Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LJPC - 3 - 1ère journée

Aller en bas 
+8
Kent1
Saroupille
vinalex
Ellundril
Jayjay14
hugpsg
kysic
Oliv14
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:44

Eh oui, grâce à ma fantastique boulette, la ligue 2.2 est déjà reparti.
Je vise une victoire ce soire même si je ne me vois pas champion à la fin de l'année.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:54

Ben moi une défait car je joue deux matchs à la fois, les joueurs vont être fatigués à force !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:30

Les noiraudes ont encore déclarés forfait face aux Vignerons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:00

Victoire 3-0 mais blessure de mon gardien.pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeVen 26 Oct - 6:45

Oliv14 a écrit:
Les noiraudes ont encore déclarés forfait face aux Vignerons...

cette div sera définitivement tronquée...
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:44

J'ai pas déclaré forfait, je savais pas que je jouais car je ne peux malheureusement pas toujours être sur le forum. Ca me fait chier de continuer.
Un ht mail aurait été sympa........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:46

Jayjay14 a écrit:
J'ai pas déclaré forfait, je savais pas que je jouais car je ne peux malheureusement pas toujours être sur le forum. Ca me fait chier de continuer.
Un ht mail aurait été sympa........

Beaucoup a été surpris mais c'est vrai que je comprend que tu sois dégouté ...
Dire que c'est parti d'un retard à l'allumage... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:51

Le championnat est faussé, il part avec 3 points d'avance.... Je vais déclarer forfait pour mes 13 rencontres et arrêter la ligue des jeunes après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:55

Jayjay14 a écrit:
Le championnat est faussé, il part avec 3 points d'avance.... Je vais déclarer forfait pour mes 13 rencontres et arrêter la ligue des jeunes après !

C'est vrai que si c'était prémédité, c'est bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:57

La sanction doit tomber au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:00

Jayjay14 a écrit:
La sanction doit tomber au tribunal

Oui, on en parlait l'autre jour avec Canarisi.
Pourquoi pas un tribunal pour la ligue des jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 27 Oct - 7:27

Jayjay14 a écrit:

Un ht mail aurait été sympa........

Je n'ai pas que ça à faire, j'ai un boulot, une vie à côté moi aussi, je ne passe pas 100% de ma vie sur hattrick ou sur le forum, ce n'est pas moi qui est relancé la ligue elle s'est relancée automatiquement toute seule. Tu crois franchement que ça m'arrange de repartir en 2.2 ?????
Faut arrêter un peu de faire sa star M. Jayjay, vous n'avez pas tous les droits et on n'est pas votre mère. Parfait


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 27 Oct - 7:39

Jayjay14 a écrit:
Le championnat est faussé, il part avec 3 points d'avance.... Je vais déclarer forfait pour mes 13 rencontres et arrêter la ligue des jeunes après !

C'est une menace ? T'espères quoi avec ça ? Qu'on tremble tous ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:24

Oliv14 a écrit:
Jayjay14 a écrit:
Le championnat est faussé, il part avec 3 points d'avance.... Je vais déclarer forfait pour mes 13 rencontres et arrêter la ligue des jeunes après !

C'est une menace ? T'espères quoi avec ça ? Qu'on tremble tous ?? scratch

Du calme, du calme... on peut comprendre que jayjay 14 soit énervé. Il a perdu son premier match de ligue de jeunes et sa faute est de ne pas avoir été présent sur le forum pour savoir ce qui se passait.
Donc, il peut exprimer un peu son désaccord et son dégout.

Tu es pris pour cible pour ne pas avoir déclenché la fin de la ligue en temps voulu ( ce que je peux comprendre).

Mais je ne vois pas pourquoi on tremblerait puisque jayjay n'a rien a gagné d'arrêter cette ligue maintenant (à part perdre tous les jeunes jusqu'à présent formés.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:02

V'là le chauffeur de salle qui demande le calme, enfin bon, passons.

Premièrement, comme je l'ai déjà dit, je ne savais pas que la ligue repartirait d'elle même tout seule, je ne l'ai sue que le mercredi soir, il suffit de regarder mes posts et de constater mon desarroi. Je ne suis certainement pas le gagnant de cette situation si il y en a un...

Deuxièmement, si celui qui montait (c'est à dire moi) ou celui qui descendait se serait retiré de la ligue, elle ne serait jamais repartie tout seule. Certes, c'est moi le créateur, donc c'est moi le premier fautif, mais bon, je ne suis pas le seul à mettre tourner les pouces et à attendre...

Troisièmement, c'est moins logique, mais étant donné qu'elle aurait été à rebâtir, si n'importe lequel des membres de la ligue serait parti, la ligue n'aurait pas débutée.

Quatrièmement, le gros souci, comme l'a souligné Vinalex, c'est que personne ne s'occupe réellement de la LJPC, et donc tout le monde attendait des insctructions (moi le premier, j'attendais de connaître définitivement les poules pour faire quoi que ce soit, ne pensant pas qu'elles allaient débuter toute seule si on ne faisait rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:05

ok ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:09

bon je trouve dommage que ça se passe comme ça pour la LJPC, enfin bon je savias pas que personne ne s'en occupé, je n esais pos trop cpmment ça fonctionne, mais si j'arrive a me renseigner du fonctionnement exact, si ça ne gêne personne je pourrais peut être m'en occuper (si bien sûr personne ne s'en occupe ^^)
Voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:33

non personne ne s'en occupe, tu n'as qu'un travail à faire (ça arrive une fois par saison), c'est contacter toutes les équipes participantes pour savoir si elles continuent puis tu composes les nouvelles divisions en fonction des montées et descentes et t'envois des ht-mail à tout le monde pour les informer de leurs nouvelles divisions !

Il faut aussi contacter les créateurs de ligue pour qu'ils lancent les invitations.

En lisant, le sujet "inscription saison 3" tu devrais mieux comprendre le fontionnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:02

ok ok ^^ je m'en vais me renseigner sur tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:56

Jayjay14 a écrit:
La sanction doit tomber au tribunal
Le jour où Oliv passera au tribunal tu seras à ses cotés pour non organisation de match sur plusieurs saisons Wink

Comme dit dans l'autre sujet, tu critiqueras quand tu te seras investis, du moins pour ce genre de critiques gratuites !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeMar 6 Nov - 4:29

c'était la première journée pour la 2.1 et je gagne à l'arrache 4-3, ça fait plaisir même si je commence à avoir une équipe de vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:12

vinalex a écrit:
c'était la première journée pour la 2.1 et je gagne à l'arrache 4-3, ça fait plaisir même si je commence à avoir une équipe de vieux !!!

No arf j'avais complètement oublié la LJPC ^^ Mur heureusement que j'ai fait ma compo la semaine dernière en pensant que ça allait redémarrer .
Bien joué Wink et apparemment t'as un beau défenseur Shocked

Mes ailiers commencent à bien se débrouiller, j'espère qu'ils seront vendables un jour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:57

De mon coté je me fais étriquer 8 à 2 face à une belle équipe des couronneries.
Hélas, je perds mon meilleur joueur pour 3 semaines.
Enfin bon, cette année le maintien est loin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:58

concernant l'age :S moi aussi c'est une équipe de vieux, des baroudeur de la vielle dont la moitié de finiront pas la saison Sad en éspérant qu'ils fassent quelque chose chez les grands, mais bon au moins ils joueront les premiers match :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

De mon côté un tiers ne finira pas la saison mais seul 1 doit avoir le niveau d'être promu en A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





LJPC - 3 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 1ère journée   LJPC - 3 - 1ère journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC - 3 - 1ère journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser