Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Muguets

Aller en bas 
+11
nono2chevres
Aranarth
romard79
SteinerASGC
kysic
lechefboutonnais
kewel
tytytui
vinalex
scotty33
Oliv14
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:45

canarisi a écrit:
canarisi a écrit:
et moi je tiens le pari inverse ! S'il rejoue après ce ne sera pas grace à sa perf du soir, car il ne va pas marquer Smile
qui c'est qui qu'avait raison ??? Razz

Pas trop inspiré moi, hier.
Mais bon. Tout n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 6:58

Equipes de Jeunes : Un air de Ligue des Champions

Les petits jeunes des Muguets accueilleront l'équipes roumaines de Barlad FC au Festiv Park. C'est leur premier match amical il est déja internationales.

Citation :
Gérard Dépardieu : Père de Jean Depardieu. C'est bien ça les voyages forment la jeunesse. Ce genre de rencontre est importante pour s'enrichir culturellement et le club a eu une bonne idée d'accepter leur proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:53

Une doublure pour le milieu de terrain

Depuis que Joao Delgado était parti il manquant une personne en doublure c'est maintenant chose faite avec un polonais de 34 ans au milieu inoubliable. Ce nouveau Polonais au club ravi les supporters, mais se demande s'il s'est pour faire plaisir aux hommes de Chaniers.

Citation :
Jean Tellier : Un polonais de plus, au moins il est pas plombier lui.
On l'a suivi lors de son premier entrainement. Tout le monde l'appele le policier car ils maitrisent l'entre jeu et il est très défensif.
On le voit par contre il est moins fort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:31

N'oublies pas de lui donner ma carte en lui indiquant comment passer à Chaniers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:43

https://www.youtube.com/watch?v=vec6u8ZuS54

Pour que tu me le ramènes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:07

Laughing Trop puissant, je me suis bien marré à revoir ce petit passage. Au moins, il sera de bonne humeur ton polack !
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:17

C'est sur mais je ne sais pas s'il serait efficace sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:31

bah p'tit Gibus, il a été efficace hein ! Le Polack, pareil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:33

De nouveau 3-0

Les Muguets n'arrête pas evec cette cantique. Il aura fallu attendre la fin du dernier quart d'heure de la première période pour voir les choses se décanter. Tout d'abord par "Chris le brave" et le "Magic Batave" Joseph Lucius. Les locaux aggraveront la marque grâce à Bernard "le géant" Bastilde en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:59

CDR : Les Muguets atomise Reims.

Les Muguets commence idéalement cette rencontre. En c'est un joueur du centre de formation qui marque le premier but de cette partie Kevin Salle à la 8ème minute. Mais il se libérèrent qu'a la fin de la première période grâce aux "P'tit Gébus Polonais" Pafnucy Tymochowicz. Une minute après c'est le destroyer Carl-Heinz Mueller Frey et l'homme de Silésie Anatol Waclaw. Nos 2 polonais ont marqué canarisi. En seconde mi-temps c'est le gentleman Adam Grosiak et le destroyer Carl-Heinz Mueller Frey qui enfincait le clou. Malgré un but pris en fin de match les Moutrins ont maitrisé cette renconte à la plus grande joie de la marée verte.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:32

Voila à quoi ça sert d'avoir des Polonais dans son équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 1:26

Victoire 5-0 et 1-0

L'équipe première a laminer le dernier de la poule 5-0 à domicile et récupère la 2ème place. Le match était plié au bout de 10 minute de jeu grâce à un but de El escultador Mario Jorge Amadeu et el destroyer Carl Heinz Muller Frey. En seconde mi-temps, El diablo Andrès Dargham qui revient de blessure alourdit la marque sui vi de peu d'un penalty transformé par Adam Grosiak "le gentleman". Pour conclure Joseph Lucius "le magic batave".

Les petits jeunes gagne leur première victoire à domicile sur le plus petits des score grâce à Julien Rollin dans les dernières minutes de la partie. On peut dire bravo aux jeunes qui ont maitrisé cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:32

Les Muguets - Page 8 Transparent Les Muguets s'en va défier une équipe du championnat thailandais





Incroyable mais vrai. Les Muguets s'en vont à l'étranger ce n'est pas pour rien ils ont carrément défier une équipe de Championnat qui a accepté cette requëte.



Citation :
Jean Eymard, président des supporters : Le club recherchait depuis longtemps un match en Asie du Sud-Est. Personne ne s'attendait un match amicale contre une équipe de Thailande League.



Citation :
Tonnies Oppenrieder : Oh les fous, stade 99000 places, équipe 3ème du championnat et des joueurs de 7 de notes. C'est une drole de punition mais on jouera le coup à fond avec le respect des adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:10

Bravo, c'est un beau poisson.

Perso j'ai déjà réussi à faire venir chez moi un gars de première division du Costa Rica et un autre de Grèce !

Ca fait plaisir, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:16

Sur le coup j'étais fier de moi Les Muguets - Page 8 Icon_jokercolor . Ca compense l'élimination du Poitou-Charentes en CDR.

Tu les a fait venir chez toi c'est encore plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:27

Festiv79 a écrit:
Sur le coup j'étais fier de moi Les Muguets - Page 8 Icon_jokercolor . Ca compense l'élimination du Poitou-Charentes en CDR.

Tu les a fait venir chez toi c'est encore plus fort que moi.

Ouais, coup de bol en fait Les Muguets - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:46

moi aussi je l'ai défié car il était connecté Les Muguets - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:38

Les Muguets ont perdu 4-1

On savait que la différence de niveau des 2 équipes serait énormes. Maos Les Muguets n'ont pas à rougir de leur défaite car il ne sont pas pris aussi grosse volée que tout le monde aurait cru avec ce 4_1 . Celui qui a marqué pour nous est le destroyeur Carl-Heinz Muller Frey.

Citation :
Tonnies Oppenrieder : C'est inoubliable ce genre de rencontre dans un stade énorme sauf que la il y avait 2000 personnes mais bon par contre nos adversaires était costaud.

Citation :
Carl-Heinz Mueller-Frey : C'est un match qui marquera notre carriére comme le Calais-Nantes en 2000

Salomon Fabrés : Les gars ont bien resisté quand j'ai vu qu'il avait marqué 2 buts dans le premier quart d'heure et puis carl-Heinz mueller frey a réduit la marque. Les gars ont craqué à 5 minutes de la fin. Je pense que c'est une bonne expérience pour le club ce genre de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:02

Les Muguets gagne le dernier match contre son rival et finit 3ème.

Cette fois peyo utd a du s'incliner contre les Muguets 3-0. Je suis sur que c'est l'expérience du match en Thailande a été bénéfique car. El escultador Mario José Amadeu marqua dés les premier minnutes de jeu. Les Muguets au llieu de s'enflammer préfèrent attendre leur adversaire et de faire des contres. Sur un coup pied arretes le geentleman Adam Grosiak doublèrent la marque à la 72 ème minute de jeu. A la 82 ème minute Bernard Batislde "le géant suisse" aggravèrent la marque pour le plus grand plaisir des supporters
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:45

Après la vente de Pafnucy Tymochowicz et Bastien Azens. Les Muguets se sont décidés d'acheter francais.

C'est une sacré affaire que font les muguets qui tenteront de monter en D5;
Mais bon à cause de ce joueur LE MILIEU va surement être mis en francais

10. Alexandre Audo (114561120)






28 ans et 63 jours, Prochain anniversaire : 09-02-2010


Les Muguets - Page 8 Transparent









En forme passable, endurance honorable
Un type populaireLes Muguets - Page 8 Darkgreen_5 qui est calmeLes Muguets - Page 8 Lightgreen_4 et honnêteLes Muguets - Page 8 Yellow_3.
Possède un excellent niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.



Total Skill Index TSI :
128 110
Salaire :
97 850 €/semaine

1 565 600 € / saison
Avertissements :
0
Blessure :
Aucune















Les Muguets - Page 8 Loading

Chargement...






Caractéristiques actuelles



Gardien:
Les Muguets - Page 8 P3 catastrophique
Défense:
Les Muguets - Page 8 P3 inadéquat
Construction:
Les Muguets - Page 8 P3 mythique
Ailier:
Les Muguets - Page 8 P3 médiocre
Passe:
Les Muguets - Page 8 P3 inadéquat
Buteur:
Les Muguets - Page 8 P3 médiocre
Coup franc:
Les Muguets - Page 8 P3 inadéquat
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:56

Interview de la star

Alexandre Audo est le nouveau venu des bords de la Sèvre nantaise. Alexandre Audo est un mythique construction inadéquat passe.

Bonjour Alexandre après avoir fait une belle carrière en Europe. Cette fois vous posez vos guettes en France?

C'est une belle surprise quand le club espagnol m'a dit qu'il ne voulait plus de moi dans l'effectif. Les Muguets nous ont courtisé de suite pour nous faire revenir au pays. Ma femme m'a dit qu'elle voulait revenir en France même si le Poitou-Charentes, nous ne connaissons pas trop. Mais c'est un challenge car ce club croit en mes qualités.

Qu'est ce qui vous a surpris quand vous êtes venues dans ce club?

Le club règne une convivialité sans borne tous les joueurs était venu m'accueillir. On m'a dit que 2 joueurs avait quitté ce club mais ils sont content de me voir recruter car ils ont en accord avec ce que dit le président, ils veulent monter.

Tu porteras le numéro 10 on sait qu'en France c'est une pression supplémentaire ca n'inquiète pas trop?

Je sais que ce poste est important non je m'inquiète pas trop car sinon je serais pas revenu dans mon beau pays.

Aurais tu quelque chose de cocasse à raconter sur le club ?

C'est que j'ai vu un de nos supporters et Tonnies Oppenrieder pleurés ensemble avec des bouteilles de vodka à la main. Ils m'ont dit qu'il ne faut pas s'inquiété c'est qu'ils pleurent leur compagnon Pafnucy Tymochowicz. C'est juste le président voisin Canaraisi et Tonnies il faisait souvent la course de celui qui buvait le plus avec. Et pour eux Pafnucy était un héros car il tenait plus longtemps.

Citation :
Jean Eymard : Un français au club et en plus acheté ca pas du arriver souvent

Citation :
Gerard Depardieu : Un mastodonte pareil au club les club va avoir la pression s'ils ne monte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:26

Nester Misthushin fait les frais du revirement de la politique joueurs francais pour l'entrejeu des Muguets.

Nester qui a 30 ans maintenant et qui est un extraterrestre milieu de terrain a été prié de chercher un autre club. Nester a réalisé 73 matches pour le club dont 45 officiels.

Citation :

Jean Eymard : C'est la surprise du chef Nester qui s'en va mais je pense qu'il vont encore tiré sur la caisse. Un autre joueur francais je ne dis pas nom pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:39

Les Muguets passe au 2ème tour

Une équipe mix A et B pour ce premier tour sans grand danger. Les deux équipes s'observèrent jusqu'à la 25 ème minute. Les visiteurs mirent le coup d'accélérateur. Adam Grosiak le gentleman et Carl Heinz Mueller Frey le destroyeur decidèrent d'ouvrir leur compteur but. La fin de cette première mi-temps fut un calvaire pour les locaux car Anatol Waclow le Wizard de Silésie et Mari Jorge Amadeu El escultador y vont de leur but
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:02

Victoire 3-1

Les Muguets n'ont pas souffert lors de cette première jour à part Bernard Bastilde. Avec un doublé de mobylette Christian Wivel et du gentleman Adam Grosiak. Les Muguets se siont imposés tranquillement 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:18

Les p'tis jeunes font tomber le leader chez eux.

Un énorme exploit réalisé par les jeunes pousses. Elle donne la première défaite de la leader au leader de la pousse et en plus chez eux. Les visiteurs commençait fort bien ce match grace à un but du Jerome Lajarrigue. Par contre les locaux égalisèrent quelques minutes après. Mais les visiteurs se découragèrent marquèrent le but victorieux juste avant la pause.

Citation :
Gérard Depardieu : Les petits ont bien joué et mérite cette victoire, au moins ils ont prevenu que c'était pas des bières. Qu'il pouvait gagner n'importe qui même le leader chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Muguets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Muguets   Les Muguets - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Muguets
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser