Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 élections U-20

Aller en bas 
+3
Saroupille
vinalex
marshall23
7 participants
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

élections U-20 Empty
MessageSujet: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 17:24

Bonjour à tous, ce thread est consacré (après en avoir parlé à vinalex) aux élections pour le nouveau sélectionneur U-20 de nos bleuets. Les votes commenceront le 4 décembre mais les différents candidats ont commencé leur campagne et posté leur candidature sur la conférence France.

Moi, je viens ici pour en soutenir un en particulier. Honnètement, sur la petite quinzaine de candidatures existantes, 3, voire 4 se détachent: arhiman, nonosann, paros59, schilibidish. La candidature la moins élaborée mais qui retient l'attention est celle de nonosann, qui gèrerait la sélection comme sa propre équipe, rappelons qu'il est en championnat et va y entamer sa deuxième saison...
Donc pour moi c'est non, même si sa décontraction m'a bien plu. arhiman a peut-être les plus grandes chances de remporter ces élections mais pour moi, je trouve qu'il est trop froid envers les autres utilisateurs. Il a le soutien déclaré d'unarcher, le sélectionneur actuel, donc il se sent sur de sa force, et sa rigueur peut à tout moment se retourner contre lui. schilibidish a aussi de grandes chances de victoire, sa candidature est réfléchie. Un bon projet, il envisage tout ce qui peut lui arriver durant son mandat donc là-dessus, no problème. Le point "noi" de sa candidature: il n'est pas tout seul, c'est une équipe de 10 utilisateurs donc malgré ce qu'il affirme, des divergences risquent de naitre au sein de son groupe, ou des problèmes de communication.

Donc, vous l'avez compris, je soutiens paros59. Pourquoi? Car sa candidature est très sérieuse lui aussi, c'est un des rares (avec arhiman) à avoir vraiment suivi la génération d'unarcher, à parler à tous ceux qui s'interrogeaient. Il est toujours (à ma connaissance) resté très calme, et n'hésite pas à réexpliquer si le besoin s'en fait sentir. Donc au niveau de la communication, tout va bien! Pour l'équipe elle-même, il a un style offensif, dans la continuité d'unarcher, mais il est un poil plus raisonnable, donc composition défensive si le besoin s'en fait sentir. Il me reste à signaler qu'il sort de la DTN, section ailiers, donc c'est quelqu'un digne de confiance malgré tout ce qu'on dit sur la DTN...

J'ai fini mon discours, je vous laisse vous faire votre avis (pour ceux que ça interresse) et merci d'avance si vous votez pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 18:22

Je vais aussi y aller de mon soutien à un candidat...

et ce soutien ira à nonosann car pour moi il a des idées nouvelles pour l'équipe contrairement à tous ceux qui se succèdent à la tête de l'EdF et qui n'arrivent jamais à dépasser le 2 ou le 3ème tour... peut-être qu'il ne connait pas le nom des joueurs de l'équipe mais comme il le dit connaitre les joueurs ne sert pas à grand chose pour faire une équipe, il suffit de voir leurs caractéristiques et après le talent du coach fera la différence. Et je pense qu'il a ce talent car il a démarré en D4 et le voilà désormais en Championnat donc belle progression. En 2, mon vote ira pour lui car il m'a fait découvrir le jeu et en 3 parce que c'est mon cousin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 19:27

heu moi je connais plusieurs membres du staff de schilibidish, donc je pense voter pour lui, mais j'en sais rien encore. Je préfere voter pour quelqu'un que je connais, même si c'est quelqu'un qui ne tiens pas à être véritablement selectionneur. Pour moi ces élections sont rébarbatives, ennuyeuses et ... trop prises aux sérieux par certains joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 21:03

Trop peu de candidats sérieux au milieu de nombreuses candidatures farfelues Suspect

Perso, je ne connais aucun candidat déclaré mais je pensais voter pour unarcher avant qu'il ne déclare officiellement ne pas être candidat.
Son mandat sans être exceptionnel à était plutôt bon et jusqu'au bout, il a effectué des choix conformes à ses convictions.

Les 4 seuls crédibles actuellement (et déjà cités) ne m'emballent pas plus que ça...certains ont certes des idées interessantes mais je ne sens pas de volonté soit de se positionner clairement sur un changement radical soit de reconnaitre le travail du prédecesseur.

De plus l'alibi "je représente tel mouvement" "je fais parti de la majorité qui s'ignore"...ça me fatigue vraiment.

Cependant, ce qui m'agace réellement c'est l'auto proclamation d'une certaine élite championnat-D.III Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
C'est vrai qu'ils ont ou ont eus de bons résultats en club et acquis de l'expérience mais cela ne fait pas tout!!!!!
J'ai commencé à jouer en D.V !!!! c'était donc plus facile de monter. J'ai joué avec certains joueurs de D.III actuels (ok; moi je suis nul car si je suis monté je suis redecendu sans m'arreter en D.V tongue ).
Des joueurs avec de l'expérience, il y a aussi en D.VI car tous n'ont pas les mêmes objectifs ou mêmes coups du destin.

Enfin, travailler seul est devenu imposible pour une grosse nation HT mais là, c'est la surenchére au staff le plus important...on ne sait même plus qui au final va vraiment composer les équipes!!!!

Tout ça pour dire que comme à chaque election, une minorité élitiste soit disant représentative prend un malin plaisir à casser des jeunes motivés (parfois même utopiques Wink ) et se confortant dans leurs roles de moralisateurs sans apporter vraiment de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 21:46

Je suis d'accord avec toi, certains se croient supérieurs (c'est d'ailleurs pour cela que arhiman je l'aime pas trop) et ça peut choquer. Mais le système est mal foutu, c'est comme si moi j'allais me présenter en disant on joue en 3-5-2 ou 5-4-1 suivant les matchs, on s'occupe pas du TS, je prend tel et tel joueurs car j'aime bien leur nom! Il faudrait un filtrage pour ne retenir que des candidatures solides, un minimum réfléchies...
Là, il y a bien 10 candidats qui ne servent à rien, si ce n'est à se faire bombarder de questions par "les sages de HT" qui se croient malins à ce moment-là.
Mais il y a vraiment des gens qui s'impliquent, unarcher, même si son full-off (et à un degré moindre son obsession pour avoit un TS élevé) nous a fait perdre je pense, a été très bon, il analysait vraiment bien les adversaires.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, on est en démocratie!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 19:36

C'est fini pour nonsann... Je n'ai pas suivi la totalité de son post mais je vais le lire, voir ce qui s'est réellement passé avec arrosa.
Dommage, ça fait un candidat en moins, un des plus sérieux malgré son "je m'en foutisme" initial.
Pour moi ça change rien, ça me conforte même à soutenir paros59, qui n'est pas si chahuté, qui n'est pas soutenu par telle ou telle "personnalité" de HT. Et si paros venait à avoir lui aussi des ennuis, je crois que je ne voterais pas, sinon on va vraiment passer pour des guignols (déjà la dernière élection avec le lock d'arrose, tiens tiens...).

Allez vinalex, c'est pas grave même si c'est ton cousin. Il a pas eu de problèmes avec les officiels, il est en championnat donc son bilan est quand même honorable. Rejoins paros geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 22:38

non, non, faut voter pour David_Palmer lol! élections U-20 2283
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 22:45

il est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 22:52

Je suis déçu par l'acharnement qu'à du subir nonosann, de la part entre autre de MR arrosa qui pense tout savoir sur tout Mad et qui affirme que sans lui, aucun selectionneur ne serait convenable.

Aprés reflexion, c'était le candidat pour lequel j'avais choisi de voter car même s'il avait été maladroit dans sa présentation, il était au moins indépendant et suffisament capable pour réunir rapidement les éléments dont il aurait eu besoin par la suite pour gérer les U20 (relation avec DTN etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 23:04

vinalex a écrit:
il est mort lol!

mais non, tu vois bien qu'il a même fait un discours du candidat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 10:00

Attention, je prépare l'élection d'un grand président issu du Poitou-Charentes pour la saison 33. Il prépare son programme en secret et pour moi sera un des grands favoris pour la future élection.
Il s'agit de hugpsg à qui j'apporte tout mon soutien. On en reparlera !!!
Je prépare un sujet sur lui si Vinalex m'accorde cet honneur.
Il est nécessaire d'avoir un représentant pour la région 1 jour et il faut s'y prendre à l'avance.
Soutenez hugpsg aux élections U20 en S33.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 10:38

oui vas-y prépare ton sujet, je suis curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 23:13

vinalex a écrit:
oui vas-y prépare ton sujet, je suis curieux Very Happy

Je suis moi aussi bien curieux de voir ca.
Et même d'apprendre cela, mais bon je demande à voir... Question
Je ne suis évidement candidat à aucune élection sur hattrick... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 11:38

Jayjay14 a écrit:
Attention, je prépare l'élection d'un grand président issu du Poitou-Charentes pour la saison 33. Il prépare son programme en secret et pour moi sera un des grands favoris pour la future élection.
Il s'agit de hugpsg à qui j'apporte tout mon soutien. On en reparlera !!!
Je prépare un sujet sur lui si Vinalex m'accorde cet honneur.
Il est nécessaire d'avoir un représentant pour la région 1 jour et il faut s'y prendre à l'avance.
Soutenez hugpsg aux élections U20 en S33.

C'est ta spécialité ? Car, si je ne me trompe pas, la saison dernière, tu nous a fait un sujet sur ta candidature. monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 17:34

lol! lol! lol! hugpsg, président sans le vouloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 17:39

canarisi a écrit:
lol! lol! lol! hugpsg, président sans le vouloir lol!

elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 8:01

hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:
lol! lol! lol! hugpsg, président sans le vouloir lol!

elephant elephant

Tu vas avoir dui boulot Jayjay14 pour arriver à en faire un président...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





élections U-20 Empty
MessageSujet: Re: élections U-20   élections U-20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élections U-20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections U20
» Elections EDF
» Elections U-20
» Elections en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser