Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture de l'Académie (CDF 2)

Aller en bas 
+13
vinalex
Aranarth
tytytui
Krawsasky
lordego
hugpsg
Jolafrite
jb1981
kristoff8
scotty33
Guizzmo
Oliv14
speechmill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:39

J'aurais dit 6 ou 8 afin de pouvoir créer facilement de nouvelles ligues PC au fur et à mesure que chacun se mette au nouveau centre, surtout si la première saison permet de construire la vrai futur structure de championnat
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:54

Un truc m'interpelle dans la création des ligues juniors : seuls les Ht-supporters peuvent créer des ligues. Si tous les Ht-Supporters se mettent à créer leur ligue maintenant, comment les non supporters vont pouvoir jouer dans des ligues?
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:01

Peut être que c'est parce que actuellement seuls les HT-Supp peuvent avoir en primeur le nouveau centre ?

Ca serait quand même dommage, sinon il ne pourrait pas y avoir suffisamment de ligues ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:04

J'aimerais pouvoir répondre mais voila a quoi j'ai le droit quand je vais voir mon équipe de jeune (je ne sais pas encore a quoi ca ressemble)

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Sans_t10


Ca parait vide au milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:14

A mon avis, c'est les nombreuses créations d'académie qui génèrent la surcharge machine actuelle sur Hattrick. D'ici 2 ou 3 jours, ça ira mieux une fois qu'une grande majorité de Ht-supporters auront créés leur junior's team.


Mais si c'est ça, ça m'inquiètera quand les non supporters pourront se jeter à leur tour dessus. Sauf si je me trompe, il y a plus de non supporters que de supporters. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:21

C'est vrai que le serveur va chauffer ^^

Citation :
J'ai aussi pris un second recruteur (attention c'est payant) sur la région Montpellier.

On peux choisir sa région de prospection ? Ca à une réelle influance (ça serait curieux) ou c'est juste pour le fun ? ^^ Je suppose que l'ont ne peut pas les envoyer à l'étranger Laughing

C'est dommage, je n'ai pas encore eu le temps de fouiller plus pour comprendre le fonctionnement. J'étais motivé pour ce soir, mais si ça rame comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:23

ben dejà tu a pu voir ce que c'était parceque moi j'ai vu que du blanc Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:31

Au moment du recrutement il te propose un choix des régions de la France. Le "France" m'avait juste semblé être un lien hypertexte, pas un choix.

L'influence de la région? Je ne pense pas qu'il y en ait, mais Montpellier est une petite région, donc potentiellement tu as peut être plus de chance d'avoir un bon joueur. Car je pense que pour 1000 joueurs, il y a x bons joueurs quelque soit la région. Donc si on est moins nombreux... Encore que je suis pas fort en statistiques (ça m'a couté mon 1er bac C).

Pourquoi Montpellier? Car en plus d'être une petite région, j'ai habité 14 ans à Montpellier et j'y ai rencontré ma femme qui en est originaire.

Si jamais j'en prends un 3e, il sera sur Paris ou d'Ile-de-France (je suis né à Paris et ai vécu 2 ans à Paris et 12 en banlieue)

NB: Mais mon coeur est à La Crèche car mes 2 fils sont nés à l'Hôpital de Niort, et que les 2 maisons (j'ai déménagé entre les 2 naissances) où ils ont vécu leurs premières années y est situé... Je suis pas près de déménager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:41

Enfin j'arrive à y aller cheers cheers cheers cheers cheers


Et voila à quoi j'ai le droit

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Sans_t11


Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Règles Règles Règles Règles Règles Règles Règles Règles Règles Règles Règles Règles Règles Règles Règles Règles Règles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:48

Laughing

Rageur ça non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:50

Patiente encore quelques jours et ton équipe sera validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:00

Bon, en lisant les règles, je suis tombé sur :
Citation :

Le poste occupé par les jeunes joueurs sur le terrain lors du match est tout aussi important pour l'entraînement que c'est le cas pour les joueurs professionnels. Les jeunes joueurs bénéficient de l'entraînement lors des matchs de ligue et des matchs amicaux, ce qui signifie qu'ils peuvent bénéficier de l'entraînement deux fois en une seule semaine. Cependant, les effets apportés par un match amical sont plus faibles que ceux d'un match de ligue. Le lendemain de chaque match, votre entraîneur vous fera un rapport sur ce qui s’est passé dans l’équipe avec beaucoup d’indications sur les progressions des joueurs.

Donc si je comprends bien : entrainement directement apres le match joué.
Et comme avec les joueurs "pros", si on entraine ailier seul les joueurs latéraux reçoivent l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:03

Attendez moi !!!!! geek

mes jeunes seront là dès que le serveur sera sorti du bug lol!

en tout cas ça donne vraiment envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:21

arg!! pourquoi ce bug, moi aussi j'en veux une
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:22

Pour Tytytui :
Les règles a écrit:
En-dehors de cela, le seul coût supplémentaire que vous aurez sera si vous demandez à un de vos recruteurs de jeunes talents de chercher des joueurs dans une autre région. En effet, vous pourriez avoir à lui payer son billet d'avion.


Quand tu auras la facture, tu pourras nous la communiquer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:27

Bon moi je peux en créer une.

Que dites vous de Poitou-Charentes 1 (8 équipes) ?
Ensuite, un autre ferra 2, puis 3...

edit : ah non c'est fermé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:38

je crois que il va falloir attendre quelques jours pour créer cette ligue du poitou-charentes Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:40

speech a écrit:
Bon moi je peux en créer une.

Que dites vous de Poitou-Charentes 1 (8 équipes) ?
Ensuite, un autre ferra 2, puis 3...

edit : ah non c'est fermé Smile
oui je veux bien faire la 2 mais je donnerais plus un nom Elite Poitou-Charentes pour la première
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:42

je pense que ce serai raisonnable d'attendre deux trois jours pour creer ces poules le tps que le petit monde s'inscrive et que l'on ne fasse pas des bêtises en précipitant tout...

sinon des que le serveur sera en marche mes jeunes auront leur équipe....
j'ai vu rapidement un aperçu ce matin ce me donne trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:45

Attendez attendez. Faut pas que ce soit le bordel Smile

Si on l'appelle PC Elite, on met qui dedans ? Alors qu'avec PC 1 (ou PC A) il n'y a pas cette notion.

Le système que l'on doit adopter sera surement triangulaire. On peut c'est vrai envisager PC Elite, PC 2.1, PC 2.2 PC 2.3 et PC 2.4 (et recommencer).

Faut peut etre pas trop se presser non plus : recencer qui veut participer (mais avec une deadline proche), comment on organise les groupes (qui va où). Peut etre que des poules de 6 serait pas mal en fait (plus de dynamisme).
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:46

Bon belette t'as l'air chaud tu vas t'en occuper hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:47

C'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:55

oui on attend la fin de semaine, c'est clair que ça sert à rien de se précipiter

sinon ça fait plaisir :

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Lesjeunesyu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:56

vinalex a écrit:
oui on attend la fin de semaine, c'est clair que ça sert à rien de se précipiter

sinon ça fait plaisir :

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Lesjeunesyu4.th

T'avais pas une photo plus petite à nous montrer ??? Je crois que tu t'es trompé de lien, Chef. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:01

speech a écrit:
Bon belette t'as l'air chaud tu vas t'en occuper hein Smile

heu j'ai deja pas mal de boulot a coté je pense que je peut aider si vous n'avez personne mais pas etre le principal acteur pas trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie (CDF 2)   Ouverture de l'Académie (CDF 2) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'Académie (CDF 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser