Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les étoiles

Aller en bas 
+7
Kent1
davidg86
marshall23
scotty33
Jolafrite
vinalex
Poseidon86
11 participants
AuteurMessage
Poseidon86
Petit homme qui se dévergonde
Poseidon86


Nombre de messages : 52
Equipe : AS Sanctuary
Date d'inscription : 22/01/2006

Les étoiles Empty
MessageSujet: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:49

Bonjour à tous,

Voilà, je voulais savoir ce que voulait dire les étoiles?

Par exemple dans Hattrick Organizer
Mes attaquant ont 3 ou 4 etoiles tout comme mes défenseurs qui ont un minimum de 3 étoiles
Par contre, mes milieux et ailiers n'ont que 2 étoiles alors qu'ils sont au minimum passable.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer à quoi cela correspond ainsi que les conséquences sur la stratégie?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:52

Les étoiles représentent la note individuelle du joueur, par exemple un bon joueur en bonne forme fera des bonnes notes mais en mauvaise forme sa note baissera. Pareil s'il est expérimenté il fera des meilleures notes que s'il possède peu d'expérience. S'il possède des spécialités, les conditions climatiques influencent également ses notes.

Un joueur n'aura donc pas souvent la même note lors de ces matchs mais il tournera autour d'une note par exemple pour tes attaquants il tournent autour de trois étoiles mais il lui arrive de faire 2,5* voir 3,5* non ?

Pour ce qui est des conséquences sur la stratégie je pense qu'il ne faut pas trop les regarder car elles peuvent prêter à confusion.
Je te conseil de regarder les notes de matchs de ton adversaire pour faire ta composition plutôt que les tiennes.
Par exemple si t'on adversaire a les notes suivantes :

Milieu de terrain: catastrophique (supérieur)
Défense lat. droite: médiocre (inférieur)
Défense centrale: médiocre (haut)
Défense lat. gauche: très mauvais (supérieur)
Attaque aile droite: médiocre (inférieur)
Attaque centrale: très mauvais (supérieur)
Attaque aile gauche: médiocre(bas)

Tu vois qu'il a des ailes défensives plus faible que sa défense centrale donc je te conseil de mettre ton meilleur attaquant à droite et de mettre ton meilleur ailier également à droite (sipossible fait le jouer avec l'ordre offensif) car son aile gauche est la plus faible. Cependant ne joue pas avec l'orde "attaquer sur les ailes" car (c'est mon avis) ça va diminuer ton nombre d'occasion.
Pour ce qui est de son attaque, on peut voir que sa attaque centrale est plus faible que ces ailes donc je te conseil de jouer avec deux défenseur latéraux et de mettre ton défenseur central à gauche car son attaque droite est plus forte que son attaque gauche.


J'espère avoir été assez clair et si c'est pas le cas demande moi d'éclaircir ce que tu n'as pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:46

En complément, je dirais que les étoiles peuvent te servir à comparer tes joueurs entre eux.

Par exemple tu peux voir que ton buteur du samedi à fait 2.5*, et en B t'en a un qui t'en fais 3 !

Résultat, le deuxième était meilleur. Tu regardes leur forme pour avoir une idée, et la semaine suivante selon la forme de chacun tu auras une base pour choisir.

Autre avantage, j'ai par exemple découvert qu'un de mes buteurs était meilleur avec l'ordre vers l'aile.

En normal il avait fait 4.5* le samedi, en coupe, le mercredi suivant, donc avec la même forme, il a fait 5.5* Laughing Donc la c'est flagrand, il est meilleur sur l'aile.

Voilà à quoi servent les étoiles.

A poste identique, elles varient selon la forme du joueur, et son xp.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeMar 31 Jan - 8:56

sebleger a écrit:
En normal il avait fait 4.5* le samedi, en coupe, le mercredi suivant, donc avec la même forme, il a fait 5.5* Laughing Donc la c'est flagrand, il est meilleur sur l'aile.

Il faut se méfier, il parait que les notes des attaquants vers l'aile sont sur-évaluées...
Pour ma part, j'ai des attaquants inadéquat buteur/honorable ailier qui me font jusqu'à 5* quand ils sont vers l'aile : ça fait quand même beaucoup là ! Shocked mais bon, je vais pas me plaindre non plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:18

Je suis désolé mais le décompte des étoiles me parait completement erroné et dévalorise tout ce que nous avions jusqu'ici. Le seul repère me semblant valable est de ne pas tenir compte des "ombres". scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:07

Les ombres comme tu dis, si j'ai tout compris, c'est le niveau de joueur en fin de match, avec la fatigue. Sinon, le nombre d'étoiles complet, c'est sa performance au début. A vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:13

non moi il me semble que les ombres ces leurs meilleurs performence dans le match et les étoiles complétes ces leurs performences dans l'ensemble du match si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:23

un éditorial du 2/11/07 a écrit:
la performance en étoiles correspondra désormais à la performance moyenne au cours du match. Cela donnera donc un nombre d’étoiles plus faible que dans l’ancien système, où les performances restaient inchangées durant un match. De plus, les performances en étoiles indiqueront la performance de vos joueurs à la fin du match, et cela par une partie notée avec des étoiles grises.

Par exemple : Un joueur a une note de cinq étoiles sur le rapport de match, les trois premières étant jaunes et les deux dernières grises. Cela signifie que la performance moyenne de votre joueur pendant le match était de cinq étoiles mais qu’à la fin du match, elle n’était plus que de trois étoiles. Ce joueur aurait eu une meilleure note moyenne s’il avait été meilleur en endurance. Sa performance aurait également été améliorée s’il avait joué moins longtemps, puisqu’il aurait eu moins de temps pour se fatiguer.

Bon après c'est ce que disent les HT ^^
Faut aussi noter que les notes de matchs sont celles au coup d'envoi, donc si 3 de vos joueurs se font virer dans les 10 premières minutes ça correspond plus à grand chose ^^, pour les possession indiquées je sais plus exactement mais ça doit être à la mi temps et en fin de match.
Faut bien regarder tout ça avant de se demander si les étoiles correspondent à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

N'importe comment ils me font passer de 31, 32 de moyenne à, subitement, 38. Chelou, non ?
En note, c'est pareil ! Saut brutal de 130 à 150.
Est-ce de coûtume ou récolterais-je ce que je sème ? scratch study
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeLun 3 Mar - 8:41

Pareil pour moi scotty ^^, suis passé de 110-115 de hatstats à 138 et encore mes joueurs sont pas en top forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:15

Les échelles de valeur ne sont plus les mêmes........Ou alors , nous devenons des dieux ! geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:00

rho pinaise oui .. je viens de passer à 247 alors que mon record était jusqu'à présent de 226 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:06

La montée en hatstats s'explique tout simplement par l'ajout créée par la prise en compte de compétence suplémentaire ou dans des échelles différente des carac dites secndaires.

Donc théoriquement on va claquer nos record pendant 2 ou 3 saisons le temps que l'on ai les joueurs bien adapter au nouveau moteur puis après ca devrait se stabiliser
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeMar 4 Mar - 4:24

En résumé, que du bonheur pour les multicarac ? confused Suspect scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:18

oui lol mias faut préciser une chose: le multi a tout poste apreil c'est nul geek faut qu'il soit multi avec un potentiel fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles   Les étoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu des Etoiles FF
» les etoiles
» Evaluations Altid et Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser