Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LJPC - 2 - 8ème journée

Aller en bas 
+3
mrtoobs
hugpsg
Krawsasky
7 participants
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:29

Et c'est partit pour les matchs retours.

Pour ce match, j'espère que mes quelques modifications de joueurs ne va pas trop perturber mon milieu de terrain, voir même mon équipe dans son ensemble.

C'est pas le moment de se laisser distancer par les Keturmania Espoirs. Smile


Edit : ça commence bien en tout cas : 1-0 !
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:16

Pour le moment en ligue 2.1 je fais largement dominer (comme à l"aller) par Waddle (qui est tout de même leader!) 4 à 1
monkey monkey albino
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:23

hugpsg a écrit:
Pour le moment en ligue 2.1 je fais largement dominer (comme à l"aller) par Waddle (qui est tout de même leader!) 4 à 1
monkey monkey albino

Je suis au boulot et je ne peux suivre le match que par le forum... Mad

J'avais un peu peur car je faisais quelques modif' par rapport à d'habitude, mais bon, ils ont l'air en forme mes cocos!!! Bonne 2ème mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:27

Pas de soucis pour toi:




Citation :
Waddle


pti psg


Date : 06-09-2007 18:15
MatchID: 5577735
Stade : Sir Chris Park
Affluence: 286


Match en cours, il s'est écoulé 11 minutes en seconde mi-temps.

La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 286 spectateurs s'étaient réunis au Sir Chris Park. Toute la région Poitou-Charentes s'était passionnée pour ce derby durant la semaine et des supporters des deux équipes étaient disséminés à travers le stade. Waddle aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Cuisinier - Stéphan, Carvalho, Lecoq, Le Bonniec - Decaen, Lecœur, Comet, Mulot - Rion, Tête.

pti psg débuta le match avec un 3-5-2. Composition : Bouvry - Charbonneau, Cousin, Barteau - Millon, Delcambre, Alix, Macaigne, Charbit - Minart, Vallot.

Waddle avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Sur un corner frappé par Alexis Barteau, le ballon arriva droit sur Alain Delcambre qui trompa le gardien d’une belle tête piquée. 0 - 1 au tableau d’affichage. Waddle surprit tout le monde à la 24e minute lorsqu'à la suite d'une contre-attaque incroyable de rapidité menée sur le flanc droit, Yannick Stéphan récupéra le ballon et le poussa au fond des filets. 1 - 1. pti psg eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 35e minute lorsque Pascal Minart se retrouva seul face à Gwenaël Cuisinier, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire. Les joueurs de pti psg avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à faible. Le public reprit en chœur le nom de Mathieu Tête quand celui-ci franchit la défense centrale adverse pour inscrire un but à la 42e minute ! Waddle menait désormais 2 - 1. Après 42 minutes de match, Pascal Decaen donna une raison supplémentaire aux supporters de Waddle de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 3 - 1, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. À partir de ce moment, Waddle décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Le score à la mi-temps était de 3 - 1. Cette mi-temps fut dominée par Waddle, qui garda le contrôle du ballon pendant 70 % du temps.

Pendant la pause, l'entraîneur de pti psg donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation fut ensuite passable. Mathieu Tête de Waddle, tel un artiste, réussit quelques gestes techniques extraordinaires avant de mettre Alain Delcambre dans le vent, pour finalement marquer : 4 - 1. Le score passa à 5 - 1 quand Cédric Lecoq de Waddle réussit à tromper la vigilance du gardien adverse sur une superbe frappe lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:32

Merci infiniment...

"Mathieu Tête de Waddle, tel un artiste, réussit quelques gestes techniques extraordinaires avant de mettre Alain Delcambre dans le vent, pour finalement marquer : 4 - 1" ---> Mon Mathieu Tête aurait-il une spécialité "technique" comme son nom l'indique? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:32

Je mène 2-1, mais mon suspendu me coûte cher, je n'ai pas la possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:35

mrtoobs a écrit:
Merci infiniment...

"Mathieu Tête de Waddle, tel un artiste, réussit quelques gestes techniques extraordinaires avant de mettre Alain Delcambre dans le vent, pour finalement marquer : 4 - 1" ---> Mon Mathieu Tête aurait-il une spécialité "technique" comme son nom l'indique? Question Question

J'en ai bien l'impression...

ca fait 6 à 1 (et dire qu"il reste encore 25 minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:45

Je mène actuellement 5-0.
Ca devrait donc être dans la poche. Smile


Keturmania mène 1-0. Dommage que son adversaire ai loupé ses occasions en début de match ^^


Pour ce qui est des autres matchs de L1 :

WildcatsTS 79 – Les ptits en jaune et vert : 3 - 2
Couronneries – YouchTeam : 4 - 0
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:49

Oliv14 a écrit:
Je mène 2-1, mais mon suspendu me coûte cher, je n'ai pas la possession.

Ca chauffe de plus en plus pour le favori...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:02

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Je mène 2-1, mais mon suspendu me coûte cher, je n'ai pas la possession.

Ca chauffe de plus en plus pour le favori...
M'en fous, j'ai gagné !! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:02

On finit sur 7 à 1.
Tu as 108 d'eval et moi 127.
Tu m'exploses au milieu...

Voici la fin du match:
Pendant la pause, l'entraîneur de pti psg donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation fut ensuite passable. Mathieu Tête de Waddle, tel un artiste, réussit quelques gestes techniques extraordinaires avant de mettre Alain Delcambre dans le vent, pour finalement marquer : 4 - 1. Le score passa à 5 - 1 quand Cédric Lecoq de Waddle réussit à tromper la vigilance du gardien adverse sur une superbe frappe lointaine. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs lorsque Victor Carvalho inscrivit un but après un long raid solitaire sur le côté gauche du terrain après 61 minutes de jeu. 6 - 1 pour Waddle. Après une attaque sur le flanc droit, Mathieu Tête de Waddle eut une belle occasion de marquer à la 72e minute, mais il manqua totalement sa frappe ! L'arbitre donna un carton jaune à Hugues Cousin de pti psg après qu'il eut été un peu trop agressif. Yannick Stéphan fut légèrement blessé au genou mais, heureusement pour Waddle, il put continuer le match. pti psg semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que médiocre. Waddle consolida son avance à la 89 minute lorsque Cédric Lecoq réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 7 - 1. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de pti psg et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement médiocre. Cette mi-temps fut dominée par Waddle, qui garda le contrôle du ballon pendant 80 % du temps.

Le joueur le plus performant de Waddle fut clairement Corentin Rion. Cependant, Quentin Lecœur ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Rénald Charbit se fit remarquer du côté de pti psg. Cependant, Alain Delcambre ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 7 -
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:03

Défaite 2-3 contre napoli mais j'en suis presque content ^^ ça faisait longtemps que j'avais pas perdu de manière acceptable . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:09

Merci hugpsg pour le résumé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:11

Hugpsg, faut pas nous raconter ta vie, on s'en bat les reins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:13

Oliv14 a écrit:
Hugpsg, faut pas nous raconter ta vie, on s'en bat les reins...

T'es célèbre, ok mais t'es pas tout seul sur le forum:

Citation :
Merci hugpsg pour le résumé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:13

j'ai fait du honorable (bas) en défense centrale Very Happy



par contre je perd encore ... 3-0 Faut dire que l'équipe d'en face ...
pfio, c'est le ciel une nuit sans nuage, ça brille de partout ! Quelle
classe !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:47

Pour changer victoire 3-0, y'a deux groupes de 4 dans le 2.1 j'espère réussir à grapiller quelques places avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:17

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Hugpsg, faut pas nous raconter ta vie, on s'en bat les reins...

T'es célèbre, ok mais t'es pas tout seul sur le forum:

Citation :
Merci hugpsg pour le résumé. Smile

Tu l'as payé combien pour ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





LJPC - 2 - 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 2 - 8ème journée   LJPC - 2 - 8ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC - 2 - 8ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser