Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coupe du Poitou-Charentes

Aller en bas 
+6
edlee
sym
Jean-Mi
Jolafrite
Saroupille
vinalex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:02

Dommage pour ton match vinalex, je l'ai un peu suivi et bravo à sebleger. L'autre match j'ai pas regardé... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:11

Résultats des demi-finales:

Les Insurgés de La Rochelle - Maritime FC 4 - 0
F.C. OM 17 - Jen-Mi's team 4 - 1


Matchs de classement:

FC Poitiers - SC ED 5 - 0
Fier d'être LENSOIS - La Rochelle Athletic 0 - 4
PATATE FC - K'1C 4 - 2
FCGB de mainfonds - réal TV 0 - 2


Classement des buteurs :

1. Eliézer Mineiro (Jen-Mi's team) 9 buts
2. Ben Siver (Les Insurgés de La Rochelle) 7 buts
3. Ken Burkel (F.C. OM 17) 6 buts
4. Vladimir Labalette (Maritime FC) 6 buts
5. Per Toppel (FC Poitiers) 6 buts
6. Fred Aigroz (Jen-Mi's team) 5 buts
7. Baptiste Avolio (as chaniers) 5 buts
8. Enrico Bettini (FC Poitiers) 5 buts
9. Krešimir Hrncevic (FC Poitiers) 4 buts
10. Thibaut Valat (SC ED) 4 buts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:14

ouais j'ai perdu c'est un peu dommage vu que j'ai été légèrement supérieur à sebleger donc le score est sévère mais il reflète bien le nombre d'occasions et puis j'avais aligné que deux A donc je m'attendais à perdre mais pas sur ce score

maintenant faut que je termine troisième et là je vais pas me laisser faire Wink


edith : voilà les notes du match Les Insurgés de La Rochelle : 136 / Maritime FC : 145


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:18

Les autres scores me surprennent moins mais c'est vrai que vu la possession de balle, une défaite fleuve comme ça, c'est malheureux. Pour le meilleur buteur de la Coupe, c'est pas encore terminé, ça se jouera je pense entre Ben Siver et l'actuel buteur de Jean-Mi's team. Razz
Moi j'ai perdu un ptit 3-0 contre une DV polonaise^^ mais bon un blessé léger dans ceux de mon équipe qui seront titulaires samedi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouf   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:27

bouhier a écrit:
la coupe ne sera pas entâchée d'un forfait trop malheureux pour la 1/2 finale. Jen-mi's avait des problème de connection et heureusement pour nous tous il a pu accepter mon défi. Tant mieux car je ne suis pas sûr que quelqu'un aurait accepter de me défier d'ici demain. Il faudra être très très clair à ce sujet pour l'année prochaine. Je pense que dimanche soir à 0h00 serait un bon ultimatum pour défier nos adversaires. Le report des matchs serait trop compliqué à gérer et décalerait la compétition.
à méditer...

et est-ce qu'il t'as dis pour la semaine prochaine si son problème serait résolu ou si'il se reconnectera avant le match car je serais moins indulgent que toi au niveau du temps d'attente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouf   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:36

vinalex a écrit:
bouhier a écrit:
la coupe ne sera pas entâchée d'un forfait trop malheureux pour la 1/2 finale. Jen-mi's avait des problème de connection et heureusement pour nous tous il a pu accepter mon défi. Tant mieux car je ne suis pas sûr que quelqu'un aurait accepter de me défier d'ici demain. Il faudra être très très clair à ce sujet pour l'année prochaine. Je pense que dimanche soir à 0h00 serait un bon ultimatum pour défier nos adversaires. Le report des matchs serait trop compliqué à gérer et décalerait la compétition.
à méditer...

et est-ce qu'il t'as dis pour la semaine prochaine si son problème serait résolu ou si'il se reconnectera avant le match car je serais moins indulgent que toi au niveau du temps d'attente... Wink
Les résultats des demi-finales sont définitifs non?
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:19

Salut à tous,

Désolé pour les stats, j'ai pas trop le temps de vous les préparer, mais je ne les oublie pas !
Sinon, félicitations aux finalistes, belle finale en perspective !

Et pour la finale consolante, c'est bien Patate FC contre Réal TV ?
Revenir en haut Aller en bas
edlee
Petit gars discret
edlee


Nombre de messages : 11
Equipe : SC ED
Date d'inscription : 24/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:22

Pour le match de classement du mercredi 21 je ne pourrais pas le jouer car j'ai accepté une rencontre amical contre AS ILFOL, je ne savais pas qu'il y avais encore une autre rencontre de classement. No

Je serais donc forfait et j'en accepte pleinnement les concequences. Je suis dsl pour mon adversaire et je le pris d'accepter mes excuses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:42

Jolafrite a écrit:
Et pour la finale consolante, c'est bien Patate FC contre Réal TV ?

euh non je pense que c'est FC Poitiers contre La Rochelle athlétic vu que ces deux équipes ont été sorties en quart de finale alors que toi et Réal TV vous avez été sortis en 8ème

@ aranarth : oui les résultats des demi-finales sont définitifs, moi je parle du match pour la 3ème place, je veux savoir s'il va se reconnecter avant lundi car je lancerais d'autres défis à partir de lundi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:00

vinalex a écrit:
euh non je pense que c'est FC Poitiers contre La Rochelle athlétic vu que ces deux équipes ont été sorties en quart de finale alors que toi et Réal TV vous avez été sortis en 8ème

Ah bon, je croyais qu'il y avait une coupe bis en parallèle de la principale, concernant tous les éliminés des 1/8èmes.
Mais quoiqu'il en soit, je dois bien jouer contre Réal TV ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:09

non tu joues contre Les Faons.

Voilà les matchs de classement (sauf erreur de ma part):

3ème place : Maritime FC - Jen-Mi's team
5ème place : FC Poitiers - La Rochelle Athletic
7ème place : SC ED - Fier d'etre Lensois
9ème place : Patate FC - Les Faons
11ème place : K'1 C - FC Brie
13ème place : Real TV - as chaniers
15ème place : FCGB de mainfonds - nascar team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:00

Bonne chance à tous. Razz La Coupe du Poitou Charentes n'est jamais finie! Smile
@vinalex: je t'avais envoyé un mp(msg privé) sur ce forum je ne sais pas si tu l'as lu Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:23

vinalex a écrit:
9ème place : Patate FC - Les Faons
ok, défi lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:13

Voilà je suis de retour ! Désolé pour le match de mercredi dernier j'ai accepté le plus tôt possible mais c'est vrai que Bouflo a été indulgent. Je te remercie et te félicite d'ailleurs !

Je ferai peut-être un commentaire des demies-finales ce week end mais il y a toujours le même problème en ce qui concerne mon match ... Et pour la finale vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: normal   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:43

t'inquiète jen mi's, je savais que tu te connecterais, on ne va pas en 1/2 pour ne pas la jouer. et puis allez en finale en gagnant par forfait c'est pas très glorifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:17

Bon j'ai envoyé le commentaire de la demi-finale Les Insurgés de La Rochelle - Maritime FC à BM-Tomburn. Mais je n'ai pas commenté mon match. Vous pouvez compter sur moi pour la finale.

Je voulais savoir si je continuerai à commenter la saison. Si c'est le cas, je lance un appel à tous ceux qui souhaitent commenter des matches car j'aurai besoin d'aide. Je pense que 3 voire 4 commentateurs sont nécessaires, surtout si 32 équipes sont engagées la saison prochaine. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:51

moi je suis complètement d'accord pour que tu continues les commentaires, et c'est vrai que pour le premier tour s'il y a 32 équipes ça me parait dur de commenter tous les matchs tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:58

Euh pour le match K'1C - FC brie j'ai lancé un défi a fc brie qui l'a refusé!!

C'est donc un forfait de leur part?

A partir de quand je peut me prévoir un autre match?
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:23

Il a pas du voir qu'il y avait un match pour la 11 eme place, tu devrais l'informer par HTMail je pense? silent Sinon je suppose que c'est un forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:24

sym a écrit:
Euh pour le match K'1C - FC brie j'ai lancé un défi a fc brie qui l'a refusé!!

Idem pour moi pour mon match contre Les Faons.
Mais bon, c'est pas trop grave, c'est pour le match de la 8ème place...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:32

Est-ce que je peux créer un sujet dans la conférence régional pour lancer un appel à tous ceux qui sont intéressés pour commenter les matches de la Coupe du Poitou-Charentes ? Il sera peut-être plus visible que dans ce forum-là.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 13:05

@ Jean-mi : t'as qu'à faire ça

@ sym et jolafrite : si votre adversaire refuse le défi c'est vous qui gagner par forfait (tomburn confirmera je pense) et vous pouvez dès maintenant lancer un autre défis pour éviter de perdre votre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:55

Bonjour à tous, je suis de retour farao

Bon c'est clair que ma victoire 4-0 est sévére pour Maritime FC.

Je suis très satisfait d'être en finale contre mon mai Flo. On espérait se rencontrer dans cette coupe, et vl'a que c'est en finale, trop fort.

Dommage que je n'étais pas là cette semaine, j'aurai joué en tranquille mon dernier match de championnat, ça m'aurait bien aidé pour la finale.

La victoire est indécise. On verra bien, mais perdre en finale, j'aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: et pourtant...   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:39

Et pourtant c'est la défaite qui t'attend Seb. je ne vois pas d'autre issue pour toi Laughing

Pour les commentaires, pourquoi ne pas attendre les matchs de la phase finale ou bien de choisir de commenter dans les poules LE match de la journée entre les deux plus fortes équipes histoire de ne pas avoir un boulot de folie à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:45

Effectivement si il n'y a pas assez de commentateurs ( pour l'instant je suis tout seul ... ) c'est une solution. Mais bon je préfère attendre pour voir nous serons nombreux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Poitou-Charentes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edition 6] Inscriptions
» Coupe du Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser