Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Confusion (tactique 253)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Confusion (tactique  253) Empty
MessageSujet: Confusion (tactique 253)   Confusion (tactique  253) I_icon_minitimeDim 19 Nov - 9:49

Salut,
j'ai joué mon dernier match de la saison en 253 (id: 89050161). Je savais d'avance que dans mon équipe règnerait une certaine confusion.
En revanche j'ignorais que cette confusion était répercutée sur la possession de balle (je fais du inad très haut contre du inad bas au milieu et il me domine 52/48%).
De plus j'aurais du selon ho faire du hono bas et je ne fais que du inad très haut au milieu (je sais que ho n'est pas toujours fiable mais là ca fait 5 sous niveaux d'écart...).

Ma question est donc de savoir si tout cela est du à la confusion (au 253) ?
où bien à la météo (terrain trempé) où bien au fait que j'ai mis match de la saison qui ne serait pas compatible avec la confusion? où encore à autre chose?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Confusion (tactique  253) Empty
MessageSujet: Re: Confusion (tactique 253)   Confusion (tactique  253) I_icon_minitimeDim 19 Nov - 11:18

Je pense que tout cela vient de la confusion car quand j'ai entrainé passe il y a quelques saisons en 2-5-3 j'ai eu le même problème mais je ne jouais le 2-5-3 que dans les amicaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Confusion (tactique  253) Empty
MessageSujet: Re: Confusion (tactique 253)   Confusion (tactique  253) I_icon_minitimeDim 19 Nov - 11:27

Oui c'est la principale conséquence de la confusion : une baisse de possession. Enfin c'est la seule que je connaisse en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Confusion (tactique  253) Empty
MessageSujet: Re: Confusion (tactique 253)   Confusion (tactique  253) I_icon_minitimeDim 19 Nov - 15:17

moi je pense c'est à cause du niveaux dans la tactique qui est inexistante vu que cette tactique existe pas et donc cela baisse ton milieu
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Confusion (tactique  253) Empty
MessageSujet: Re: Confusion (tactique 253)   Confusion (tactique  253) I_icon_minitimeLun 20 Nov - 10:39

Merci pour toutes vos infos! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confusion (tactique  253) Empty
MessageSujet: Re: Confusion (tactique 253)   Confusion (tactique  253) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion (tactique 253)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil tactique
» tactique
» Tactique
» question tactique
» Tactique strange ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser