Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 evaluer les notes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

evaluer les notes Empty
MessageSujet: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:07

bonjour, j ai une petite question a poser, je n arrive pas a trouve comment evaluer les note pour les millieux

ex: match (134134564)j ai une note total de 90 ( def:39 - mil:12 - att:39)

Défense lat. droite : médiocre = 11
(haut)
Défense centrale : faible =15
(haut)
Défense lat. gauche : faible = 13
(très bas)

le compte est bon 39

Attaque aile droite : faible =13
(très bas)
Attaque centrale : médiocre =12
(très haut)
Attaque aile gauche : faible = 14
(bas)

le compte est bon 39


mais pour millieux ca se complique surtout que j ai qu une donné
Milieu de terrain : catastrophique = 4
(très haut)

y a t il d autre donné a prendre en compte merci
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:09

C'est normal pour le milieu, i faut multiplier par 3. Donc 4x3=12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:13

ok merci c etais balo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:31

les notes sont donné par apport a l adversaire( une note plus elevé si l adversaire est moin fort ou plus basse si il est plus fort) ou elle ne prend en compte que la force de tes propre joeur?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:56

ça ne prend cen compte que le niveau de ses joueurs, l'adversaire n'a aucun impact sur les notes

Cependant à l'extérieur, la note de milieu est plus faible qu'à domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:58

ok merci beaucoup pour ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:53

je me pose une question, peut t on faire joué la meme compo 2 fois dans la semaine sans diminuer quelque chose( ex: la forme, l'endurence ou note)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:08

Théoriquement si tu alignes exactement la compo du samedi le mercredi, à moins que la météo gonfle ou baisse la note d'un joueur tu auras la même chose, sauf....

-si suite au match de samedi un joueur a un pansement

- sauf si.un joueur a prit de l'XP le samedi soir.

- sauf si tu avais picsé ou motsé le samedi soir

bref, si le samedi t'as ni picsé ni motsé ni de blessé ni de joueurs ayant prit de l'XP, que la météo le mercredi est neutre ( nuage ou éclaircie ) alors tu auras la même chose, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:02

6lv1 a écrit:
je me pose une question, peut t on faire joué la meme compo 2 fois dans la semaine sans diminuer quelque chose( ex: la forme, l'endurence ou note)?

Par contre si tu fais jouer deux fois tes A la forme d'une partie de tes B risque de chuter assez fort .
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:01

ok merci, mais alors pourquoi certaine equipes ne ce sont pas engage dans la cpc par manque d effectif, il aurai pu faire jouer leur A deux fois par semaine sans etre penalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:05

6lv1 a écrit:
ok merci, mais alors pourquoi certaine equipes ne ce sont pas engage dans la cpc par manque d effectif, il aurai pu faire jouer leur A deux fois par semaine sans etre penalisé?

Pacequ'en CPC il y des quotas pour les plus grosses div : ils n'ont par exemple le droit d'aligner que 4 joueurs qui ont joué le match de ligue de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:12

ha oui exact, merci
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:34

enfin logiquement c'est quasi impossible de faire la même note avec la même équipe le samedi et le mercredi car la samedi selon ton résultat ta confiance sera modifiée et donc cela changera tes notes.

Pareil, même si tu ne picses ou ne motses pas, ton TS évoluera quand même très légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:08

6lv1 a écrit:
ok merci, mais alors pourquoi certaine equipes ne ce sont pas engage dans la cpc par manque d effectif, il aurai pu faire jouer leur A deux fois par semaine sans etre penalisé?

Ca c'est le genre de remarque que je n'aime pas lire. Ca sous entend que tu n'as pas lu le réglement No alors que lors de ton inscription tu as bien spécifié que tu avais prit connaissance du dit réglement Suspect

Pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:57

je te rassure, je l ai lu mais comme les cotas commence en div 7 et que je suis en div 9 j avoue que je ne me suis pas vraiment penché dessus. je m en vais de suite plenchez sur ses lacune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:02

6lv1 a écrit:
je te rassure, je l ai lu mais comme les cotas commence en div 7 et que je suis en div 9 j avoue que je ne me suis pas vraiment penché dessus. je m en vais de suite plenchez sur ses lacune lol!

Il est vrai que tu n'es pas concerné, au temps pour moi, tu es pardonné.

Mais relis le quand même, c'est pas inintéressant study
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:07

sebleger a écrit:
6lv1 a écrit:
je te rassure, je l ai lu mais comme les cotas commence en div 7 et que je suis en div 9 j avoue que je ne me suis pas vraiment penché dessus. je m en vais de suite plenchez sur ses lacune lol!

Il est vrai que tu n'es pas concerné, au temps pour moi, tu es pardonné.

Mais relis le quand même, c'est pas inintéressant study

Ca peut servir par exemple pour vérifier si ton adversaire a lui penser a respecter le dit quota geek
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:52

En tous cas bravo, tu as bien esquivé le coup de baton qui t'étais destiné Laughing


mais en effet c'est toujours pas à savoir pour éviter que l'adversaire ne se trompe contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evaluer les notes Empty
MessageSujet: Re: evaluer les notes   evaluer les notes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evaluer les notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes HT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser