Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 7ème édition / Phase finale : 3ème journée

Aller en bas 
+7
vinalex
Oliv14
kristoff8
geronimo143
lordego
marshall23
speechmill
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 7 Fév - 18:56

bounce Je suis qualifié, donc autant vous dire que contre PATATE je vais aligner une équipe de bras cassés, ça va donner !!!


Défi(s) : 1
PATATE FC
Coup d'envoi : 14-02-2007 à 15:05
Lieu : PATATE FC Arena, Normal. Annuler !

Il est au ski, il n'acceptera que Lundi, pas de panique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 7 Fév - 20:04

Il va falloir jouer finement contre JeanMi.


DÉFIÉ PAR VOUS-MÊME

Défi(s) : 1
Jen-Mi's team
Coup d'envoi : 14-02-2007 à 15:05
Lieu : Stade Le Parco, Normal. Annuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 7 Fév - 20:23

DÉFIS

Chasseneuil de poitou
Coup d'envoi : 14-02-2007 à 15:05
Lieu : belfort city beach Arena, Normal. Organisé !

Il devait être 17h15 quand le match a été organisé. Un beau stade d'un de ses adversaires de division, un peu plus de 48k places je crois. Vivement mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 7 Fév - 20:46

jongle

Défi(s) : 1
Annúminas
Coup d'envoi : 14-02-2007 à 15:05
Lieu : Stadium du poitou, Normal. Annuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 7 Fév - 21:55

Déjà qualifié, trop joué avec le feu en ligue, Othys affraid affraid affraid

Journée porte ouverte en persepcetive au niveau des buts de l'arena Wink


Le défi est lancé drunken
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:31

FC ATL - AS Nontron
Date: 14-02-2007 à 15:05
MatchID: 111623380
Stade: Villarreal Palace Arena

Le match n'a pas encore été joué.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:26

kristoff8 a écrit:
FC ATL - AS Nontron
Date: 14-02-2007 à 15:05
MatchID: 111623380
Stade: Villarreal Palace Arena

Le match n'a pas encore été joué.

T'as choisi le plus beau stade ! lol!

Défi(s) : 1
ADAS FC
Coup d'envoi : 14-02-2007 à 15:05
Lieu : ADAS FC Arena, Normal. Annuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 10:16

Chamois de Cholette FC - FCGB de mainfonds (111631809)
sigmus - Maritime FC (111616272)
Traversonne - nascar team (111757666)
Chasseneuil de poitou - menime (111609334) -> plus rapides de la semaine
Les Scorpions Rochelais - FC Gros Nazes (111716833)
cdm - hugpsg2 (111616006)
FC ATL - AS Nontron (111623380)
ADAS FC - Villarreal Palace (111785469)
FC Stars of Jay - FC OTHYS (111649206)
ASAC2012 - K'1C (111742630)
PATATE FC - Les Insurgés de La Rochelle (111688787)
AS mégalo - Annúminas (111647130)
La Rochelle Athletic - Jen-Mi's team (111759898)
Les Faons - us cheti (111610349)
bougainvilliers - OLYMPIQUE RAGONDIN (111657099)
FC Masseuil - Les noiraudes indomptables (111612528)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 10:48

Bon et bien, je ne pourrai hélas suivre mon dernier match en CPC. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 10:50

Ouéééééééééééééé! lol!

Plus rapides, plus rapides, plus rapides cheers

Bon, trêve de plaisanteries, ça s'annoce compliqué pour la qualif... Il a légèrement délaissé son match de samedi, pas moi^^, mon TS est pas folichon, la forme est moyenne, bref un bon match à suivre j'espère!!!
Je la veux ma qualif pour la phase finale! Twisted Evil

Qui sera là cet aprèm? Moi je sais pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 13:03

Oliv14 a écrit:
Bon et bien, je ne pourrai hélas suivre mon dernier match en CPC. Crying or Very sad

Dernier ou avant dernier, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 13:27

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Bon et bien, je ne pourrai hélas suivre mon dernier match en CPC. Crying or Very sad

Dernier ou avant dernier, c'est pas grave!

Pour ma part, ça sera le dernier, je ne vois pas comment il peut en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:01

ohé ? serai-je tout seul à braver la tempête pour suivre les matchs ?

bon ben visiblement oui !
Je vais donc suivre 9 matchs de la CPC, j'ai essayé de choisir que les 'décisifs' (+ le mien pas déconner ^^) voici la liste des parties suivies :

•Traversonne - nascar team (2 minutes jouées) 0 - 0

•Chasseneuil de poito - menime (2 minutes jouées) 0 - 0

•Les Scorpions Rochel - FC Gros Nazes (2 minutes jouées) 0 - 0

•cdm - hugpsg2 (2 minutes jouées) 0 - 0

•ADAS FC - Villarreal Palace (2 minutes jouées) 0 - 0

•La Rochelle Athletic - Jen-Mi's team (2 minutes jouées) 0 - 0

•Les Faons - us cheti (2 minutes jouées) 0 - 0

•bougainvilliers - OLYMPIQUE RAGONDIN (2 minutes jouées) 0 - 0

•AS mégalo - Annúminas (2 minutes jouées) 0 - 0


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:09

Allee, je te laisse pas tout seul^^

En avant pour la dernière journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:12

cool merci ! dis moi les matchs que tu suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:13

ouais je vois monsieur est joyeux ! alors il suit les matchs Smile

•Chasseneuil de poito - menime (7 minutes jouées) 0 - 2
5 minutes : Au belfort city beach Arena, 613 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Le match avait lieu sur terrain neutre. Chasseneuil débuta le match avec un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Laitan Cura - Spaletta, Fauvel, Feliciano - Merot, Iafrate, Pichot, Donnadieu, Gänsicke - Böniger, Mansveld.

menime décida de jouer en 3-5-2. Composition : Corrêa Gama - Soare, Meulesteen, Petitot - Litchenberger, Grondin, Niort, Monzón, Severinsen - Tucto, Vidal.

Alexandre Fauvel de Chasseneuil reçut un carton jaune à la 3e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. La passe réflexe de Emanuele Litchenberger surprit tout le monde, sauf Víctor Julio Vidal, son partenaire de menime, qui repiqua alors vers le centre et gagna son duel face au gardien adverse, portant ainsi le score à 0 - 1. Sjeng Meulesteen augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:14

Je prends les 2 de ma poule + les 7 autres que tu n'as pas. C'est bon?

lol! quel début!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:16

ça marche ! bon courage pour ton match tout est possible et en plus tu tiens le bon bout ^^

•Les Scorpions Rochel - FC Gros Nazes (12 minutes jouées) 1 - 0
12 minutes : Scorpions eut l’occasion de mener au tableau d’affichage à la 12e minute suite à une chevauchée fantastique de Marco António Guimarães sur la gauche du terrain mais ce dernier manqua totalement sa frappe et le ballon s’envola haut dans les airs. 13 minutes : À la 13e minute, sur l’aile droite, après une feinte de tir qui lui permit de se débarrasser du défenseur adverse, Bob Ibsen de Scorpions put s’approcher du but et décocha un superbe tir permettant ainsi à son équipe de mener 1 à 0.

•cdm - hugpsg2 (22 minutes jouées) 0 - 2
11 minutes : Une erreur de la défense sur son côté gauche donna à Donato Orpo l'opportunité de marquer pour son équipe à la 11e minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter le score à 0 - 1. 16 minutes : Les supporters locaux prirent un coup au moral à la 16e minute lorsque János Tar déboula sur le côté droit et propulsa le ballon au fond des filets. hugpsg2 menait désormais 0 - 2. 19 minutes : À la 18e minute, Kader M'pamy de cdm reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Le joueur à terre était Johan Borgstrand. Le banc de hugpsg2 fut très inquiet pendant un moment, mais le joueur réussit à se relever pour retrouver sa place sur le terrain.

•Les Faons - us cheti (11 minutes jouées) 0 - 1
11 minutes : L’un des moments les plus controversés du match sera sans doute ce pénalty accordé à cheti à la 11e minute. Malgré les protestations des supporters locaux, Darren Elsdon resta concentré et réussit sans problème à tromper le gardien adverse. 0 - 1 pour les visiteurs.

•bougainvilliers - OLYMPIQUE RAGONDIN (14 minutes jouées) 0 - 0
14 minutes : Après 14 minutes, Jesús Larroque de OLYMPIQUE manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné.

J'espère que lebouc seul à la pointe de mon attaque touchera un peu la balle !

•AS mégalo - Annúminas (20 minutes jouées) 0 - 1
18 minutes : L’un des moments les plus controversés du match sera sans doute ce pénalty accordé à Annúminas à la 18e minute. Malgré les protestations des supporters locaux, Emil Burian resta concentré et réussit sans problème à tromper le gardien adverse. 0 - 1 pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:29

Désolé, je peux pas suivre. De la famille a débarqué chez moi.

J'espère être là vers la fin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:33

mais pourquoi t'as ouvert ?!! moijele mercredi aprème je m'enfuis ds une grotte.

Bon ok je vais reprendre les 2 matchs de ta poule. Sinon aranarth si tu nous écoutes, prépares les pansements... Embarassed
Roger Sales de mégalo reçut un avertissement pour une faute après 23 minutes de jeu. Henrique Rico dut quitter la pelouse sur blessure. Un coup dur pour Annúminas... Olivier Maze prit sa place sur le terrain.

•AS mégalo - Annúminas (27 minutes jouées) 0 - 1
955 spectateurs avaient fait le déplacement au Stadium du poitou malgré les violentes averses. mégalo choisit une formation stratégique, un 5-4-1. Composition : Saviola - Schöngeising, Platania, Schwoiger, Sales, Furcy - Bernard, Kraisomdech, Corpo, Neagu - Lebouc.

Annúminas choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Composition : Lachal - Carbonnel, Delsarte, Rico - Bendaña, Tabib, Coto, Garita - Bordage, Trengereid, Burian.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de mégalo. L’un des moments les plus controversés du match sera sans doute ce pénalty accordé à Annúminas à la 18e minute. Malgré les protestations des supporters locaux, Emil Burian resta concentré et réussit sans problème à tromper le gardien adverse. 0 - 1 pour les visiteurs. Roger Sales de mégalo reçut un avertissement pour une faute après 23 minutes de jeu. Henrique Rico dut quitter la pelouse sur blessure. Un coup dur pour Annúminas... Olivier Maze prit sa place sur le terrain. Olivier Schwoiger de mégalo réussit à se démarquer et à décocher une puissante frappe à la suite d'une belle contre-attaque au centre du terrain, mais il manqua le cadre.

•bougainvilliers - OLYMPIQUE RAGONDIN (27 minutes jouées) 0 - 1
26 minutes : Après 26 minutes, Leevi Jaakkola de OLYMPIQUE s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:35

iboufichy, aranarth et marshall23 enfoncent le clou !

•Les Scorpions Rochel - FC Gros Nazes (28 minutes jouées) 2 - 0
28 minutes : Après 28 minutes de match, Lucio Canà donna une raison supplémentaire aux supporters de Scorpions de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 2 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse.

•AS mégalo - Annúminas (28 minutes jouées) 0 - 2
28 minutes : L'arbitre accorda un pénalty à la 28e minute, suite à une faute indiscutable sur Emil Burian. Ce dernier se fit justice lui-même et porta le score à 0 - 2, en tirant en force sur la droite.

T'as acheté l'arbitre ou quoi ?? 2 pénos c'est petit !

•Chasseneuil de poito - menime (31 minutes jouées) 0 - 3
Au belfort city beach Arena, 613 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Le match avait lieu sur terrain neutre. Chasseneuil débuta le match avec un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Laitan Cura - Spaletta, Fauvel, Feliciano - Merot, Iafrate, Pichot, Donnadieu, Gänsicke - Böniger, Mansveld.

menime décida de jouer en 3-5-2. Composition : Corrêa Gama - Soare, Meulesteen, Petitot - Litchenberger, Grondin, Niort, Monzón, Severinsen - Tucto, Vidal.

Alexandre Fauvel de Chasseneuil reçut un carton jaune à la 3e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. La passe réflexe de Emanuele Litchenberger surprit tout le monde, sauf Víctor Julio Vidal, son partenaire de menime, qui repiqua alors vers le centre et gagna son duel face au gardien adverse, portant ainsi le score à 0 - 1. Sjeng Meulesteen augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 2. L'arbitre donna un carton jaune à Sjeng Meulesteen de menime après qu'il eut été un peu trop agressif. Après 18 minutes, le jeu collectif de menime fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Heinrich Severinsen augmenta l'avance de son équipe à 0 - 3. À la 24e minute, Conrad Merot de Chasseneuil s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Conrad Merot pour simulation. Chasseneuil eut une belle occasion de revenir à la 28e minute par l’intermédiaire de Andrea Spaletta mais c'était sans compter sur les réflexes de Átila Corrêa Gama, qui réussit à dévier le ballon sur le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:41

même pas mal !

•AS mégalo - Annúminas (36 minutes jouées) 1 - 2
34 minutes : À la 34e minute du match, Olivier Schwoiger réussit à marquer pour mégalo à la suite d'une contre-attaque sur la gauche. 1 - 2. 36 minutes : À la 36e minute, Panithan Kraisomdech de mégalo reçut un carton jaune pour jeu dangereux.

•Traversonne - nascar team (35 minutes jouées) 0 - 1
35 minutes : Après 35 minutes, le score passa à 0 à 1 lorsque Jannes Bosma de nascar réussit à effacer la défense centrale adverse et à faire trembler les filets.

•bougainvilliers - OLYMPIQUE RAGONDIN (35 minutes jouées) 0 - 1
35 minutes : L'arbitre donna un carton jaune à Mats Reissert de OLYMPIQUE après qu'il eut été un peu trop agressif. bougainvilliers dut faire un changement car Lars Mathiasson ne pouvait plus continuer à jouer. Giuseppe Guerriero le remplaça.

•La Rochelle Athletic - Jen-Mi's team (35 minutes jouées) 0 - 0
33 minutes : Après 33 minutes de jeu, Maurici Mexía (jen-mi's team) quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Gaël Arnod fit alors son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:46

ouch la 40è minute fait mal à bougainvilliers

•bougainvilliers - OLYMPIQUE RAGONDIN (40 minutes jouées) 0 - 3
40 minutes : Les supporters locaux prirent un coup au moral à la 38e minute lorsque Irinel Panã déboula sur le côté droit et propulsa le ballon au fond des filets. OLYMPIQUE menait désormais 0 - 2. Après 40 minutes, le jeu collectif de OLYMPIQUE fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Edi Mändli augmenta l'avance de son équipe à 0 - 3.

•FC Masseuil - Les noiraudes indomptables (43 min.) 1-1

Petit point sur le groupe 8
1/ masseuil 7 pts
2/ ragondin 4 pts
3/ bougainvilliers 3 pts
4/ noiraudes 2pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:50

nascar élimine traversonne !

•Traversonne - nascar team (44 minutes jouées) 0 - 2
44 minutes : À la 44e minute, Afonso Magalhães déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour nascar. 0 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:52

--Poule 1
•sigmus - maritime : 1 - 2. Maritime, avec 63 % de possession de balle, domina cette période.
•chamois de cholette - fcgb : 0 - 2 à la mi-temps. Cette mi-temps fut dominée par mainfonds, qui garda le contrôle du ballon pendant 54 % du temps.

------------------------------------------------------------------------------------
--Poule 2
•Traversonne - nascar team (45 minutes jouées) 0 - 2
45 minutes : 0 - 2 était le score à la mi-temps. nascar, avec 72 % de possession de balle, domina cette période.

•Chasseneuil de poito - menime (45 minutes jouées) 0 - 3
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3. Cette mi-temps fut dominée par Chasseneuil, qui garda le contrôle du ballon pendant 64 % du temps.

1/ nascar 6 pts
2/ menime 4 pts (0)
3/ traversonne 4 pts (-1)
4/ chasseneuil 3 pts

---------------------------------------------------------------------------------

--Poule 3
•Les Scorpions Rochel - FC Gros Nazes (45 minutes jouées) 2 - 0
45 minutes : Le score était de 2 - 0 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par Scorpions, qui garda le contrôle du ballon pendant 63 % du temps.

•cdm - hugpsg2 (45 minutes jouées) 0 - 2
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 0 - 2. Cette mi-temps fut dominée par hugpsg2, qui garda le contrôle du ballon pendant 91 % du temps.

1/ scorpions 7pts +8
2/ hugpsg2 7pts +4

---------------------------------------------------------------------------------
--poule 4

•ATL - nontron 2-0

•ADAS FC - Villarreal Palace (45 minutes jouées) 0 - 0
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 0. ADAS domina cette période, avec 66 % de possession de balle.

1/ atl 9pts
2/ nontron 4pts

------------------------------------------------------------------------------
--Poule 5
•stars of jay - othys : 1 - 3. OTHYS, avec 69 % de possession de balle, domina cette période. Per Andersson saisit sa chance à la 48e minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 4 pour OTHYS.
•asac - k1c : 3 - 0 à la mi-temps. ASAC2012, avec 57 % de possession de balle, domina cette période.

-------------------------------------------------------------------------------
--Poule 6
•Patate - insurges 5 - 0 à la pause. PATATE réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 76 % de possession de balle.
•AS mégalo - Annúminas (45 minutes jouées) 1 - 2
45 minutes : Le score était de 1 - 2 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par Annúminas, qui garda le contrôle du ballon pendant 66 % du temps.

------------------------------------------------------------------------------
--Poule 7

•La Rochelle Athletic - Jen-Mi's team (45 minutes jouées) 0 - 0
45 minutes : 0 - 0 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Jen-Mis, avec 59 % de possession de balle.

•Les Faons - us cheti (45 minutes jouées) 0 - 1
45 minutes : 0 - 1 était le score à la mi-temps. Faons, avec 60 % de possession de balle, domina cette période.

1/ la rochelle 5pts
2/ les faons 4pts (+2)
3/ jen-mi 4pts (+1)

---------------------------------------------------------------------------------
--Poule 8

•bougainvilliers - OLYMPIQUE RAGONDIN (45 minutes jouées) 0 - 3
45 minutes : 0 - 3 à la mi-temps. OLYMPIQUE réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 53 % de possession de balle.
•Masseuil - noiraudes 1 - 1
Masseuil domina cette période, avec 69 % de possession de balle.

1/ masseuil 9pts
2/ ragondin 4pts
3/ bougainvilliers 3pts
4/ noiraudes 2pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Contenu sponsorisé





7ème édition / Phase finale : 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition / Phase finale : 3ème journée   7ème édition / Phase finale : 3ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème édition / Phase finale : 3ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser