Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Inscription saison 3

Aller en bas 
+31
izzo86
davidgrn
Guizzmo
PUMPKIN16
mrtoobs
Jolafrite
geronimo143
audreycc
pasta86
Poupyx
ced-lisa
Jayjay14
Stefdaud
dahut17
gerhico
ketur79
Belette
Kent1
barth17
sym
lechefboutonnais
kysic
tytytui
Saroupille
Ellundril
LUDOVIC_86
hugpsg
Oliv14
jb1981
Krawsasky
vinalex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:53

canarisi a écrit:
hugpsg a écrit:


Autre solution:
Punir Villerral Palace qui n'a pas su quitter sa poule à temps et qu 'il doive refaire ses preuves sur le terrain!
Laughing on va faire un tribunal de la LJPC ...

Ok ca marche!

Je vote 1 an de suspension en division inférieur pour oliv14!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:53

Donc la 2.2 reste pareil, Adas remplace les ptis chef boutonnais en 2.1

Mornay junior se maintient en 2.2, les pti chefs restent en 3.1...le problème du manque d'équipe se trouve inverser, il en manque 1 en 3.1 et 2 en 3.2


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:55

au fait vinalex tu as prévenu les équipes de passer ici voir les changements ?

parce que sinon je suis motivé pour le faire maintenant alors autant en profiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:57

canarisi a écrit:
au fait vinalex tu as prévenu les équipes de passer ici voir les changements ?

parce que sinon je suis motivé pour le faire maintenant alors autant en profiter Laughing
j'ai prévenu les gens de ma poule donc 4 équipes (chris waddle, Atl, l'academie des marchombres et Ruffec)

Pour les autres, j'avais la flemme de le faire donc merci si tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:00

canarisi a écrit:
et pour la solution ... cette poule reste inchangée y'a pas le choix ! Mais je propose que pour la saison prochaine monte le champion de cette saison et celui de la prochaine... et pour ceux qui devaient monter ... les faire monter dans une autre division de laquelle seront rejetée les équipes moins bien classées qui devaient y monter ...

c'est compliqué mais ça me parait assez juste

J'en suis pas encore à l'apéro mais pourtant j'ai l'impression de ne pas tout comprendre... scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:02

vinalex a écrit:


Pour les autres, j'avais la flemme de le faire donc merci si tu le fais
c'est ce que je pensais mais je voulais être sûr.

Je m'occupe des autres donc !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:05

kysic a écrit:
canarisi a écrit:
et pour la solution ... cette poule reste inchangée y'a pas le choix ! Mais je propose que pour la saison prochaine monte le champion de cette saison et celui de la prochaine... et pour ceux qui devaient monter ... les faire monter dans une autre division de laquelle seront rejetée les équipes moins bien classées qui devaient y monter ...

c'est compliqué mais ça me parait assez juste

J'en suis pas encore à l'apéro mais pourtant j'ai l'impression de ne pas tout comprendre... scratch drunken
t'as qu'à dire que c'est moi qui suis bourré Very Happy


en gros tout ce qui concerne la poule d'oliv , la 2.2 est suspendu ... et reporté à la saison prochaine !
Et pour ceux qui devait monter en 2.2, ils montent finalement en 2.1 ... sauf que là il y aura trop de monde, donc les moins bien classés devant monté ... ne monteront pas en 2.1 et resteront dans leur ligue 3
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:08

Ah OK OK, maintenant j'ai compris cheers

Je vais pouvoir aller m'en jeter un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:15

bon j'ai pour l'instant surtout prévenu ceux qui gèrent les ligues ... avant de prévenir les montées-descentes, je vais essayer de remettre à jour les nouvelles poules suite à la boulette de la 2.2
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:17

canarisi a écrit:
bon j'ai pour l'instant surtout prévenu ceux qui gèrent les ligues ... avant de prévenir les montées-descentes, je vais essayer de remettre à jour les nouvelles poules suite à la boulette de la 2.2
Merci beaucoup canarisi...mais c'est vraiemnt dommage que quelqu'un qui n'a aucune activité régionale ne s'en occupe pas

Par exemple, la punition d'Oliv14 pourrait être d'organiser les poules, contacter tout le monde, vérifier que tout se passe bien,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:28

Composition des poules pour la saison prochaine :


Ligue 1 :
1.Keturmania Espoirs
2.Young Eagles (créateur de la ligue si je ne me trompe pas?)
Les enfants de Liaigues (a quitté la ligue donc arrêt)
3.les dribbleurs
4.WildcatsTS 79
5.Les ptits en jaune et vert
6.Napoli version beta
7.L'Academie des Marchombres
8.Chris Waddle Academie -> les trois en gras sont promus en Ligue 1
Couronnerie est relégué et donc doit être supprimer de la division


Ligue 2.1 :
Marchombres et Chris Waddle : promus en L1 donc doivent être supprimés
ATL et Ruffec relégué en L3, à noter que Ruffec a déjà quitté la ligue ce qui signifie qu'il arrête surement l'académie (à contacter...je l'ai contacté, il a supprimé son académie)
1.pti chef boutonnais (finalement il monte bien Very Happy )
2.Les Piranhas Charentais
3.hugpsg junior
4.Bessines Junior
5.Couronnerie relégué qui se retrouve en 2.1
6.Les Doryphores
7.Cradle16
8.ADAS espoir => 1 champion et les 2e de L3


Ligue 2.2 :
inchangée donc


Ligue 3.1 :
Doryphoreet Adas promus en L2, il faut donc les virer.
1.cadets UESM (créateur de ligue, il doit donc se mannifester au plus vite et effectuer toutes les actions pour sa division)
les petites grenouilles du marais (arrêt)
2.the pocket AA
3.Alcooliques Stagiaires de Chaniers
4.le bobor cognac team
5.ATL UNIVERSITE -> Atl relégué de L2
6.
7.

8.

Ligue 3.2 : JE NE SAIS PAS QUI A CREE CETTE LIGUE ? ... mais je pense que c'est jb1981, l'un des rares actifs et ht-supporters
Les Cabris de Cholette (arrêt)
Cradle est promu en L2 (il faut donc le supprimer de la ligue pour qu'il rejoigne la 2.1 )
1.girondinsboys
2.Young's Panthers
3.la Team Ligugéenne
4.jeunots
5.Elevage de chèvres
6. ES Vouneuil sous Biard (49294) -> nouveau venu qui integrera la 3.2
7.Red Dragons
8.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

vinalex a écrit:
canarisi a écrit:
bon j'ai pour l'instant surtout prévenu ceux qui gèrent les ligues ... avant de prévenir les montées-descentes, je vais essayer de remettre à jour les nouvelles poules suite à la boulette de la 2.2
Merci beaucoup canarisi...mais c'est vraiemnt dommage que quelqu'un qui n'a aucune activité régionale ne s'en occupe pas

Par exemple, la punition d'Oliv14 pourrait être d'organiser les poules, contacter tout le monde, vérifier que tout se passe bien,...
ouaip, pas bête ... mais je viens de refaire un truc ... et ça me donne une équipe de plus ... donc j'ai du faire une boulette quelque part silent
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

En L1, YouchTeam n'éxiste plus, donc pas la peine de le reléguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

vinalex a écrit:
En L1, YouchTeam n'éxiste plus, donc pas la peine de le reléguer...
voila mon erreur, merci Smile

et donc petit chef boutonnais monte bien ... contrairement au reds dragons qui par la boulette d'oliv se retoruvent au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:36

Il serait bien aussi que dans chaque poule le créateur se sente concerné et aide à orgnaiser tout ça ... au moins en fin de saison, ce serait sympa de faire ça vite à chaque fois, parce que sinon ce n'est pas la peine d'organiser cette compétition pale


Etre obligé de contacter chaques joueurs n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:42

canarisi a écrit:
Il serait bien aussi que dans chaque poule le créateur se sente concerné et aide à orgnaiser tout ça ... au moins en fin de saison, ce serait sympa de faire ça vite à chaque fois, parce que sinon ce n'est pas la peine d'organiser cette compétition pale


Etre obligé de contacter chaques joueurs n'est pas normal.
complètement d'accord avec toi !!! mais malheureusement ce n'est pas le cas...cette saison j'ai laissé trainer le truc en me disant "quand même quelqu'un va prendre le relais" bah non.
Tout le monde a attendu que ça se passe et au final on se retrouve avec une poule fichue en l'air

edit : et faut encore qu'n trouve 3 équipes pour combler les trous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:47

4 équipes même maintenant ... je viens d'aller vérifier l'équipe de Djouloff qui devait rejoindre la 3.1 et il s'est engagé ailleurs .... ça m'apprendra à faire confiance à n'importe qui.

Ca m'énerve ça ... on va finir avec une seule L3 :gardien:

si c'est le cas, il faudra sortir des équipes parce que pour l'instant nous sommes trop.
Dans ce genre de situation il faudrait virer tous les inactifs des différentes divisons pour faire de la place, mais franchement ça s'annonce mal. :carton-r:


edit : JB n'est pas le créateur de la ligue :/ Mais il va s'occuper de relancer ceux de sa poule ! Merci beaucoup à lui
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:07

Je rentre juste de la fac (j'y suis plus de 10h/j ...)

canarisi a écrit:
Composition des poules pour la saison prochaine :


Ligue 1 :
1.Keturmania Espoirs
2.Young Eagles (créateur de la ligue si je ne me trompe pas?)
Les enfants de Liaigues (a quitté la ligue donc arrêt)
3.les dribbleurs
4.WildcatsTS 79
5.Les ptits en jaune et vert
6.Napoli version beta
7.L'Academie des Marchombres
8.Chris Waddle Academie -> les trois en gras sont promus en Ligue 1
Couronnerie est relégué et donc doit être supprimer de la division


Couronnerie libéré. L'académie des Marchombres et Chris Waddle Academie invités.

Si Napoli pouvait être libéré de son contract avec sa ligue (c'est dans Administration). Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:08

Krawsasky a écrit:
Si Napoli pouvait être libéré de son contract avec sa ligue (c'est dans Administration). Smile
C'est bon il est libéré merci de me l'avoir signalé, je n'avais pas vu que je l'avais oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:19

J'ai envoyé 2 htmail à Estebanzia (girondinsboys) qui est l'administrateur de la 3.2, en attendant je me suis désinscrit de celle-ci afin d'éviter que la saison reprenne sans que les changements n'ai pu avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:28

vinalex a écrit:
Krawsasky a écrit:
Si Napoli pouvait être libéré de son contract avec sa ligue (c'est dans Administration). Smile
C'est bon il est libéré merci de me l'avoir signalé, je n'avais pas vu que je l'avais oublié Wink


Merci. Smile

Napoli invité. J'ai HT-mailé les 3 ptits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:15

je suis le vaste chantier que sont les inscriptions de la ljpc mais je comprends pas trop pourquoi je monte en L1.

un grand merci a ceux qui se bougent pour faire vivre toutes les compétitions et la communauté picto-charentaises.

super super
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:52

pasta86 a écrit:
je suis le vaste chantier que sont les inscriptions de la ljpc mais je comprends pas trop pourquoi je monte en L1.

un grand merci a ceux qui se bougent pour faire vivre toutes les compétitions et la communauté picto-charentaises.

super super

Notamment à cause d'oliv14 et de son club Villarreal Palace qui ne s'est pas bougé à temps et n'a pas quitté la div 2.2 qui s'est du coup recréer telle quelle!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:38

canarisi a écrit:
Il serait bien aussi que dans chaque poule le créateur se sente concerné et aide à orgnaiser tout ça ... au moins en fin de saison, ce serait sympa de faire ça vite à chaque fois, parce que sinon ce n'est pas la peine d'organiser cette compétition pale


Etre obligé de contacter chaques joueurs n'est pas normal.
Le problème c'est qu'à la fin de la saison les inscriptions n'étaient pas cloturées, loin de là. De plus, nous ne savions pas que si la ligue n'était dissoute, ça repartait aussitôt.

Le principal c'est que ça fasse plaisir à tout le monde que je sois sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:04

Oliv14 a écrit:
canarisi a écrit:
Il serait bien aussi que dans chaque poule le créateur se sente concerné et aide à orgnaiser tout ça ... au moins en fin de saison, ce serait sympa de faire ça vite à chaque fois, parce que sinon ce n'est pas la peine d'organiser cette compétition pale


Etre obligé de contacter chaques joueurs n'est pas normal.
Le problème c'est qu'à la fin de la saison les inscriptions n'étaient pas cloturées, loin de là. De plus, nous ne savions pas que si la ligue n'était dissoute, ça repartait aussitôt.

Le principal c'est que ça fasse plaisir à tout le monde que je sois sanctionné.

ok! super

Le problème c'est que ta BEVUE te punie surtout toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LJPC saison V [inscription]
» Inscription saison 7 [anciens]
» LJPC saison VI [inscription-nouveaux]
» Inscription saison 7 [nouveaux]
» Inscription saison 8 [anciens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser