Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 problème avec mon portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

problème avec mon portable Empty
MessageSujet: problème avec mon portable   problème avec mon portable I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:08

HELP!!!!!!!!!!!
Je vous explique mon problème: mon portable m'énerve! J'ai téléchargé 2 sonneries car il me restait plein de crédit. Et pour les récupérer, je dois aller sur une page web à partir de mon téléphone. Le lien est dans le SMS que j'ai reçu, je le sélectionne et là, c'est le drame! Pas moyen de se connecter, donc pas de sonneries. J'ai été sur mon espace perso sur orangemobile, j'ai suivi les instructions mais ça change rien!

Donc qqn a-t-il la solution? Je suis chez orange donc, mon portable, c'est un samsung Z500. Voilà, je passe là, j'espère que vous pourrez m'aider.

On m'a dit qu'il y avait sans doute 2 manips à effectuer pour pouvoir accéder au wap ou autres services web à partir d'un portable. J'en ai effectué une seule, en installant ce que j'ai reçu de la part d'orangemobile.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

problème avec mon portable Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon portable   problème avec mon portable I_icon_minitimeSam 9 Déc - 23:24

Personne n'a pu t'aider.

Je sais que ma mère avait eu le même problème et elle n'a jamais réussi à récupérer sa sonnerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
 
problème avec mon portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de TSI
» Probleme de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser