Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Agrandir ou ne pas agrandir?

Aller en bas 
+2
jb1981
tytytui
6 participants
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Agrandir ou ne pas agrandir? Empty
MessageSujet: Agrandir ou ne pas agrandir?   Agrandir ou ne pas agrandir? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:50

J'ai 330 000€ (virtuels) et je souhaite agrandir mon stade à 18000 places (j'ai toujours celui d'origine). Pour cela, il faut, en respectant les proportions, que je dépense 474000€ ce qui me ferait passer en négatif à 144 000€.

Donc ma question est, sachant que depuis la fin de la saison dernière je remplis tout le temps mon stade (sauf pour le 1er match de coupe):

Vaut-il mieux attendre que j'ai les 474 000€ (il me faudra environ 4 semaines) pour agrandir ou agrandir tout de suite en espérant que la hausse de fréquentation compensera les intérets et la hausse des frais de maintenance?

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Agrandir ou ne pas agrandir? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir ou ne pas agrandir?   Agrandir ou ne pas agrandir? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:07

Tout dépend aussi du nombre de fois ou tu reçoit d'ici à dans 4 semaines

je viens de regarder et si tu agrandi maintenant tu recevra 3 fois dans ton stade agrandi (hormis match amicaux) si tu agrandi dans 4 semaines tu ne recevra qu'une seule fois.
Donc potentionnellement en 2 occasions tu fera plus d'entrée d'argent qu'actuellement.


Difficile à juger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Agrandir ou ne pas agrandir? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir ou ne pas agrandir?   Agrandir ou ne pas agrandir? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:36

affraid affraid 144 000 € de découvert, c'est énorme et tu n'es pas encore fixé sur ta saison 34. Moi, j'attendrais ! Bienvenu study study Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Agrandir ou ne pas agrandir? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir ou ne pas agrandir?   Agrandir ou ne pas agrandir? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:42

scotty33 a écrit:
affraid affraid 144 000 € de découvert, c'est énorme et tu n'es pas encore fixé sur ta saison 34. Moi, j'attendrais ! Bienvenu study study Bienvenu

A mes début pendant plusieurs semaine j'ai eu un découvert d'environ 300 000 à 350 000 et je n'en voyait pas le bout. donc ce n'est pas si énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Agrandir ou ne pas agrandir? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir ou ne pas agrandir?   Agrandir ou ne pas agrandir? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:47

scotty33 a écrit:
affraid affraid 144 000 € de découvert, c'est énorme et tu n'es pas encore fixé sur ta saison 34. Moi, j'attendrais ! Bienvenu study study Bienvenu

Pas tant que ça! Je suis repassé positif pour la première fois depuis le début en début de saison, j'ai passé 3 saisons à entre -200 et -225 k€.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Agrandir ou ne pas agrandir? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir ou ne pas agrandir?   Agrandir ou ne pas agrandir? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:47

Avec la hausse du prix des billets, et vu que tu rempli ton stade correctement, je pense que ca vaut le coup d'aggrandir dès maintenant 'en tout cas c'est ce que j'ai fait a chaque aggrandissement et normalement tu rempli vite ton découvert Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Agrandir ou ne pas agrandir? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir ou ne pas agrandir?   Agrandir ou ne pas agrandir? I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:48

Pour info , suite à ce débat, j'ai agrandi mon stade à 18000 places hiezr afin qu'il soit dispo pour mon prochain match à domicile.

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Agrandir ou ne pas agrandir? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir ou ne pas agrandir?   Agrandir ou ne pas agrandir? I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:58

il faut savoir aussi que si tu perds beuacoup d'argent kan tu ne joue pas sa ne vaut pas la peine de l'agrandir
parce que la ce sera sur que tu restera en déficit a la fin de la saison

pour info j'ai agrandi le mien de pas beaucoup car sinon j'étais en gros déficit et je veux pas revivre ça
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Agrandir ou ne pas agrandir? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir ou ne pas agrandir?   Agrandir ou ne pas agrandir? I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:03

Wink Wink Comme quoi, chacun voit midi à sa porte et c'est un des intérets
de Hattrick. En plus si à chaque fois que tu te mets dans le rouge foncé ils sortent une réforme pour te sauver " la vie", il ne faut pas hésiter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

Agrandir ou ne pas agrandir? Empty
MessageSujet: stade   Agrandir ou ne pas agrandir? I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:54

moi de meme avant j'étais dans ta situation et javais effectuer ce que tu as fait c'est a dire aggrandir le stade et aprés quand tu vois que dés ton premier match a domicil tu remontes dans les positifs c'est que du bonheur
pour ma part avant le debut de la nouvelle saison jai encore augmenter de 3 000 places et je fais encore stade plein etant a 20 250 places dont 250 VIP jai donc rajouter 750 places VIP pour arrondir. je ne sais pas si jarriverais à faire stade complet et 1 000 VIP en 7e div sa fait surement bcp mais prochainement jai 1 match de coupe a domicil peut etre 2 si je gagne et deux matchs de ligue a domicil pour 1 seul match a lexterieur donc jai tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandir ou ne pas agrandir? Empty
MessageSujet: Re: Agrandir ou ne pas agrandir?   Agrandir ou ne pas agrandir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandir ou ne pas agrandir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser