Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ECB chef boutonne - 9ème édition

Aller en bas 
+4
geronimo143
scotty33
marshall23
Saroupille
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:28

Les faits : Il n'a pas organisé son match lors de la 2ème journée ET lors de la 3ème journée du tour préliminaire.
Bref, il n'a joué que la première.

Le préjudice : Une poule qui avait perdu grandement de son intérêt puisque seul 3 équipes s'affrontaient pour deux places. Le problème c'étant produit qu' à partir de la seconde journée nous ne pouvions faire appel à une équipe remplaçante.

Notre sentiments : la cause de la non organisation de ces match provient du fait qu'il n'avait plus internet pendant 3 semaines donc pas de matchs organisés pour les 2ème et 3ème journée du préliminaire. IL ne pouvait donc pas prévoir.

A vous de juger.

L'accusé a été convoqué par ht mail :
Citation :
Bonjour. Demain c'est la finale de la coupe du Poitou. Dés la fin du match le Tribunal Populaire ouvrira ses portes et ton cas ( non organisation d'un match ) y sera exposé dans un post portant le nom de ton équipe. Tu peux ( et je te le conseille ) venir plaider ta cause, n'hésite pas à le faire. @+.


A LU SA CONVOCATION


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:28

Il s'était expliqué et une coupure internet ça peut nous arriver à tous. Pour le reste nous n'en savaons pas beaucoup plus ... parce qu'il existe toujours la possibilité d'un cyber café ... selon l'endroit où l'on se trouve.

Je mettrai du sursis ... j'hésite encore sur la dose à administrer au patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:19

1 saison ferme, il aurait pu passer un coup de fil à un ami, ou aller chez quelqu'un qui a internet si la coupe l'intéressait vraiment. Là il a averti donc ça lui vaut une réduction^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:58

le systeme D aurait pu le faire effectivement. Qui ne connait pas une autre connection parmi ses proches ?
Comme il a quand même pris la peine de s'excuser.......Sursis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:51

scotty33 a écrit:
le systeme D aurait pu le faire effectivement. Qui ne connait pas une autre connection parmi ses proches ?

Ben moi.... Faut dire malgré les apparences je ne suis pas un modéle de sociabilité..... Et avec des fins de mois plus que ric-rac le passage au cyber......
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:02

marshall23 a écrit:
1 saison ferme, il aurait pu passer un coup de fil à un ami, ou aller chez quelqu'un qui a internet si la coupe l'intéressait vraiment. Là il a averti donc ça lui vaut une réduction^^


J'étais parti en vacance quand sa a coupé, donc pas d'amis où j'étais parti en vacance

La coupe m'intéressait vraiment mais là j'ai rien pu faire

Tout de facon, la suspension me fera réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:24

1 saison ferme + 1 de suspension.

C'est peut être un peu dur pour quelque chose qui peut nous arriver à tous mais il le savait surement avant, les vacances on les prend pas au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:01

oui je le savais mais je ne puvais pas me douter que je n'aurai plus internet après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:19

canarisi a écrit:
Il s'était expliqué et une coupure internet ça peut nous arriver à tous. Pour le reste nous n'en savaons pas beaucoup plus ... parce qu'il existe toujours la possibilité d'un cyber café ... selon l'endroit où l'on se trouve.

Je mettrai du sursis ... j'hésite encore sur la dose à administrer au patient Very Happy


Idem.
Je trouves assez dur de mettre du ferme.
Après tout, on ne peux pas faire grand chose contre les imprévus. Personnellement, je ne me vois pas aller dans un cyber ou chez des amis juste pour un jeu (après, si t'en as l'occasion, pourquoi pas mais bon ...).

J'avais voté 1 saisons avec surcis.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:12

Je suis d'accord avec vous

En vacances, on pense pas forcément à aller dans un cyber café surtout que j'avais progammé tout mes matchs

P..... d'ordinateur et de connexion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:30

l'excuse me parait viable meme si il aurait pu prevoir au moment de l'inscription qu'il risquait de ne pas etre la au moment de la compet (tout le monde sait que les grandes vacances ca dure longtemps^^)

Il a fait l'effort de venir se défendre

2 saisons avec sursis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:18

Je reste mitigé.

Problème de connection, OK, mais bon il y a l'histoire des vacances. Je reste sur une impression de laissé aller.

Je vote 1 saison avec sursis pour le mettre à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:02

sebleger a écrit:
Je reste mitigé.

Problème de connection, OK, mais bon il y a l'histoire des vacances. Je reste sur une impression de laissé aller.

Je vote 1 saison avec sursis pour le mettre à l'épreuve.


désolé de te décevoir mais il n'y avait aucune envie de laissé aller pour cette competition.
La CPC me tenait a coeur cette saison et je voulais essayer de passer le 1er surtout après ma 1ère victoire.

Après chacun ses avis, chacun pense ce qu'il pense


Sur ce,bonne chance a tous pour cette nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:55

Les votes sont clos :

1 saison de suspension avec sursis 40% [ 9 ]
1 saison de suspension +1 avec sursis 31% [ 7 ]
1 saison de suspension 13% [ 3 ]
2 saisons de suspension avec sursis 9% [ 2 ]
2 saisons de suspension + 1 avec sursis 4% [ 1 ]
3 saisons de suspension 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension 0% [ 0 ]
Relaxe 0% [ 0 ]

ECB chef boutonne écope d'une saison de suspension avec sursis, il pourra donc participer à la prochaine CPC mais en cas de faute il sera automatiquement suspendu pour 3 saisons ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeLun 5 Nov - 10:48

merci a vous pour ne m'avoir mis qu'un saison avec sursis

Ce n'est pas sévére du tout donc je suis content Very Happy Very Happy

Pour ce qui est la CPC, je ne sais pas encore si je vais y participer
Je réfléchi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:35

Tu as le droit mais avec une épee de Damoclès à chaque match...

Et oublie pas qu'il y a les fêtes de fin d'année, donc si jamais tu pars en vacances ou que tu es très fatigué, ça peut être compliqué.
Bonne décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:26

Tout de facon je pars pas pour les fêtes de fin d'année

mais je prefere rester sage geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECB chef boutonne - 9ème édition Empty
MessageSujet: Re: ECB chef boutonne - 9ème édition   ECB chef boutonne - 9ème édition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECB chef boutonne - 9ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECB chef boutonne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser