Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première journée de la saison 31

Aller en bas 
+13
Festiv79
hugpsg
davidgrn
speechmill
marshall23
lordego
kristoff8
vinalex
Oliv14
Saroupille
jb1981
youchlure
geronimo143
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Première journée de la saison 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 31   Première journée de la saison 31 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 21:56

2-0 à domicile ds mon nouveau stade yeepee ! mon changement de tactique de dernière minute aura au moins eu le mérite pour une fois d'être efficace ! un classique 442 et une équipe complètement désaxée pour avoir une chance de déborder son côté défensif le plus faible. Et hop 3 pts de pris, c'est tjrs ça on sait jamais, ils pourront servir à un moment ou à un autre. En tout cas les 2 samedis qui arrivent ça va être autre chose... le 'monstre' de la poule à 160 de note -juste 45 de plus que moi- et le relégué de Vè qui a arraché un 4-4... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
 
Première journée de la saison 31
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser