Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Rapport entrainement

Aller en bas 
+23
austin79
segura
guyroux16
geronimo143
Saroupille
Kent1
Ellundril
mrtoobs
lechefboutonnais
tackle
Guizzmo
davidgrn
vinalex
jb1981
ketur79
Oliv14
Krawsasky
hugpsg
tytytui
kristoff8
barth17
speechmill
sym
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:49

voila je vien de voir mon premier rapport d'entrainement:

Citation :
Salut !

Désolé l'ami, j'ai été occupé cette semaine - des
problèmes personnels - et je ne peux vous donner aucune information
digne d'intérêt.


Voilà, c'est tout. Bonne journée et passez le bonjour de ma part à votre délicieuse épouse !

j'espere que quelqu'un a eu plus de renseignement sur ses joueurs que moi
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:58

tu n'as du avoir aucun up ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:09

moi j'ai u une up

Citation :

Salut !

Désolé l'ami, j'ai été occupé cette semaine - des problèmes personnels - et je ne peux vous donner aucune information digne d'intérêt.

J'ai de bonnes nouvelles à propos de Emmanuel Viviès. Il réagit positivement aux sessions d'entraînement Défense.


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:32

Citation :
Quoi de neuf ?

Toujours la même routine. Revenez me voir la semaine prochaine, j'espère avoir quelque chose d'intéressant à vous dire.

Rodolphe Soullard ne simule jamais une chute sur le terrain. Vous devez respecter ce gamin pour ça.


À plus tard !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:33

Pas mieux que Sym

Citation :
Bonjour !

Désolé patron, mais rien de palpitant n'a eu lieu cette semaine, pour autant que je puisse dire.


Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:39

C'est un peu plus locace chez moi:

Bonne journée !

Désolé patron, mais rien de palpitant n'a eu lieu cette semaine, pour autant que je puisse dire.

Je commence à me dire que Clément Alix est un diamant à l’état brut ! Entraînez-le bien et il deviendra votre joueur le plus précieux.

Avez-vous vu Loïc Porcher cette semaine? Il a vraiment bien joué, au vu de ses capacités.

N'hésitez pas à permettre à vos joueurs de tester différents postes. Cependant, je pense que vous devriez essayer l'entraînement Coup franc pour Samuel Vaslin.


C'est tout ce que j'ai à dire à ce propos aujourd'hui. À plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:19

Citation :
Bonne journée !

Désolé patron, mais rien de palpitant n'a eu lieu cette semaine, pour autant que je puisse dire.

Vincent Renauld a joué comme un grand footballeur cette semaine. Je ne l’avais encore jamais vu jouer aussi bien.

Après une des séances d'entraînement, nous avons fêté l'anniversaire de Sébastien Aubras. Ils grandissent vite, hein ?


Merci de m'avoir écouté. Je suis sûr que vous avez d'autres choses à faire maintenant.

Ouep, ils grandissent même trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:36

Ouais ben au regard de tout ça, je suis bien content d'appuyer sur mon bouton demain matin.

D'ailleurs, plus ça va et plus je pense ne jamais l'ouvrir cette acédémie.


Je suis content que tout le monde se soit précipité sur l'académie, ça a fait remonter lemarché.

Mon ina buteur hono passe de 17 ans de samedi dernier m'a rapporté 161 500€.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:32

Citation :
out va bien ici. J'espère qu'il en va de même pour vous.

Cette semaine a été calme. Les joueurs ont bien travaillé, mais je ne peux vous donner aucun détail sur leur progression.

J’espère que vous avez vu Quentin Terrier jouer cette semaine, il a réalisé l’une de ses meilleures performances dans l’équipe jusqu’à présent.


Voilà, c'est tout. Bonne journée et passez le bonjour de ma part à votre délicieuse épouse !
Bon alors, première chose, c'était le premier match de Quentin donc forcément, c'est une de ses meilleures perf' dans l'équipe. Et Deuxièmement, va falloir qu'il se détende seriously du slip le père Sagnard avec mon épouse. Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeSam 7 Avr - 0:28

Et moi j'ai eu ca :

Tout va bien ici. J'espère qu'il en va de même pour vous.

Cette semaine a été calme. Les joueurs ont bien travaillé, mais je ne peux vous donner aucun détail sur leur progression.

Je commence à me dire que Sébastien Marie est un diamant à l’état brut ! Entraînez-le bien et il deviendra votre joueur le plus précieux.

L'entraînement actuel n'est pas le meilleur que Alpha Fèvre puisse recevoir. Ce dont il a vraiment besoin, c'est un entraînement Endurance.


OK, je reviendrai bientôt avec de nouvelles observations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:40

Citation :
Salut !

Toujours la même routine. Revenez me voir la semaine prochaine, j'espère avoir quelque chose d'intéressant à vous dire.


À bientôt !

Bon bah avec ça je sais ou placer mes joueurs et quel entrainement choisir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeSam 7 Avr - 6:41

J'espère que tout va bien pour vous, l'ami.

Cette semaine a été calme. Les joueurs ont bien travaillé, mais je ne peux vous donner aucun détail sur leur progression.

J’espère que vous avez vu Xavier Picard jouer cette semaine, il a réalisé l’une de ses meilleures performances dans l’équipe jusqu’à présent.


Salut ! Voici mes notes à propos du dernier match,


--> oui ? ces notes, quelles sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:47

Désolé l'ami, j'ai été occupé cette semaine - des problèmes personnels - et je ne peux vous donner aucune information digne d'intérêt.

N’abandonnez pas Tristan Richart, patron. Je suis sûr qu’il a le football dans le sang.

Pendant le match de cette semaine Tristan Richart a utilisé tout son potentiel. Très bien joué !

Quand je vois Pierre Duchemin sur le terrain, je perds tout espoir pour le football moderne. Oui, oui, il est si mauvais que ça...


J'ai eu ça !!! au moins je sais qu'un de mes joueurs est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:56

Bonjour !

Désolé patron, mais rien de palpitant n'a eu lieu cette semaine, pour autant que je puisse dire.

Essayez de trouver le bon poste dans l’équipe pour Simon Delalleau car il a le football dans le sang.

Bertrand Flory améliore sa compétence en Défense. Je pense que, dans le cas présent, l'entraînement actuel vaut le coup.

Charles Vergé fait partie de ces joueurs qui fournisse une grande partie de la combativité de l'équipe mais il en fait parfois trop.


Merci de m'avoir écouté. Je suis sûr que vous avez d'autres choses à faire maintenant.


cool, j'ai eu un up en defense
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:39

Salut !

Toujours la même routine. Revenez me voir la semaine prochaine, j'espère avoir quelque chose d'intéressant à vous dire.

Je commence à me dire que Laurent Delort est un diamant à l’état brut ! Entraînez-le bien et il deviendra votre joueur le plus précieux.


Au revoir !


Moi aussi, j'ai cru avoir remarqué ce joueur 3,5 étoiles lors du dernier match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:54

Citation :
Je dois vous avouer que Antoine Reynaud est notre joueur le plus talentueux pour le moment. Il pourrait devenir un bon joueur.

J'ai de bonnes nouvelles à propos de Damien Ollier. Il réagit positivement aux sessions d'entraînement Défense.


Voilà, c'est tout. Bonne journée et passez le bonjour de ma part à votre délicieuse épouse !

mon meilleur joueur fait 2 étoiles affraid pas terrible pour les autres Question
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:06

Citation :
Quoi de neuf ?

Toujours la même routine. Revenez me voir la semaine prochaine, j'espère avoir quelque chose d'intéressant à vous dire.

Je ne dirais pas que Eddy Pierre a grand chose d'un joueur pour le moment mais comparé à d'autres garçons, il a certainement le potentiel pour s'améliorer.

Matthieu Brisset a joué merveilleusement bien cette semaine, il s’est battu plus que quiconque sur le terrain.


Au revoir !

Qu'est ce que ça veut dire? Eddy Pierre doit être un bon joueur, sauf que je ne trouve pas sa place.
Et que dire sur Matthieu Brisset , qui était gardien avec 0*? Si il fait 0 *, et qu'il me dit qu'il joue superbement, qu'est ce que cela sera lorsqu'il en fera une demie?
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:34

Citation :
Salut,

Je crains qu'il n'y ait rien de neuf à annoncer.

Pendant le match de cette semaine Philippe Blanc a utilisé tout son potentiel. Très bien joué !


Au revoir !
Il a fait une étoile, bonjour le talent
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:24

Citation :
Salut !

Désolé l'ami, j'ai été occupé cette semaine - des problèmes personnels - et je ne peux vous donner aucune information digne d'intérêt.

À mon avis, Kévin Carvalho n'atteindra pas son potentiel de footballeur tant qu'il n'aura pas reçu un entraînement Coup franc.

Jordan Jullion a bien réagi aux séances d'entraînement Défense organisées cette semaine. Ça fait du bien de voir que notre travail porte ses fruits.


OK, je reviendrai bientôt avec de nouvelles observations.


Tout ça pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:22

voila pour mes petits jeunes:

Citation :
Salut,

Désolé l'ami, j'ai été occupé cette semaine - des problèmes personnels - et je ne peux vous donner aucune information digne d'intérêt.

Briac Brunet a bien réagi aux séances d'entraînement Défense organisées cette semaine. Ça fait du bien de voir que notre travail porte ses fruits.

Éric Poupart a une attitude très violente, tant sur le terrain qu'en dehors. Cela pourrait lui causer des problèmes...

Les garçons ont célébré Benoît Berthelot cette semaine. Il semblerait que ç'ait été son annniveraire.


Merci de m'avoir écouté. Je suis sûr que vous avez d'autres choses à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:05

voila pour moi cette semaine j'étais content quand j'ai fini de le lire( une indication sur l'esprit d'un de mes joueurs sur la performance d'un de mes joueurs et un up)
Citation :

J'espère que tout va bien pour vous, l'ami.

Cette semaine a été calme. Les joueurs ont bien travaillé, mais je ne peux vous donner aucun détail sur leur progression.

Emmanuel Viviès a joué comme un grand footballeur cette semaine. Je ne l’avais encore jamais vu jouer aussi bien.

Jonathan Deruelle améliore sa compétence en Défense. Je pense que, dans le cas présent, l'entraînement actuel vaut le coup.

Lors du match de cette semaine, Romain Fresquet a avoué une faute que l'arbitre n'avait pas signalée. Peut-être qu'il en fait un peu trop, mais ça fait toujours plaisir de voir que des jeunes font encore preuve de sens moral.


Je n'ai rien de plus à vous dire. On se reparle la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tackle
Petit gars discret
tackle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:38

Citation :
Salut !

Désolé l'ami, j'ai été occupé cette semaine - des problèmes personnels - et je ne peux vous donner aucune information digne d'intérêt.


À bientôt !
Avec ça je vais aller loin c'est sur !!

Une petite question : la semaine dernière mon scout me présente un joueur passable en construction. Je le fait jouer milieu et il me fait 1 étoile en forme médiocre. Et cette semaine je le refait jouer milieu et il me fait 0.5 en forme faible sachant qu'en plus j'entraine construction.
scratch apatoucompri
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:05

Peut être que ses compétances en endurance et/ou passe sont mauvaise.

Essaye le à d'autres postes sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeDim 15 Avr - 8:45

Citation:
J’espère que vous avez vu François Delfosse jouer cette semaine, il a réalisé l’une de ses meilleures performances dans l’équipe jusqu’à présent.


cool le gars il m'as fait 4,5 étoiles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:13

Citation :
Ne vous méprenez pas sur ce que vous avez vu sur le terrain cette semaine. Je continue de penser que Arthur Facon est l’un de nos jeunes les plus prometteurs.

N'hésitez
pas à permettre à vos joueurs de tester différents postes. Cependant,
je pense que vous devriez essayer l'entraînement Coup franc pour Frédéric Matton.

Lors du match de cette semaine, Matthieu Lutz
a avoué une faute que l'arbitre n'avait pas signalée. Peut-être qu'il
en fait un peu trop, mais ça fait toujours plaisir de voir que des
jeunes font encore preuve de sens moral.

Frédéric Matton
voulait que je vous demande si vous pouviez lui offrir un contrat
professionnel pour son anniversaire. Je ne sais pas trop s'il était
sérieux ou non.


Au revoir !

enfin des infos interessante!
je sait maintenant que Lutz a un bon caractère et que Matton est bon en CF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rapport entrainement   Rapport entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport Etoiles totales / Note totale !!!
» hattrick
» Entrainement
» Entrainement [MAJ saison 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser