Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!! Empty
MessageSujet: A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!!   A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:36

Si vous souhaitez participer aux jeux d'énigmes ou de blinds tests, voici quelques règles à respecter, s'il vous plaît !!

- M'envoyer les réponses par MP
- Préciser à chaque fois dans le titre du MP de quoi ça s'agit ^^ (c'est la case sujet)

Pourquoi cette deuxième règle ? Je reçois environ 7 ou 8 mp par demi-heure le soir donc si le titre n'est pas spécifié je suis obligé de chercher à quoi ça correspond et c'est po cool No

Donc s'il vous plaît si vous voulez répondre par exemple et la 3ème épreuve de l'énigme de la princesse et du tigre, mettez comme sujet de votre mp : "Enigme princesse & tigre : 3ème épreuve" ou un truc dans le style. Pareil pour les blind tests, précisez du quel il s'agit : "Blind Test Solos", "Blind Test rock internaitonal", tsétéra ..

Règles spécifiques :

La princesse et le tigre

- C'est un jeu d'énigmes par paliers, donc pour pouvoir répondre à la deuxième, il faut avoir répondu à la première, etc ...
- Je n'accepte pas de réponses sans raisonnement, c'est un jeu de logique, donc si vous avez trouvé une réponse c'est via un raisonnement logique (ou pas lol!)


Les blinds tests

- Vous n'êtes pas obligés d'envoyer toutes les réponses d'un coup. Je peux valider au fur et à mesure vos réponses.
- Par contre, toute réponse donnée est validée et on ne peut pas revenir dessus.
- Si vous souhaitez avoir les réponses, il suffit soit de remplir entièrement le "formulaire" de réponses, soit de me signaler votrre forfait par mp
- Si rien ne s'affiche, ne vous énervez pas, les blinds tests sont faits en flash, donc il faut qu'ils se téléchargent pour pouvoir s'afficher, les fichiers ne sont pas bien lourds, mais en fonction de votre connexion, ça peut prendre plus ou moins de temps.
- Quand vous m'envoyez vos réponses, dès que vous me donnez l'artiste ET le titre je considère la réponse entière validée et je vous donne la bonne réponse si vous avez fait une faute, par contre si vous ne me donnez que l'artiste et qu'il est faux, je ne vous précise pas que vous avez fait une erreur.
- En cas de besoin, je peux vous rappeler les réponses que vous avez déjà données, mais n'en abusez pas s'il vous plaît, sil il faut que je fasse ça pour 12 personnes c'est chiant ^^

Si vous avez des questions allez-y, mais faites le dans ce post ce sera plus simple pour moi Smile. Merci de votre attention ^^

Si un admin pouvait accrocher ça en post-it ça serait pitêtre pas mal, merci d'avance Wink ^^


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!!   A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:39

oki je met un sujet a mes prochains MP....
et je t'accroche ca!
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!!   A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42

Merci m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!!   A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:56

Pensez à checker régulièrement le topic car de nouvelles règles et mises au point seront ajoutées au fur et à mesure de l'avancée des jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!!   A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour participer aux énigmes et blinds tests !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blinds Tests Musiques de Films
» Enigmes : L'Asile du Docteur Goudron et du Professeur Plume
» Enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser