Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La formation dans le cadre d'un entrainement defense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poseidon86
Petit homme qui se dévergonde
Poseidon86


Nombre de messages : 52
Equipe : AS Sanctuary
Date d'inscription : 22/01/2006

La formation dans le cadre d'un entrainement defense Empty
MessageSujet: La formation dans le cadre d'un entrainement defense   La formation dans le cadre d'un entrainement defense I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:43

Bonsoir,

Voilà, sur un autre post j'ai précisé que j'entrainais la défense et que je comptais le faire pendant une ou deux saisons.
Sachant que je souhaite conserver un 3-5-2 dans le cadre des matchs de ligue puisque c'est la formation qui marche le mieux dans mon groupe, est-il possible de jouer en 5-4-1 le mercredi dans le cadre d'un match d'entrainement? Y ' a t-il une meilleure formation?
Si mes milieux et ailiers sont en mode défensifs, prendront ils aussi de l'entrainement défense?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

La formation dans le cadre d'un entrainement defense Empty
MessageSujet: Re: La formation dans le cadre d'un entrainement defense   La formation dans le cadre d'un entrainement defense I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:26

Tu dois te tromper la meilleure formation pour un entrainement défense est 5-3-2, 3-5-2 c'est entrainement constru plutôt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon86
Petit homme qui se dévergonde
Poseidon86


Nombre de messages : 52
Equipe : AS Sanctuary
Date d'inscription : 22/01/2006

La formation dans le cadre d'un entrainement defense Empty
MessageSujet: Re: La formation dans le cadre d'un entrainement defense   La formation dans le cadre d'un entrainement defense I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:33

Je parlais juste, de mon equipe B en fait , donc je vais mettre une formation 5-3-2 pour la B

Par contre, la A, je garde mon 3-5-2 car je ne m'en sort pas mal avec cette formation, j'ai une bonne routine et je gagne mes matchs.

Donc merci pour l'info sur la formation.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La formation dans le cadre d'un entrainement defense Empty
MessageSujet: Re: La formation dans le cadre d'un entrainement defense   La formation dans le cadre d'un entrainement defense I_icon_minitimeDim 29 Jan - 22:34

salut,
tu veux entrainer defense, mais il est vrai qu'un 3 5 2 n'est vraiment pas conseillé car même si tu passes en 5 3 2 le mercredi tu ne pourras entrainer au maximum que 8 joueurs sur 10 joueurs possibles. (2 joueurs ca fait beaucoup)...
Comme toi je pense que le 3 5 2 est vraiment la compo la meilleure (milieu super fort) et entrainant comme toi la defense.... ma solution est de jouer en 4 4 2 (je perds l'entrainement d'un joueur par semaine quand meme...) et je mets un def offensif ainsi qu'un attaquant def (je renforce ainsi mon milieu de terrain..)
Par contre si tu n'as pas les joueurs adequat... joue par exemple en 5 4 1, ton milieu ne sera pas si mauvais et tu auras 5 joueurs d'entrainé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La formation dans le cadre d'un entrainement defense Empty
MessageSujet: Re: La formation dans le cadre d'un entrainement defense   La formation dans le cadre d'un entrainement defense I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:34

En fait ce n'est pas une erreur de jouer en 3-5-2 en ligue.

C'est pas parce que l'on a la possibilité de former 10 def via un double 5-3-2 qu'on est obligé de le faire.

Chacun fait comme il le sent.

3 titulaires formés le samedi, + 5 futures ventes le mercredi, ça me paraît correct.

Perso j'entraîne défense depuis deux saisons, et il est vrai que je joue en en 5-3-2 quoiqu'il arrive. Ceci dit c'est ma philosophie d'Insurgé Twisted Evil et surtout, j'ai assez de ressource pour construire une équipe de 5-3-2.

Donc, fait comme tu le sens, et tu as raison, il faut s'adapter au niveau de ses adversaires.

Passer du 3-5-2 au 5-3-2 engendre une chute du milieu et de l'attaque. Ce qui veut dire que pour bien digérer la transition et sauver les meubles il faut de l'argent pour acheter de meilleurs milieux et buteur.

Donc vas y en douceur.

Et pour répondre à ta question, seuls les défenseurs sont entraînés, mettre tes ailiers ou milieux en défensif ne fera rien pour eux.

Par contre si tu entraînes position défensive, alors oui ils seront entraînés, mais les up, seront beaucoup plus longs.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

La formation dans le cadre d'un entrainement defense Empty
MessageSujet: Re: La formation dans le cadre d'un entrainement defense   La formation dans le cadre d'un entrainement defense I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:04

et pourquoi ne pas choisir une solution intermédiaire : le 4-4-2 (en complément du 5-3-2)

- tu entrainerais 9 défenseurs (1 seul emplacement de perdu)

- tu peux avoir 3 vrais milieux et un ailier offensif, ce qui permet de conserver un bon milieu et d'épauler l'attaque

- et en plus la routine est déjà au maximum !

Edit : j'avais pas vu que hugpsg avait déjà proposé le 4-4-2 ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La formation dans le cadre d'un entrainement defense Empty
MessageSujet: Re: La formation dans le cadre d'un entrainement defense   La formation dans le cadre d'un entrainement defense I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La formation dans le cadre d'un entrainement defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXVIII : fingerskate - 298404 - toinoulemeillieur
» Le centre de Formation
» formation d'utilisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser