceux qui ont 10 ATP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Eco : Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: MAJ Eco : Je ne comprend pas   MAJ Eco : Je ne comprend pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Eco : Je ne comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser