Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 demande de conseil pour une montée en division superieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rochetau
Petit gars discret
Rochetau


Nombre de messages : 18
Age : 44
Equipe : uscc saintonge et supporter duFCNA
Date d'inscription : 02/04/2007

demande de conseil pour une montée en division superieur Empty
MessageSujet: demande de conseil pour une montée en division superieur   demande de conseil pour une montée en division superieur I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:40

cheers coucou cheers
bon voila j' ai besoin de petits conseils, savoir ce que je dois faire ou surtout ne pas faire.
je monte en D7 la saison prochaine.
je suis allé voir le champion de ma poule de l an dernier et j ai eu tres peur quant j ai constaté qu il avait 0 pts jusqu a samedi soir (ce fut sa premiere victoire)alien .

-1- je comptais donc dans un premier temps changé d entraineur
j en ai un a 78000 euros et je voulais passer au calibre superieur a 280000 (entr honorable TDC mediocre)
----- est ce suffissant pour la D7.---

-2- je comptais passer en entrainement construction pour mieux mairiser la possesion de balles.---

-3- en D7 quel est le niveau des joueur que je dois recruter ?---

-4- Qu est ce que je dois "pas" faire---

Bref je mon objectif est le maintient meme la premiere place non relegable,

voila beaucoup de questions
merci d avance pour vos reponses et vos conseils qui me seront utiles
adiou les droles et vive HT poitou charente

PS j allais oublié quant commence la coupe poitou charente merci encore Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenROCHETAU
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

demande de conseil pour une montée en division superieur Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour une montée en division superieur   demande de conseil pour une montée en division superieur I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:04

salut, déjà bravo pour ton titre et je vais essayer de répondre en partie à tes interrogations mais n'ayant jamais joué en D7, je ne peux pas trop de dire le niveau des joueurs qu'il faut.

Grâce aux stats du journal, je sais que le niveau entre D7 et D8 est assez proche et les meilleures équipes tournent entre 120 et 130 de notes même si ces dernières semaines, le niveau des meilleurs de D7 était plus entre 140 et 150 de note. Malgré tout avec 110 ou 120 de note tu peux te maintenir très tranquillement en D7.

Pour ton entraineur, je pense que si tu as l'argent, n'hésite pas à investir dans un entraineur honorable car ça va vraiment boosté tes entrainements.

Après (par expérience personnelle), l'entrainement construction met au moins deux saisons avant de réellement porter ses fruits donc à ta place je recruterai plutôt des milieux expérimentés (inadéquat) avec de l'excellent ou formidable en construction (c'est peut-etre beaucoup pout ton niveau ?). Après si tusouhaites réellement changer d'entrainement vers construction recrute des joueurs de 19 ans avec déjà passable ou honorable construction, ils ne seront pas très chères et encore assez jeune pour être formés sur trois ou quatre saisons.

Et les choses à ne pas faire, c'est baissé les bras si les débuts sont difficiles ou acheter des joueurs aux salaires trop élevés

Pour ce qui est du premier de ta poule la saison dernière, il a quand même une équipe d'un niveau inférieur à la tienne et il est en dans une D7 assez relevée donc je ne m'inquiète pas trop pour ton maintien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

demande de conseil pour une montée en division superieur Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour une montée en division superieur   demande de conseil pour une montée en division superieur I_icon_minitimeLun 25 Juin - 6:45

Je ne suis que dans ma 3ème saison donc ne prend pas mes conseils pour une vérité absolue ^^.
Au niveau des notes en effet ça semble être bon pour se maintenir dans pas mal de div 7 ; j'avais des notes inférieures aux tiennes en fin de D8 (autour de 100) et la j'ai quasiment la 3ème place assurée dans ma div (classée 180 sur 1024 ; même si le fait qu'on ait pas de bot aide un peu).

Par contre comme le dit Vinalex ce serait pas plus mal de renforcer ton milieu (tu peux gagner pas mal de matchs en ayant un milieu meilleur que l'autre même si le reste est(légèrement) plus faible.

Puis , à moins que tu n'entraines gardien ou ailier le 4-4-2 est rarement recomandé vu que ça te fait perdre un slot d'entrainement (puis si tu entraînes les milieux il vaut mieux faire un 3-5-2)
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

demande de conseil pour une montée en division superieur Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour une montée en division superieur   demande de conseil pour une montée en division superieur I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:01

Sinon va voir le site de Sebleger même si tu l'as déjà lu 3 ou 4 fois on apprend toujours des trucs.


Pour la coupe du poitou charente normalement les inscriptions on lieu après la finale.

Le 1er tour au alentour de la 5ème semaine (je ne sais plus trops)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

demande de conseil pour une montée en division superieur Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour une montée en division superieur   demande de conseil pour une montée en division superieur I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:25

pour ma part je n'ai que a peine 4 saisons d'expérience et j'ai mis 3 saison pour sortir de d8 et a peine monté que je suis deja sur de monter en d6
Donc je peut te dire que le niveau de d7 et d8 sont presque pareils...

apres j'ai pu gagner souvent grace a mon milieu qui est meilleur
ensuite la saison dernière j'ai pensé comme toi a changer d'entrainement pour de la construction mais pour cause de manque d'argent je n'ai pas pu recruter des jeunes milieu...
donc si tu as l'argent n'hésite pas...
maintenant ce n'est que mon avis et je n'ai que 4 saison d'expérience (pas beaucoup mieux que Kent...) donc en gros on pense tous que tu peut facilement te maintenir voir peut etre jouer le haut du tableau ca dépendra du niveau de ta poule...

sinon pour le guide de Sebleger en effet moi aussi j'en apprend a chaque fois que je le relit...
Revenir en haut Aller en bas
Rochetau
Petit gars discret
Rochetau


Nombre de messages : 18
Age : 44
Equipe : uscc saintonge et supporter duFCNA
Date d'inscription : 02/04/2007

demande de conseil pour une montée en division superieur Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour une montée en division superieur   demande de conseil pour une montée en division superieur I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:22

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseil pour une montée en division superieur Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour une montée en division superieur   demande de conseil pour une montée en division superieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil pour une montée en division superieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour J3
» Conseil pour J12
» Conseil pour recrutement
» Conseil pour la coupe ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser