Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hauts Salaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Hauts Salaires Empty
MessageSujet: Hauts Salaires   Hauts Salaires I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:53

Bonjour à tous;
mes petits jeune que je forme maintenant depuis quelques saisons sont maintenant brillants, pour certains le salaire commence à monter fort et apparemment ça ne fait qu'empirer après.

J'aurais voulu savoir vers quel niveau il faudrait que j'arrête de les monter si je veux pouvoir supporter le salaire de 3/4/5 milieux sans devoir trop galèrer au niveau financier.Je vais monter en D6 à la fin de la saison j'ai actuellement 400K en caisse plus un match à domicile à venir (+ 200K) et les primes de montée.
Est-ce que je dois les vendre/ arrêter de les former/ switcher (vers ailier?) ou est ce que j'ai encore un peu de temps avant que leur salaire devienne insurmontable?
Merci d'avance Wink

Ah et si quelqu'un à sous la main une grille des salaires moyens ça m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Hauts Salaires Empty
MessageSujet: Re: Hauts Salaires   Hauts Salaires I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:37

Kent1 a écrit:
Bonjour à tous;
mes petits jeune que je forme maintenant depuis quelques saisons sont maintenant brillants, pour certains le salaire commence à monter fort et apparemment ça ne fait qu'empirer après.

J'aurais voulu savoir vers quel niveau il faudrait que j'arrête de les monter si je veux pouvoir supporter le salaire de 3/4/5 milieux sans devoir trop galèrer au niveau financier.Je vais monter en D6 à la fin de la saison j'ai actuellement 400K en caisse plus un match à domicile à venir (+ 200K) et les primes de montée.
Est-ce que je dois les vendre/ arrêter de les former/ switcher (vers ailier?) ou est ce que j'ai encore un peu de temps avant que leur salaire devienne insurmontable?
Merci d'avance Wink

Ah et si quelqu'un à sous la main une grille des salaires moyens ça m'intéresse aussi

Brillant reste encore jouable, à partir de légendaire les salaires se doublent puis se triple...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Hauts Salaires Empty
MessageSujet: Re: Hauts Salaires   Hauts Salaires I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:39

http://www.barthon.com/index.php?subject=salary_analysis&locale=en_US

Par contre ca date d'avant la dernière réforme mais bon 250 euros de moins sur les salaires je pense que tu pourra le faire de tete Smile

Sinon le francais te coute quand meme 20% de salaire de moins donc si tu en as pas pense a remplacer progressivement tes hauts salaire par du joueurs bien de chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Hauts Salaires Empty
MessageSujet: Re: Hauts Salaires   Hauts Salaires I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:42

Merci vous 2; c'est vrai qu'après légendaire ça commence à faire mal pour un milieu, déja que c'est en moyenne 15K affraid (sachant que pour l'instant j'ai une masse salariale de 30 000 ^^)
Enfin je vois que je peux encore les laisser monter pendant 1/1.5 saison avant de devoir changer de joueurs ou d'entrainement.
J'essaierai aussi de penser à prendre des Français.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Hauts Salaires Empty
MessageSujet: Re: Hauts Salaires   Hauts Salaires I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:01

Kent1 a écrit:
Merci vous 2; c'est vrai qu'après légendaire ça commence à faire mal pour un milieu, déja que c'est en moyenne 15K affraid (sachant que pour l'instant j'ai une masse salariale de 30 000 ^^)
Enfin je vois que je peux encore les laisser monter pendant 1/1.5 saison avant de devoir changer de joueurs ou d'entrainement.
J'essaierai aussi de penser à prendre des Français.

En effet, il arrive un moment ou le choix des francais s'impose.
Tu peux aussi garder des milieux étrangers et recruter un "gros" français à un autre poste...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Hauts Salaires Empty
MessageSujet: Re: Hauts Salaires   Hauts Salaires I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:37

Enfin faut aussi regarder combien tu économises avec l'achat d'un étranger plutôt qu'un français car pour gagner 8000 ou 10000 euros de salaires par semaines mais en perdre 250 000 à l'achat, faut se demander si ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Hauts Salaires Empty
MessageSujet: Re: Hauts Salaires   Hauts Salaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts Salaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires
» salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser