Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)

Aller en bas 
+5
pasta86
Krawsasky
marshall23
hugpsg
Saroupille
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:23

Les faits : Il n'a pas organisé son match lors de la première journée du tour préliminaire.
Pourtant en s'inscrivant il avait bien signifié qu'il avait prit connaissance du calendrier.

Le préjudice : Une grosse agitation pour les organisateurs.
Heureusement pour la coupe il y avait des équipes en liste d'attente. Nous avons étés obligés de contacter tout le monde dans l'urgence en espérant qu'ils lisent à temps le ht mail avant qu'ils acceptent un quelconque amical.
Tout c'est bien terminé car un remplaçant a été trouvé.

Ceci dit c'est le genre d'oubli qui gâche le plaisir d'organiser et qui nous oblige à être sur la corde raide pendant 24 heures. Pour cette première journée nous avons dû traiter un premier cas à 23h ( quand il a été découvert ) puis un autre le lendemain lorsque je me suis connecté à 07h. Autant vous dire que Madame ne voyait pas ça d'un bon œil au moment de se coucher ou au levé.

C'est le plus gros du préjudice : un gros coup de chaud pour les organisateurs provoqué par un petit oublis.

Notre sentiments : En dehors d'un problème internet c'est un grand manque d'implication. On s'inscrit, on s'implique, surtout quand il y a des équipes en liste d'attente. On a la chance d'y être alors on doit bien se conduire.

A vous de juger.


L'accusé a été convoqué par ht mail :
Citation :
Bonjour. Demain c'est la finale de la coupe du Poitou. Dés la fin du match le Tribunal Populaire ouvrira ses portes et ton cas ( non organisation d'un match ) y sera exposé dans un post portant le nom de ton équipe. Tu peux ( et je te le conseille ) venir plaider ta cause, n'hésite pas à le faire. @+.


A LU SA CONVOCATION


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

Clarom ne pouvait être présent à l'ouverture de son procès mais il m'a envoyé un ht mail, le voici :

Citation :
Je te remercie, je serai malheureusement absent. j'ai fait une faute, aussi il est normal de payer.
j'ai déjà été frustré cette année par cette erreur de ma part et je me soumet au verdict du tribunal.
la seule excuse, si l'on peut l'admettre, c'est le laps de temps ecoulé entre l'inscription et le premier match, il est vrai que j'avais totalement oublié et que je me suis perdus avec les differents sites parlant de la coupe.
j'imagine que cela représente un gros boulot et je m'en excuse

A toutes fins utiles....
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:35

Dommage d'oublier ça ... surtout qu'il existe une solution pour ne pas oublier ! Etre plus assidu au forum Smile
Certes tout le monde n'a pas le temps d'y venir tous les jours pour flooder comme Oliv ou hupsg ( Laughing ) mais entre passer 3 fois par jour et n'avoir ecrit que 2 messages pour s'inscrire à la CPC il ya de la marge.


2 saisons donc
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:45

canarisi a écrit:
Dommage d'oublier ça ... surtout qu'il existe une solution pour ne pas oublier ! Etre plus assidu au forum Smile
Certes tout le monde n'a pas le temps d'y venir tous les jours pour flooder comme Oliv ou hupsg ( Laughing ) mais entre passer 3 fois par jour et n'avoir ecrit que 2 messages pour s'inscrire à la CPC il ya de la marge.


2 saisons donc

Quoi?


Je mets un an avec sursis

Flooder, n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:28

Une saison ferme, il s'excuse mais si la CPC lui tenait à coeur, il aurait pas oublié le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:41

Je penche plutôt pour 2 saisons avec sursis. Ça me paraît le plus "juste" vu son cas.
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:07

je mettreai une saison de suspension pour lui apprendre plus une au cas ou il n'aurait pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:09

1 Saison avec sursis. C'est une boulette et on en fait tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:39

Comment on fait pour changer de vote ????

Je me suis trompé de bouton, je voulais mettre 2 saison de sursis et j'ai mis 2 fermes.....
Désolé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:12

kysic a écrit:
Comment on fait pour changer de vote ????

Je me suis trompé de bouton, je voulais mettre 2 saison de sursis et j'ai mis 2 fermes.....
Désolé.... Embarassed
je ne crois pas que ça soit possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:33

je suis étonné de pouvoir voter pour mon cas... je me suis donc mis 1 an avec sursis..., je sais, c'est un peu faible, mais je ne souhaite pas modifier les résultats actuels.

la cpc et le forum sont bien deux choses différentes, N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:59

clarom a écrit:
je suis étonné de pouvoir voter pour mon cas... je me suis donc mis 1 an avec sursis..., je sais, c'est un peu faible, mais je ne souhaite pas modifier les résultats actuels.

la cpc et le forum sont bien deux choses différentes, N'est ce pas?
c'est deux choses différentes mais si tu es sanctionné par le tribunal populaire du forum alors cela aura effet sur ta participation à la CPC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:21

Arffff encore l'histoire de l'oubli Evil or Very Mad

Il y a de belles excuses, donc au lieu de 2 saison, je ne mets qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:49

Les votes sont clos et aucune sanction ne s'est distinguée des autres, il y aura donc un 2ème tour entre les 4 premières sanctions vu que 3 terminent ex-aequo :

1 saison de suspension 30% [ 7 ]
2 saisons de suspension 17% [ 4 ]
2 saisons de suspension avec sursis 17% [ 4 ]
1 saison de suspension avec sursis 17% [ 4 ]

Relaxe 4% [ 1 ]
1 saison de suspension +1 avec sursis 13% [ 3 ]
3 saisons de suspension 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension + 1 avec sursis 0% [ 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:00

Les votes du 2ème tour sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:21

Je persiste et je signe!

Première erreur, un oubli lors de la première journée ce qui est toujours moins préjudiciable qu'après, bien que cela constitue un préjudice pour les organisateurs qui doivent rattrappaient la boulette.

En conséquence, deux saisons avec sursis
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:09

Je persiste aussi, donc une saison ferme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:39

pour moi c'est toujours 2 saisons de suspensions ... il est à peine venu s'expliquer et ne s'interesse absolument pas la vie du forum ... bref, rien pour l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 1:39

je lui avait envoyé ce ht mail :

"Salut, les votes du 1er tour du tribunal populaire sont terminés mais aucune majorité ne s'est dégagée dans les votes, il y aura donc un 2ème tour, je t'invite donc à te rendre sur le forum de la région pour te défendre."

Auquel il a répondu :

"merci, je viens de rentrer de congès.

ceci dit, je pense que tout a été dit et j'attends donc le verdict.

cordialement
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitimeLun 26 Nov - 3:52

Les votes sont clos :

2 saisons de suspension avec sursis : 38% [ 7 ]
1 saison de suspension : 33% [ 6 ]
2 saisons de suspension : 22% [ 4 ]
1 saison de suspension avec sursis : 5% [ 1 ]

Finalement, racing club de tartrai écope de 2 saisons de suspension avec sursis, il pourra donc participer à la prochaine CPC mais en cas d'erreur il sera suspendu automatiquement pour 3 saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)   Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing club tartrai - 9ème édition (2ème tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser