Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Muguets

Aller en bas 
+11
nono2chevres
Aranarth
romard79
SteinerASGC
kysic
lechefboutonnais
kewel
tytytui
vinalex
scotty33
Oliv14
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:11

Oppenrieder, le démon du Festiv Park.

Nouvelle saison pour les Muguets lors de cette saison 42 on rencontrait notre bête noire le Stade Français CHF et Laurent Verdin son gardien de 8 étoiles. En première période les visiteurs marquèrent en premier mais le ''constructeur'' Bernard Bastilde remit les 2 équipes à égalité avant la pause.

Malgré la technique osé du 2-5-3 que personne aurait pensé sachant que le 3ème attaquant est Tonnies Oppenrieder. Les saisons se suivent pour Oppenrieder sauf que c'est de fois d'être accompagné de son comparse Lucius, il a sur son coté droit Amadeu. Mais à la 85 ème minute lorsque que tout le monde pensa finir par un nul une des dernières actions construite sur le terrain. Le Magic Batave Joseph Lucius fait un centre millimétré pour ''El Bomber'' Tonnies Oppenrieder qui l'a met au fond sous les acclamations de la foule.

Les Muguets bat sa bête noire grace à ce diable de Tonnies Oppenrieder.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:50

Les Muguets et le ''WM''

Qu'est ce le WM c'est ce bon vieux 2-5-3 inventé par les joueurs d'Arsenal qui a connu son apogée dans les années 1930 jusqu'en 1953 et la défaite du siécle des Anglais contre les Hongrois 3-6 à Wembley. Mais sur Hattrick cette tactique marche toujours. Nous avons gagné contre le promu FC Cali 2-0 et le FC Tabjound 6-0. Evidemment en attaque la légendaire paire Lucius et Oppenrieder est accompagné de Amadeu.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:17

Festiv79 a écrit:
Les Muguets et le ''WM''

Qu'est ce le WM c'est ce bon vieux 2-5-3 inventé par les joueurs d'Arsenal qui a connu son apogée dans les années 1930 jusqu'en 1953 et la défaite du siécle des Anglais contre les Hongrois 3-6 à Wembley.

Mouais... la WM est plus un "3-4-3" à mon avis, même si c'est pas possible à HT de mettre 4 milieux axiaux Wink
(Ou alors un 5-5-0... avec les ailiers et un IM off, deux IM déf, et deux déf off... ? Mais c'est laid Very Happy).

En tout cas, bonne nouvelle pour les muguets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:18

C'est vraiment le 2-5-3 le WM avant c'était même le 1-5-4 plus personne ne joue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:31

Festiv79 a écrit:
C'est vraiment le 2-5-3 le WM avant c'était même le 1-5-4

Pour moi, le "WM" c'était un vrai "3-2-2-3", avec 3 défenseurs, deux milieux défensifs (ces 5 joueurs formant un "M"), deux milieux offensifs, et 3 attaquants (un en pointe, deux sur les côtés) (les 5 joueurs offensifs formant le W).

Je me trompe peut-être Wink

Festiv79 a écrit:
plus personne ne joue comme ça

En tout cas ça c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 1:54

Gianni Negro débarge sur les bords de Sèvre.

.L'italien Gianni Negro débarque sur les bords de Sèvre pour les saisons à venir. Cette arrière latérale de 6 étoiles risque de bien renforcer la défense.
Lors du premier entrainement les supporters on pu découvrir ses enchainenent et l'on surnommé ''le magicien''. On espère que Gianni permettra aux Muguets de tranquilement finir sa saison dans un 3-5-2 un peu plus classique que le 2-5-3. Mais ca permit à Kévyn Borel de passer excellent construction à 18 ans. Tout le monde espère pour cette espoir du club de gagner en conséquence assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:32

Les Muguets héroique remporte la victoire

Notre premier match avec Gianni Negro fut un des plus palpitants de la saison. Pourtant les Muguets se prennent 2 buts dans les 10 premières minutes de jeu. Mais le magic batave Joseph lucius reduisa la marque aux quart d'heure de jeu. Les Muguets égalisent sur un pénalty généreux à la 25ème minutes, le cuir a été tiré par Gianni Negro. Avant la fin de la première période , les locaux mirent un but aux visiteurs mais les visiteurs restèrent dans le match.

Le torpilleur Gianni Negro envoya une merveille de coup-franc à la 50ème minute dans la lucarne opposée, c'est l'égalisation. En tout fin de rencontre, le Viking Pelle Espersen donna la victoire à son équipe grâce à un superbe tir venant de la droite. A noter que le dernier rempart Jérôme Guillot a permis à son équipe de rester en course.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:32

Les Muguets envoie son vieux rival en D7

Les Muguets avait son PSG OM à lui avec le Peyo utd. Depuis 9 saisons, le match Peyo les Muguets rimait le rythme DVI.421. 18 matchs ont rimé la division malheureusement sera le dernier avec ce nul 3-3. Pour l'histoire les 3 buteurs moutrins furent Mario Jorge Amadeu tout comme un symbole le dernier buteur fut Tonnies Oppenrieder qui a connu toutes les saisons de ce derby virtuel. En seconde période les deux équipes se sont neutraliser pour finir sur un nul
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:28

Les Muguets bat l'opale foot

Pour le dernier match à la maison, les Muguets ont dominé 2-1 les joueurs de l'opale foot grâce à un but de Joseph Lucius et un de Anatol Waclaw. Les Muguets qui avait déja leur billet en poche pour la saison en poche seront le papys de cette division. En D6 qui depuis longtemps emprisonne les Muguets dedans. En espérant pas finir comme peyo qui descend cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:35

100 ème but pour Joseph Lucius en match officiel sous les couleurs des Muguets.

Un petit évenement pas banal dans le monde hattrickien, le 100 ème but d'un joueur dans son club de hattrick. Joseph Lucius a marqué son 100ème but sous les couleurs des Muguets. Joseph a connu l'ascension en D7, le titre de champion de D6, le Poitou-Charentes vainqueur en CDR. Il a connu et participer à toutes les dates importantes du club. On retiendre qu'il a marqué ce 100ème but au parc des Princes. Le prince ce soir c'était lui.

Les Muguets était parti en 3-5-2 avec un mix vu que Carl-Heinz était blessé jusqu'à la fin de Saison. Kevyn Borrel et Tonnies Oppenrieder était de la partie pour le dernier match de la saison. Je pense que Lucius a du apprécier que son fidèle coéquipier soit sur le terrain quand il a marqué ce 100ème but.

Lucius a marqué le seul but de cette rencontre à la 26 èmem minute grâce à un centre millimétré de Fabio Frahm à la 26ème minute. Cette équipe jouant toujours en contre attaque nous avons volontairement féblit la force du milieu et mis Borrel sur ce match mais qui est promis à un grand avenit Hattrickien.

Les Muguets de plus obtien la prime de la quatrième place que les supporters avait exigé.

Interview de Joseph Lucius

Joseph, tu viens de marquer le centième but sous les couleurs deux-sèvriennes ce soir, est ce que c'est spécial pour toi?

Oui, surtout l'importance c'est d'avoir gagné ce soir. Evidemment nous finissons quatrième à six points de la première place. Vous nous auriez dit ça en début de saison nous aurons signé de suite. L'équipe a joué un gros match face à un gardien de calibre quasi-internationale qui nous posent des problèmes généralement?

Est ce que vous vous rappeler de votre première saison au club?

Bien sur l'équipe était descendu en D7 et on avait mis tout en oeuvre pour remonté de suite. On a gagné la CDR avec la région Poitou-Charentes. Depuis on est dans la même division et il y a toujours la stabilité au club peut-être un peu trop diront certains.

Quelles sont les plus grandes joie que tu as connu avec le club?

Je pense que le titre en D6 en fait partie car je pense que personne avait prévu qu'on gagnerait ce championnat. Il y a evidemment la CDR car cette compétition est intéressante, il n'y a pas ce genre de chose dans mon pays. Toutes les équipes de la région qui se prêtent main fortes avec leur moyen pour s'unir sous les mêmes couleurs pour se battre sous leur région. Je pense que l'aspect humain et sportive de cette compétition apporte autant que le championnat. Les distinction personelles comme le titre de meilleur buteur soit en CDR ou en Championnat est un honneur.

Nos matchs contre Peyo Utd approtait un petit plus car les équipes étaient les vieux de la vieille de la division, on est triste de perdre un petit piquant.

En Coupe de France, lorsqu'on battait une équipe de division supérieur et que nos supporters était heureux et fière de nous supporter était une joie immense.

Joseph on vous a toujours associé avec Tonnies aux Muguets qui jouait aussi ce soir, la paire Lucius Oppenrieder pouvait vous nous en parler?

Tonnies est arrivé alors qu'on était en D7, on s'est toujours bien entendu. Je pense que lui aussi est une légende du club. Il m'a beaucoup apporté lors de ma vie footballistique. On a connu beaucoup du monde au club. Nous perdons par exemple Bernard Bastilde qui a décide de faire une dernière pige dans un autre club. La vie d'un club de football mais généralement aux Muguets il y a un aspect famille qui est bien ancré.

Est ce que avant votre retraite vous allez partir dans un autre club?

Je ne pense pas malgré les yeux doux d'un autre club de la région qui s'occupe d'une gazette locale. Je suis au club depuis la saison 33 et je resterai surement comme Tonnies dans le giron de mon club qui m'apporte beaucoup et beucoup de choses.





Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:21

LJPC : Les Muguets Moutiers sous Chantemerle bat l'AS Chaniers.

Il y a certains club où on n'a pas vraiment envie de perdre même chez les jeunes. Les Muguets pour leur première rencontre officielle contre son rédacteur en chef a gagné 2-0. L'équipe a été la plus prompt à marquer car dés leur première occassion il inscrive le premier but face aux gardiens visiteurs par Kévin Mauger à la 32ème. Quelques minutes plus tard Antony Combeau a doublé la mise. Une rumeur a circulé dans les couloirs du stade qu'un émissaire de l'équipe adverse est venu voir l'entraineur pour que la défaite soit pas trop lourdes et qu'on arrête les dégats à la mi-temps. On peut le comprendre ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:07

Une autre rumeur dit que l'expulsion du chagnolais en deuxième mi-temps serait dû à un pot-de-vin touché par l'arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 6:40

C'est à cause de la confusion qui régnait dans ton équipe clown
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:24

200 ème match officiel pour Jérome Guillot

Une des stars légendaires du club, il est arrivé au club alors qu'on était en D7 et il a remporté un titre de Champion de D7, de D6 et une CDR avec le club pictouchat. A l'époque c'était un gardien qui faisait cinq étoiles. Maintenaint il a baissé à 4. Mais pour tout le monde c'est le gardien des Muguets. Bobafet lui qui blesse toujours ses gardiens le notre il se blesse jamais (ou généralement qu'une semaine) il joue les amicaux et le championnat. Un monstre de longévité.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:04

Gianni Negro delivre le Festiv Park

Les Muguets ont obtenu leur première victoire de la saison en championnat. C'est tout bêtement sur un pénalty concédé dans le premier quart d'heure de jeu qui suffit aux bonheur des locaux. Désharconne le leader de la première journée. Les locaux en étant plus réaliste aurait pu corser l'addition. Malgré tout on peut remarquer que le championnat sera serré car toutes les équipes ont marqué un point et que la meilleur équipe n'a marqué que 3 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:38

But clos lors de la troisième journée

Les Muguets n'ont pas marqué ni pris de but. Un match de Ligue 1 française sur Hattrick c'est rare avec juste une occas. Un poteau pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:49

0-0, sur Hattrick, c'est quelque chose d'anormal Shocked (En ligue, mon dernier 0-0 remonte à la saison 39... et c'était mon seul 0-0 en ligue Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:03

Je crois en avoir réaliser quelques uns à l'époque où j'entrainais défense. Des matchs amusants jusqu'au bout, quand tout peut basculer sur un rien !
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 1:50

Mon adversaire du jour en est à son troisième de suite king
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:39

J'ai toujours entrainé défense, et même quand je jouais en 5-4-1 pour ma première montée en VI, je n'en ai pas fait tant que ça. En gros un par an !
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:24

Szemelyacz aux Muguets

Un jeune hongrois de 31 ans vient d'intégrer les bords de sèvre pour remplacer en nombre, Christian Wivel blessé 2 semaines. Il jouera au poste de défenseur centrale. IL devra construire un mur qui n'a composé que 2 buts cette saison lors de la première journée. Ses qualités sont une honorable expérience et brillant défense. Les Muguets qui est dans un poule ultra défensive doivent s'armer dans son domaine en conséquance à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:28

Les Muguets Warriors

Nous jouons contre ce week-end contre le leader depuis 2-3 saisons dans notre D6 mais qui ne passe jamais le barrage. Mais cette fois ils ont pris note du président si l'as chasniers est leader en D6 l'année suivante nous le serons aussi. En plus avec le renfort de poids du magyar Szemelyacz. Les Muguets ne pouvait pas perdre, il ne fallait pas louper le début de rencontre car dès la première minute de jeu, Mark Vidriksen marqua sur un corner après une première tentative raté de Mario Jorge Amadeu. Il doubla la mise grâce à un pénalty indiscutable parfaitement ajustée de Gianni Negro. Sur la première action de la première mi-temps, Gianni Negro doublait son compteur but grâce à un coup franc juninhesque qui laissait le gardien pantois. Le Festiv Park reprenait son appelation d'autant de Chaudron car ça fait un momment que les Muguets n'ont pas été à pareille fête de 1-2-3-0 où des ils sont où fusent. Même la réduction du score en fin de match, ne dérangeait les supporters qui ont vu les Muguets pulvériser le leader de la dernière saison. En plus les Muguets prennent la place de leader provisoire grâce à une meilleur différence de but +2 contre +1 (Nous sommes la poule la plus homogène et Ligue 1 d'Hattrick française).
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:23

Les pénaltys du bonheur.

Gianni Negro a inscrit les deux buts de son équipe sur pénalty (qui a dit qu'on corruptait les arbitres Suspect , les miens sont indiscutables Twisted Evil ) pour donner la victoire de son équipe. Nous sommes premier du championnat, nous avons un paradox un peu spéciale puisqu'on est les premier à domicile et les plus mauvais à l'éxtérieur. Aussi nous avons les supportes de l'AS Monaco car ils ont venu que 25 000 au lieu de 40 000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:25

Les Muguets sont premiers au classement historique de VI.421

Les Muguets sont devenu le premier au classement historique en remportant le match contre le Paris Saint Germain. Au terme des match aller avec 147 match joués dans cette poule. Les Muguets caracole en tête des rencontres (14 matches en fin de saison). Maintenant en terme de points aussi juste (2 pour l'instant) lol! . C'est quand même un exploit un peu spéciale réalisée par les Muguets

Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:18

Les Muguets au Japon

C'est un des drapeaux que j'ai eu le plus de mal à avoir. Apres plusieurs tentatives infractrueuses.Nous nous envolons pour Tokyo pour un match amical. Au programme visite de ce fameaux pays (importations de voitures au programme) de cette mégalopole Tokyoite.

Oppenrieder c'est exprimer , j'ai toujours voulu gouter ce saké que l'on me dit beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Muguets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Muguets
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser