Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explication sur classement Hattrick

Aller en bas 
+7
Belette
Krawsasky
CaptainVador
hugpsg
Oliv14
Jean-Mi
scotty33
11 participants
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:45

Salut ,
petit probleme :
Sachant
1 ) que je suis une division VIII .
2 ) qu'il ya devant moi div VII incluse 19112 équipes .
Comment expliquer qur je puisse être classé dans les 18 000 emes .
Merci d'éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:02

scotty33 a écrit:
Salut ,
petit probleme :
Sachant
1 ) que je suis une division VIII .
2 ) qu'il ya devant moi div VII incluse 19112 équipes .
Comment expliquer qur je puisse être classé dans les 18 000 emes .
Merci d'éclairer ma lanterne !

Le classement Hattrick ne tient pas compte des bots Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeMar 10 Avr - 6:50

Salut ,
Dacodac et merci .
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:28

Je ne savais pas moi non plus, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:10

Qui peut m'expliquer pourquoi l'ami Charlalexis de Charlateam (1763117) se retrouve sans classement Hattrick cette semaine ????????? Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:26

scotty33 a écrit:
Qui peut m'expliquer pourquoi l'ami Charlalexis de Charlateam (1763117) se retrouve sans classement Hattrick cette semaine ????????? Suspect Rolling Eyes

Il fait un amical à l'étranger et il n'y a pas ce type de renseignements pendant les matchs... (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:46

hugpsg a écrit:
scotty33 a écrit:
Qui peut m'expliquer pourquoi l'ami Charlalexis de Charlateam (1763117) se retrouve sans classement Hattrick cette semaine ????????? Suspect Rolling Eyes

Il fait un amical à l'étranger et il n'y a pas ce type de renseignements pendant les matchs... (je crois)

Pile, poil ! T'avais raison puisque c'est revient. Merci ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:28

Délire sur le classement de ma Ligue qui était la 829ème avec 172,3pts en S40-J14 et qui se retrouve today 430ème avec 198,5pts.

Je suis mort, c'est clair à présent. affraid affraid affraid Suspect Suspect affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:24

La mienne était dans les 50 dernières de d.V la saison dernière (256div en tout), et là elle est classé 62ème -_-'
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:42

scotty33 a écrit:
Délire sur le classement de ma Ligue qui était la 829ème avec 172,3pts en S40-J14 et qui se retrouve today 430ème avec 198,5pts.

Je suis mort, c'est clair à présent. affraid affraid affraid Suspect Suspect affraid affraid
tu es allez chercher ou ce sujet ? J'ai déjà vu les scorpions rochelais réapparaitre et voilà maintenant villareal dans un sujet ... ? ( pour info oliv 14 est toujours vivant mais ne touche plus a Hattrick même si je lui mets sous les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:56

Punaise, j'avais pas regardé les dates au début.

"Tient, lui aussi il est de retour !!!"


Explication sur classement Hattrick Icon_lol

Ma division a aussi pas mal progressé car un a perdu un bot et gagné un promu qui dépasse les 200. Résultat : 9ème D.VI lors de cette première journée Explication sur classement Hattrick Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:00

c'est l'inconvenant d'avoir des sujets ou l'on ne voit pas l'année... et que certains prennent un "plaisir" de déterrer... ;-) en tout cas c'est pas souvent qu'il y a du déterrage sur ce forum...

sinon pour revenir au "sujet" du classement...
je suis dans la meme situation que toi Scotty... la saison dernière ma poule etait 950 sur 1024... sur cette première journée nous avons battu tous les records... et sommes classés environ 500/1000
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:12

Hum moi c'est plutôt l'inverse et pas pour me déplaire, la saison passé top 10 D.VI avec une moyenne de fou, cette saison 167/1024 moyenne de 207 ce qui fait que je suis au dessus de la moyenne. Explication sur classement Hattrick Icon_biggrin enfin pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:34

hugpsg a écrit:
scotty33 a écrit:
Délire sur le classement de ma Ligue qui était la 829ème avec 172,3pts en S40-J14 et qui se retrouve today 430ème avec 198,5pts.

Je suis mort, c'est clair à présent. affraid affraid affraid Suspect Suspect affraid affraid
tu es allez chercher ou ce sujet ? J'ai déjà vu les scorpions rochelais réapparaitre et voilà maintenant villareal dans un sujet ... ? ( pour info oliv 14 est toujours vivant mais ne touche plus a Hattrick même si je lui mets sous les yeux)

C'est du 2007. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeLun 4 Jan - 9:08

Pour moi, il y a du mieux dans un certain sens. La saison dernière nous étions dans les 30ème de DVI, là nous sommes dans les 100ème de DV.
Je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeLun 4 Jan - 9:13

La saison dernière meilleure D3 et deuxième meilleure division de France et cette saison 2ème meilleure D4 et treizième meilleure division de France, ça régresse mais ça m'arrange pas trop (ça veut juste dire que je pourrais me maintenir sans problèmes mais pour le titre c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:28

Belette a écrit:
c'est l'inconvenant d'avoir des sujets ou l'on ne voit pas l'année... et que certains prennent un "plaisir" de déterrer... ;-) en tout cas c'est pas souvent qu'il y a du déterrage sur ce forum...
Mais on la voit l'année ... visiblement un admin a fait le changement qu'il faut ... et que je ne trouvais pas, car je me souviens avoir déjà constaté ce genre de désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:09

Angoisse totale qui me reprend à la lecture du classement de ma poule suite à J1 de S42:
156ème avec 193.6pts

Elle était à J14 de S41:
632ème avec 192.1pts

Tant de différence en si peu de points ?
Explication sur classement Hattrick Confused Explication sur classement Hattrick Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:10

scotty33 a écrit:
Angoisse totale qui me reprend à la lecture du classement de ma poule suite à J1 de S42:
156ème avec 193.6pts

Elle était à J14 de S41:
632ème avec 192.1pts

Tant de différence en si peu de points ?
Explication sur classement Hattrick Confused Explication sur classement Hattrick Confused
je crois qu'avec la baisse général au milieu de terrain, les Evans ont pour le coup aussi baisse. Je suis ainsi dans la 2nde d3 francaise avec279 d'évaluation moyenne ce qui n'est pas Si énorme que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur classement Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Explication sur classement Hattrick   Explication sur classement Hattrick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur classement Hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Poitou-Charentes
» CPC 25 - Classement des buteurs
» Matchs de classement
» Classement par ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser