Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CPC 10, Barrages

Aller en bas 
+9
drackomor
Belette
jb1981
mrtoobs
davidg86
pasta86
ced-lisa
Kent1
marshall23
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:17

Voilà, la mise à jour est effectuée, les classements sont officiels, voici donc, ce que vous attendez tous, qui va juer contre qui pour accéder à la phase finale... Le lien direct :

http://www.ht-arena.com/maritime/?page=cpc10_barrages

Sinon, la liste des matches, qui se joueront la semaine prochaine, c'est à dire Mercredi 26 Decembre, sur le terrain du premier nommé en mode Coupe.

Chizé (d8) - Napoli_86 (d6)
Wildcats TS 79 (d8) - FC Stars of Jay (d6)
Hubo team (d9) - Stade rochefortais (d6)
FC Ligugé (d8) - Les Chapmans (d8)
Chamois de Cholette FC (d7) - La Rochelle Panthers (d6)
Saint-Nazaire (d7) - olympique poitevin (d7)
team Bordeluche (d7) - Massilia FC (d6)
-Olympique Bessinois- (d6) - RC Bryce (d6)

Bon match à tous, je crée tout de suite un nouveau sujet pour que vous mettiez vos défis et identités de matches. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:23

Bonjour à tous, je savais pas ou poster donc je le mets ici; si jamais j'étais qualifié pour les phases finales (ce que j'espère Very Happy; mais c'est pas encore fait affraid ), je ne pourrais pas accepter le défi de mon futur éventuel adversaire de poule avant le 30 au soir (je pars le matin du 26 et je reviens normalement vers 19h le 30). Donc : (si je suis qualifié ) merci à mon adversaire de ne pas s'inquiéter en espérant que ça ne pose pas de problème.
K3nt1 : Olympique Bessinois
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:27

bonjour cher communauté, moi c'est pareil que kent1, mon premier match je ne pourrais l'accepter que le dimanche soir pour la phase finale, joyeux noel et à bientot
ps: mon équipe est siecq
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:00

bonne chance a ceux qui jouent les barrages, pour moi esperons que ça se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:02

Merci car je vais en avoir besoin
Bonne chance à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:05

J'avoue que je ne suis pas serein pour ces barrages. La Team Bordeluche, c'est pas un cadeau... Je pars sur du 50-50 selon les dernières notes obtenues lors des matchs de CPC. Bonne chance à tous les barragistes!!!

P.S.: tout le monde a pensé aux tireurs de penalties? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:18

mes tireurs sont pres mais jespere ne pas en arriver jusque la!!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:21

pasta86 a écrit:
bonne chance a ceux qui jouent les barrages, pour moi esperons que ça se passe bien!

Ca commence mal pour toi tu es mené 1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24

bonne chance a tous....
je ne sais plus si j'y ai pensé aux tirreur de pénos.... (car pour finir JB je pense que j'ai une chance de te battre...)
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:25

jb1981 a écrit:
pasta86 a écrit:
bonne chance a ceux qui jouent les barrages, pour moi esperons que ça se passe bien!

Ca commence mal pour toi tu es mené 1-0

je dirais que c'est plutot classique chez moi d'etre mené 1 ou 2 - 0, esperons que ca tourne apres
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:25

Je viens de me mettre tous les matchs et que vois-je ma confrontation avec Belette est le seul match ou le score n'est pas ouvert.

Par contre je viens d'oublier une chose primordiale j'ai oublié de mettre mes buteurs en cas de t.a.b pale

sinon pour info c'est ma A qui joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:27

Je perd déjà 1 à 0 contre le stade rochefortais
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:29

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Les Chamois ouvre le score Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
drackomor
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 72
Age : 42
Equipe : Les Chapmans
Date d'inscription : 13/07/2007

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:31

Pour les Chapmans tout commence plutot bien avec l'ouverture du score dès la 3ème minute
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:32

Et voila pour ceux qui ne suivent pas tous les matchs


Your 8 Matches:
Matchs en cours, il s'est écoulé 21 minutes en première mi-temps.

Wildcats TS 79 - FC Stars of Jay 1 - 0
Les contre-attaques de WTS 79 étaient redoutables et, à la 12e minute du match, Kévin Moussard réussit à reprendre de volée une longue balle venant de la droite : 1 - 0 !

Hubo team - Stade rochefortais 0 - 1
Les visiteurs prirent l’avantage à la 8e minute lorsque Ronan Garrido transperça la défense centrale adverse pour inscrire le but du 0 - 1. Un but qui ne fit guère plaisir aux supporters locaux. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Heinz-Hubert Brietzke de rochefortais reçut un avertissement.

Chizé - Napoli_86 1 - 0
Après 9 minutes, Nicolas Aubrun de Chizé réussit à conclure une rapide contre-attaque menée sur le flanc gauche : 1 - 0.

Chamois de Cholette FC - La Rochelle Panthers 1 - 0
Chamois prit la tête à la 19e minute du match par 1 à 0, à la suite d'une belle action au milieu du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Wesley Jaumot réussit à reprendre du bout du pied.À la 19e minute, la défense centrale fut prise de court par Andy Fitzgerald qui, à la suite de quelques beaux dribbles, aurait pu permettre à Chamois d'accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Maxime Van Acker fit un arrêt spectaculaire.

FC Ligugé - Les Chapmans 0 - 1
Il était évident que Ligugé avait décidé d'attaquer sur les ailes.Chapmans avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain.Une erreur de la défense sur son côté gauche donna à Jožko Šajh l'opportunité de marquer pour son équipe à la 3e minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter le score à 0 - 1. À la suite d'un corner, Adriano Andrade de Ligugé adressa un centre millimétré à Sahel Abdelkader mais ce dernier manqua totalement sa reprise.

team Bordeluche - Massilia FC 1 - 1
Christer Svensson fut cloué sur place par la vivacité du joueur de Massilia José Laranjeira à la 14e minute, ce qui se traduisit par un but. 0 - 1 !Après 17 minutes de jeu, Haralamb Robu égalisa pour Bordeluche après une belle attaque sur la droite du terrain. 1 - 1.

-Olympique Bessinois- - RC Bryce 1 - 0
Bryce réussissait à neutraliser le jeu grâce à un pressing efficace.Emílio Morgadinho de Bryce reçut un avertissement pour une faute après 16 minutes de jeu.Bessines dut faire un changement à la 17e minute. Lukhum Yagorashvili quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Fredrik Bredfeldt. À la 21e minute, la défense centrale fut prise de court par Rémi Creissent qui, à la suite de quelques beaux dribbles, aurait pu permettre à Bessines d'accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Dimitar Trifonov fit un arrêt spectaculaire.

Saint-Nazaire - olympique poitevin 1 - 0

À la 11e minute, Stefan Dyrstål aurait pu accentuer l’avance de Stnazaire au score mais son tir depuis le flanc gauche termina sa course dans le petit filet.L'arbitre donna un carton jaune à Edi Sabo de olympique après qu'il eut été un peu trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:33

merci pour ce live Wink


de mon coté je suis sur la coupe des régions, alors c'est dur de suivre tous les matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:34

j'ouvre le score et encore j'aurais pu en mettre deux dans la meme minute si ton gardien n'etait pas la...
je n'ai pas regardé ton equipe mais si tu a aligné la meme qu'aux tour préliminaire tu aura beaucoup de mal contre la mienne.... pour une fois j'ai joué le coup en respectant les quotas!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:35

JB a dit que c'était sa A cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:35

je prend l'aventage en 2 minutes 2 buts :
Hubo team 2 -Stade rochefortais 1
Revenir en haut Aller en bas
drackomor
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 72
Age : 42
Equipe : Les Chapmans
Date d'inscription : 13/07/2007

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:38

et 2-0 pour les chapmans
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:42

canarisi a écrit:
JB a dit que c'était sa A cette fois Wink

Exact les défenseurs ne sont pas les mêmes et tous les milieux sont présents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:43

Aprés avoir égalisé les chamois reprennent l'avantage sur un pénalty Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:46

sont motivés aujourd'hui les petits chamois ! Pour une fois ils revent du tour principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:46

Aprés avoir été menée 1-0 Star of Jay s'envole 1-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:47

heuresement que tes milieux sont présents... car c'est la dessus que tu vas surement avoir mal...
sinon j'ai de la chance de remenner au score!!
mais on verra avec la possession de mi-tps pour savoir si c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 10, Barrages Empty
MessageSujet: Re: CPC 10, Barrages   CPC 10, Barrages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 10, Barrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrages
» [S58] Barrages
» Barrages
» Barrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser