Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux Empty
MessageSujet: Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux   Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:29

Ca y est! pas mal d'équipes sont éliminées en Coupe de France

Donc nous avons le droit au nouveau moteur de jeu pour les matchs amicaux!...

Je vous propose d'utiliser ce sujet pour que l'on analyse nos matchs.
On aura besoin de savoir comment marche ce moteur car c'est avec celui là que nous allons jouer nos match pour la CPC et CdR!!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux   Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:42

Hier j'ai oublié de mettre ma B en match d'entrainement résultat j'ai sorti une note de 189 Very Happy qui est ma meilleure note depuis mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux   Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:56

moi mon milieu a fait du passable tres haut alors que HO que j'ai réglé pour l'ancien moteur donne du passable tres bas par contre mon attaque a perdu 1 niveau et demi sur les ailes et en a gagner un demi sur le centre, niveau défense je prends deux a trois sous niveau de plus.

Résultat sur la note hatstats du 143 avec le nouveau au lieu de 135 avec l'ancien avec ma B.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux   Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:00

Bon je vais commencer puisque mercredi j'ai pu tester lors d'un match a domicile contre une équipe allemande.

A ma grande surprise j'ai gagné 5-2 alors que les stats ne montrent pas une trés grande domination. (est ce que j'ai de la chance ou bien mon équipe est trés bien adaptée au moteur? on le verra avec l'expérience)

MatchID:155409881

bon pour les stats allez voir sur le lien si dessus.

Mon Commentaire:

Occasions (1ère mi-tps: marqué-loupés / 2ème: marqué-loupés)
Chamois (1-3/4-1)
Ördeck (2-0/0-0)

Etoiles: (jaunes/grises)

mon gradien hono def:cata m'a fait 0.5/0.5... donc la défense est vraiment prédominante pour sa perf

defenseurs + 2 lateraux offensifs: 1/1 chacun sauf pour un la grise est 0.5
trois joueurs de + de 30ans d'endurance passable-faible-faible donc perf normales

ailiers offensif et un vers le centre:
Endu excelente= pas d'etoiles grise (EGr)
endu excelente= 0.5 EGr
sinon perf normale

mileux:
endu médiocre= 1 EGr
sinon perf normale

attanquants:
l'archi vieux avec faible endu et médiocre en carac principale = perf normale ;-)
deux jeunes dont un endu hono =0 EGr (bizzare....)

Maintenant ce n'est qu'une equipe B toute pure (sauf la nouvelle recrue ailier) donc ce qui explique certaines perf pourries (je suis mal barré pour la CPC avec une equipe comme ca!)



bon c'est tout ce que j'ai le tps de faire comme commentaires...
mais si vous pouvez aussi en faire pour vos matchs ca serait bien pour que l'on comprenne le plus rapidement possible comment fonctionne ce moteur de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux   Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matchs amicaux
» Matchs Amicaux
» Des modif' dans le moteur
» matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser