Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Former des défenseurs latéraux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Former des défenseurs latéraux Empty
MessageSujet: Former des défenseurs latéraux   Former des défenseurs latéraux I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

Bonsoir. Smile

Ça fait quelques temps que je me demande si je ne devrais pas également former un ou deux défenseurs latéraux en même temps que mes ailiers.
Je sais qu'ils ne reçoivent que la moitié de ce que reçois un ailier, mais au final, c'est peut être rentable.

Par contre, quelles seraient les caractéristiques intéressantes pour ce type de joueur en défense et (au final) en ailier ?



Hono/hono (pour "petit" club), ... ?

Histoire que je vois si ça aura un réel intérêt pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Former des défenseurs latéraux Empty
MessageSujet: Re: Former des défenseurs latéraux   Former des défenseurs latéraux I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:22

Tu peux aussi les prendre avec un peu de construction (et donc d'endu)en les mettant offensif pour jouer en tortue ou en full off.En fait je crois que ça dépend surtout de comment tu veux les faire jouer : défensif normal ou offensif(je pense que dans ce cas son niveau de défense ne sert plus à grand chose vu mes notes de défense ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Former des défenseurs latéraux Empty
MessageSujet: Re: Former des défenseurs latéraux   Former des défenseurs latéraux I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:36

Bien sûr que tu devrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Former des défenseurs latéraux Empty
MessageSujet: Re: Former des défenseurs latéraux   Former des défenseurs latéraux I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

J'ai commencer à observer le marché des transferts pour ce type de joueur, histoire de savoir combien il va me falloir aligner financièrement parlant (et donc repérer les vrais bon coups geek ).

Pour l'instant, je n'ai regardé que des jeunes joueurs (17-19 ans), minimum honorable défenseur.
Mais étant donné qu'ils sont également de bons potentiels pour les formateurs de défenseurs, évidement les prix sont un peu ... uhm ... élevés.


Faut-il mieux que je recrute des joueurs plus agés ? Genre 20-21 ans. Comme ça, ils auront peut être terminés leur cycle de formation "primaire".

Tout en sachant qu'il faut un peu moins d'une saison complète pour que le latéral gagne un niveau en ailier. silent
Voir 2 si on a eu de la chance d'acheter un joueur qui était "Ailier haut". Neutral


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Former des défenseurs latéraux Empty
MessageSujet: Re: Former des défenseurs latéraux   Former des défenseurs latéraux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Former des défenseurs latéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser