Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?

Aller en bas 
+7
Bobafet79
Ellundril
rydell
Guizmor
Clubber Lang
aurelien8682
Tatasse
11 participants

que tirage ?
Tirage à chaque tour.
Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_vote_lcap80%Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
Tirage 1/4-1/2 combiné
Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_vote_lcap20%Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeDim 18 Juin - 11:24

Puisqu'on va certainement vivre une nouvelle expérience de CPC, je voulais la peaufiner par ce sondage.

Normalement, je prévoyais de faire :

- tirage 1/8ème avec les 8 meilleurs au coeff protégés qui ne peuvent pas se rencontrer.

- Tirage 1/4 intégral.

- Tirage 1/2 intégral.


Mais nous pourrions faire comme le faisait l'UEFA encore récemment en league des champions :

- tirage 1/8ème avec les 8 meilleurs au coeff protégés qui ne peuvent pas se rencontrer.

- tirage sous forme de tableau de tennis qui détermine les 1/4 et donc les futurs 1/2, le tout en intégral.


Perso, j'aime bien la deuxième solution car :

- sachant contre qui on peut tomber en 1/2, on peut encore mieux planifier notre league en tenant compte de ce paramètre.
- on va s’intéresser au résultat des 1/4 de l'affiche qui nous intéresse directement. Perso actuellement je ne m'occupe pas trop des résultats des autres matchs.
- on pourra aussi du coup superviser nos adversaires direct.

Bref, un nouvel aspect qui donne de l'intérêt je trouve, un intérêt autre que notre équipe.

Inconvénient tout de même : si vous n’êtes pas un gros, et que vous savez à l'avance qu'en 1/2 vous allez rencontrer un favoris qui risque de vous exploser, ça peut gâcher un peu le plaisir, surtout si de l'autre côté vous avez des équipes qui étaient à votre portée.

Votre avis ?


Dernière édition par Clubber Lang le Lun 19 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeDim 18 Juin - 11:35

J'ai choisi tirage à chaque tour. Je préfère avoir la surprise du tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 8:15

j'aimerai que ceux qui votent le disent car je voudrai pas que des personnes non concernées votent et parasite du coup la décision.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 9:20

j'ai voté le tirage a chaque tour.

Il y a eu par le passé un systeme avec tirage des les 1/8 ou il y avait le tableau, et le retour n'a pas etait bon car certains ont lacher le match sachant par avance le prochain adversaire.

De plus je trouve que le tirage au reste reste un plaisir, donc autant en avoir un a chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 9:28

T'as pas tord pour le côté plaisir.

du coup j'ai modifié mon vote et je vote pour tirage à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 9:45

A voté pour tirage intégral également.
Revenir en haut Aller en bas
rydell
Petit homme qui se dévergonde
rydell


Nombre de messages : 71
Age : 43
Equipe : Moon Foot
Date d'inscription : 05/07/2014

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 11:31

J'ai voté aussi pour le tirage à chaque tour, pour pouvoir garder un espoir lors du tirage plutôt que de se dire que s'est plié d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 14:57

Globalement la réforme vas privilégier les gros joueurs je pense (aller/retours) du coup le tirage intégrale me semble laisser aussi des chances supplémentaires aux plus petites équipes et ainsi garde un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 19:07

Tirage à chaque tour pour moi pour le piment qu'apporte chaque tirage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeMar 20 Juin - 19:33

A voté !

A chaque tour pour créer la surprise
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeMer 21 Juin - 21:52

a voté pour chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:12

Je suis également pour un tirage à chaque tour, même si ça risque de faire un peu plus de travail à l'organisateur...
Sorry :s
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:52

Pas plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitimeVen 23 Juin - 14:04

A voté tirage à chaque tour!! c'est du foot, pas du tennis!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? Empty
MessageSujet: Re: Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?   Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Format à 16 : tirage à chaque tour ou mix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXIX History : classement et calendrier de chaque poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Réformes : bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser