Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 athlenet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:27

D'après ma maigre expérience du jeu: (déja une sorte de guide qui explique un peu le jeu dans le forum partie comment ça marche nommé le "guide d'aide au dmarrage" ou un truc comme ça).
Pour les intensités: 0 (repos je crois) récupération de pas mal de forme mais baisse des caracs (je sais pas à quelle vitesse). 1-léger entrainement et récup de forme 2-un peu plus d'entrainement (je sais pas trop mais je crois que la forme stagne) 3-plus d'entrainement et baisse de la forme
4-Beaucoup d'entrainement et baisse plus importante de la forme.(à noter que faire une compèt fait perdre de la forme).

Les différentes sessions d'entrainement correspondent à des semaines (fictives) d'entrainement. je crois que E1= jour1 à 1h30 E2 jour 1 à 13h30 E3 jour 2 à 1h30 (ils t'indiquent quelle est ta prochaine session).
Donc oui il faut programmer les 4 sessions.(il faut avoir un entraineur au moins départemental pour que l'entrainement soit effectif enfin je crois).

Contrairement à hattrick il n'existe pas de stats(à ma connaissance) sur l'efficacité des différents entraineurs et entrainements ou sur quelles caracs sont nécessaires pour telle épreuve....A nous de le découvrir ^^

Bonne chance (j'ai relancé une équipe au nom de "SNAthlé") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:00

moi j'ai changé de nom de Stade Niortais dans l'ancienne version a Chamois 2 Chol (je voulais mettre Chamois de Cholette comme pour le foot mais on est limité en caract... et javais deja prévu un logo ainsi qu'un site dédié au club virtuel d'athlé du style de ht-arena!)

sinon un conseil ne bousille pas la forme de tes joueurs pour les faire courir il faut au miminum 75 de forme sachant qu'une epreuve t'en fait prerdre 6 ou 7

apres il y a une seule FAQ dispo sur le forum:
http://uaibd2.free.fr/athlenet/forum_Athlenet/viewtopic.php?t=459
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 6:56

J'avais vu la FAQ, mais ça faisait un peu maigre. Mais merci pour ces premiers conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:22

tytytui a écrit:
Pas cool ça!

J'avais réussi à trouver de bons athlètes étrangers (16 records dans leurs pays, sauf que seuls 6 étaient au dessus des 900 pts pour se qualifier pour les nationales), mon CDF était lvl4 avec 12 000€ en réserve qui avec les 40000 qui tombaient de sponsors, me permettaient de passer lvl5.

Du coup, je suis un poil démotivé, sans compter que j'avais investi une grosse partie de temps en juin et juillet pour les plannings d'entrainement (tableau excel, etc..)

Après le crash, les nouvelles évolutions du jeu viennent de tuer toute envie de continuer. J'ai toujours joué en privilégiant les épreuves Deux-Sèvres, PC et France. Or voilà qu'il n'y a plus de récompense financière.

Je vais donc vendre tous mes athlètes en espérant qu'ils feront le plaisir de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:10

pour ma part contrairement a avant le crash ou je privilégiais le centre de formation mon but est de monter le plus haut en ligue athlenet (anciennement les interclubs...)
pour l'instant je suis toujours en course pour faire partie de l'elite mais la saison derniere j'ai un peu mal géré mon entrainement et mes athletes n'ont presque pas progressés donc je suis monté de justesse... (en plus j'etait dans une poule assez difficile...)
sinon j'ai vendu une athlete assez facilement (24 ans et id250 environ 6000€....alors que je ne pensais en récuperer que 2000...) donc je pense que tu va te faire pas mal d'argent.... et donc peut etre mise alors sur le centre de formation?

sinon je trouve ca domage qu'il n'y ait plus de récompense financiere...

par contre le jeu s'amméliore un peu en fonctionalités mais ca peut etre encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:02

Il y avait eu tout une discussion sur le forum (enfin plusieurs même) par rapport aux avantages que les clubs étrangers avaient par rapport aux Français. En effet ils pouvaient avoir 5/6 champions Nationaux ce qui fait Prime + prestige ... alors que je suis bien content d'avoir eu un deuxième aux France Very Happy.
La dernière solution qu'ils ont trouvé est de supprimer toutes les primes aux championnats (pas aux internationaux mais ça change pas grand chose) ça vaut ce que ça vaut.

Je suis monté en N6 cette saison et j'espère continuer à monter; j'ai 3entraineurs Interrégionaux et un CDF niveau 2 (je crois que c'est là que sera mon prochain investissement).
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:40

c'est vrai que depuis le reset je ne suis plus trop ce qui ce dit sur le forum....
c'est vrai de ce point de vue la c'est discutable...
et donc c'est pour ca que maintenant on ne peut plus s'inscrire en france pour forcer aux joueurs d'aller dans d'autres pays....
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:10

Kent1 a écrit:
Il y avait eu tout une discussion sur le forum (enfin plusieurs même) par rapport aux avantages que les clubs étrangers avaient par rapport aux Français. En effet ils pouvaient avoir 5/6 champions Nationaux ce qui fait Prime + prestige ... alors que je suis bien content d'avoir eu un deuxième aux France Very Happy.

Moi je viens de mettre en vente ma championne de France du 1500m.

Sinon, avant le crash, j'avais dans mon équipe le champion national des 4 lancers slovène (NB: La Slovénie n'était pas ouverte aux joueurs) et le champion belge du 100 et 200m (pays qui était peuplé de Belges déjà).

Il aurait suffi pour résoudre le problème que les athlètes introduit dans le jeu par le biais des transferts, soient de nationalités, inversement proportionnel au nombre de joueurs inscrits dans ce pays, permettant aux équipes françaises d'aller concourir dans les épreuves nationals étrangères.

Résultat : le choix qui a été fait vient définitivement dégouter de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:25

surtout que moi la je me demande comment mes athletes vont gagner des sous pour pouvoir participer a des competes régionales ou nationales....
car pour l'instant la tres grande partie de mes Primes gagnées en compétition venait des championnats....

donc je ne sais pas trop si je continuais a faire des championnats la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:23

C'est justement ce que je reproche à cette modification : ça tue à court terme l'intérêt de participer aux championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:30

Tristesse de l'économie moderne, j'ai du délocaliser l'US Bouëx en Suède ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:34

bon j'avais il y a quelques semaine vendu tous mes athletes comme tytytui... mais pas supprimé mon compte....

mais je viens de m'appercevoir que les primes sont revenus pour les départementaux
et que dans la fin de semaine la V3 serait mise en place.... peut etre que ca me donnera envie de revenir.... (surtout que pour moi ce changement de version va me rapporter un peu d'argent puisque l'entrainement va changer donc on sera remboursé de nos entraineurs acquis en V2.....)
en tout cas pour la saison qui se passe en ce moment c'est raté pour moi.... seul mon centre de formation n4 tourne tout seul en voyant ces atlètes vendus immédiatement

un truc a savoir: pour la V3 seul l'interface sera changée (en espérant qu'elle soit plus rapide...) et les athlètes seronts gardés....
Voila les principales modifications apportées par la V3

"1/ pour acheter un medecin il suffira de cliquer dessus ( soit 1 seconde après si on a un bléssé, il se fera soigné tout seul )

2/ pour acheter un recruteur il faudra aussi cliquer dessus ( bon y aura bien 10 secondes de reflection pour choisir un bon par rapport a son budget )

3/ pour l 'entraineur c'est un peu plus compliqué... mais quand on en a un, on l'a pour 2 ans donc ca va.

4/ pour l'entrainement, j ai mis le systeme de réglage de l'intensité par entrainement et y aura plus besoin de selectionner le type d'entrainement de nouveau puisqu'il se mettra direct ( et la on gagne du temps ... je le teste en ce moment et c'est bien mieux que le system de la V2 ).

5/ pour les stages , il suffit de cliquer sur un 4 boutons ( soit 4 secondes et a condition d avoir les finances suffisantes )

6/ gestion de son stade. je pense pas que vu les prix des tribunes et du reste qu'on construise tout en 1 jour... bon bref la aussi il suffit de cliquer sur un bouton pour construire une tribune ( 1 seconde de plus ).

7/ organisation des competitions. on ne pourra en organiser qu'une tout les 4 jours ( gain de temps héhé ).

8/ tout le reste ca ne change pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athlenet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athlenet   athlenet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
athlenet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser