Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 semaines de général => rentable ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

2 semaines de général => rentable ? Empty
MessageSujet: 2 semaines de général => rentable ?   2 semaines de général => rentable ? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:23

Bonsoir.

Dans 2 semaines je vais avoir un match choc face à l'un de mes plus gris adversaire. Pour ne pas dire le plus gros.
Jouant à domicile, j'aimerais mettre toutes mes chances de mon coté.

Nous sommes à peu près équivalant sur tous les secteurs du jeu. Je compte déjà essayer de recruter un bon milieu (ça tombe bien, faut que je rajeunisse fortement ce secteur ...).

J'ai également comparé mes stats avec les siennes sur Alltid, et là surprise :
sa forme moyenne est bien meilleure à la sienne (environ 1,5 en plus), ses meilleurs joueurs étant bien plus en forme que la plupart de mes propres meilleurs joueurs.

Dilemme donc : est-ce que ça faudrait pas mieux pour moi de faire 2 semaines de général, en espérant que ça remonte bien.
Mais est-ce rentable ? scratch

Si ça peut être utile, voici sur Alltid un comparatif de nos 2 équipes : http://alltid.org/teamcompare/960006,960009/


Donc si vous avez des remarques ou même des choses à me proposer qui n'ont pas de rapport avec la forme, je suis preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

2 semaines de général => rentable ? Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de général => rentable ?   2 semaines de général => rentable ? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:31

Vos milieux sont égaux, ton attaque est supérieure à la sienne et presque supérieure à sa défense.
Vos défenses se valent aussi.

Moi je ferais en sorte d'avoir mon attaque > à sa défense tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

2 semaines de général => rentable ? Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de général => rentable ?   2 semaines de général => rentable ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:45

Lorsqu'on entraîne Général, la forme remonte, mais dès qu'on arrête cet entraînement, la forme chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

2 semaines de général => rentable ? Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de général => rentable ?   2 semaines de général => rentable ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:49

En deux semaine la forme a bien le temps de changer (la tienne comme la sienne) Par contre une donnée reste invariable, c'est l'évolution vis & vis des joueurs entrainer.... donc si tu entraine général tes joueurs vont stagner tandis que les siens (en supposant qu'il entraine un secteur particulier) vont légérement progréssé.... a mon avis reste sur ton entrainement traditionnel geek
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

2 semaines de général => rentable ? Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de général => rentable ?   2 semaines de général => rentable ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:08

Ah oui, j'avais oublié cette règle sur les entrainements et la forme ...
Bon, on va esperer alors Smile

En plus, j'ai joué un match amical contre lui aujourd'hui, victoire 1-4, j'espère que c'est bon signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

2 semaines de général => rentable ? Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de général => rentable ?   2 semaines de général => rentable ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:53

Mon avis personnel : il faut être fou pour entrainer général 2x d'affilé, mais ça peut faire la différence (j'en sais qqchose).
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Contenu sponsorisé





2 semaines de général => rentable ? Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de général => rentable ?   2 semaines de général => rentable ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines de général => rentable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de semaines des blessures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser