Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?

Aller en bas 
+5
Aranarth
Saroupille
jb1981
sapite
vinalex
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? Empty
MessageSujet: Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?   Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? I_icon_minitimeMar 4 Avr - 18:15

Il est bien ce jeu, mais combien de temps pensez vous y jouer ??

Perso, je ne me vois pas m'arrêter pour l'instant.

Je suis lancé pour aller jusqu'en championnat, donc pour 10 ans pale

Et puis pourquoi arrêter Hattrick ?

Si on veut, ça ne prends pas trop de temps Very Happy

C'est comme si on disait : "Dans 2 ans j'arrête de regarder la télé"
C'est stupide, personne dit ça !

Donc pourquoi arrêter Hattrick ? Aprés tout, c'est comme la télé, on y va quand on veut, et on n'est pas obligé d'y passer 15 heures par semaines !

Donc, pour moi, je pense que dans 10 ans, je suis encore là !!!

Si j'arrive pas à devenir champion de div I, au moins je deviendrais peut être l'équipe la plus ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?   Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? I_icon_minitimeMar 4 Avr - 19:57

Non ça sera moi l'équipe la plus ancienne Razz car je serais encore là aussi je pense dans 10 ans et tant que j'aurais une connexion internet je pense que je continuerais à jouer donc ça peut durer longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?   Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? I_icon_minitimeMer 5 Avr - 20:15

en plus quand tu sais pas quoi faire, tu te dis tien je vais aller faire un tours sur hattrick, et moi n on plus je suis pas pres d arreter s est devenu drogue comme si je fumait une cigarette, et puis quand t i reflechit il y a toujours qu el que chose a faire sur hattrick, les sites qui l entoure la conference, chercher un joueur ou vendre un joueur aller sur h.o, les coupes hamicale trouve un match amicale nationale ou internationale,les entrainements, et les sites ht arena, les stats, les hup, motse ou picse , tout sa pour dire que sa merite de la reflexion comme des reel coach a tout niveaux du cfa au ligue 1 ou les match de coupes d europes , nous sommes comme dans la realite et ceux qui aime le foot si retrouveront dans ce jeux virtuelle. c etait un petit clin d oeil pour les coach d hattrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?   Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? I_icon_minitimeVen 7 Avr - 16:16

Je pense arréter lorsque j'aurais gagner les hattricks masters Laughing Laughing
Oui moi je vise haut What a Face

Comme actuellement je n'arrive toujours pas à monter en div.6 cela me laisse encore un peu de temps sur Hattrick lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?   Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? I_icon_minitimeDim 16 Avr - 22:54

pareil pour moi je ne vois pas la fin... pourquoi arreter un jeu qui vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?   Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? I_icon_minitimeDim 16 Avr - 22:59

Hattrick est un bon jeu pour mourir. Non j'étais en train de penser à l'expression amérindienne(demain est un bon jour pour mourir Razz ). Moi je pense rester encore un bout de temps, pour le moment je suis pas prêt de m'arrêter, je réfléchirai à nouveau à la question à la saison 50. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?   Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:59

je crois qu'on en est tous au meme point, j'arrive meme a dessiner mes compos sur mes feuilles de cours... c'est grave ! lol!

sinon pour repondre a la question de base (je crois que personne s'y est collé lol) sur l'ordinateur, je dois y passer 7 heures par jour et en tout une bonne dizaine d'heures (si je compte mes reves lol)
Revenir en haut Aller en bas
djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys


Nombre de messages : 46
Equipe : AS Nontron
Date d'inscription : 25/04/2006

Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?   Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:29

J'y passe bien quelques heures par jour (quelques pour pas faire style jsuis accro Rolling Eyes ), faut dire que ce jeu est tellement accrocheur, comment s'en passer ?
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?   Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:41

moi C pareil jy sui presque tout le temps
des que j'ai un peut de temps libre c'est pour hattrick!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?   Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? I_icon_minitimeMar 25 Avr - 16:18

Moi il suffit juste de regarder ma signature pour avoir une idée du temps que je compte jouer encore king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?   Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pensez vous jouer à Hattrick ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps ?
» Que pensez-vous du PSG du Quatar ?
» Hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser