Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La buvette de CPC XXXX : discussion et live

Aller en bas 
+13
Clubber Lang
Ellundril
Jujuna
rydell
mambo16
Guizmor
Zidanenko
Iboufichy
husseau
omoun
origae
carlkelyan
Poupyx
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 22:18

Ca y est la compo est prête pour demain... J'ai peur d'être un poil juste, mais bon après tout je suis l'outsider sur ce match face au triple tenant du titre, donc on va essayer de créer l'exploit! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 6:05

Ma compo aussi est validée, même si j'avoue avoir quelques hésitations ... le problème c'est que je ne peux donner que 5 ordres de match, pour anticiper les différentes possibilité ça devient complexe.


Par contre samedi je rencontre une équipe qui n'a plus de manager humain depuis une semaine, mais pas encore botifiée, elle gagne encore ses match. On la compte comme une équipe normale dans les quotas?
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 8:15

Bonne chance !

On aura peut être une finale inédite Smile
Revenir en haut Aller en bas
rydell
Petit homme qui se dévergonde
rydell


Nombre de messages : 71
Age : 43
Equipe : Moon Foot
Date d'inscription : 05/07/2014

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 10:46

Clubber Lang a écrit:
J13.

t'as le droit d'aligner 0 joueurs en ligue et aligner 11 joueurs de ton choix en CPC. Pas de soucis.

Aïe aïe aïe ça m'arrange pas du tout ça. Avec les quotas j'aurai pu avoir une petite chance contre Jujuna mais là ça me paraît compliqué.
Compo validée, on verra bien.

Bonne chance aux demi-finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 12:59

Bon on ne plus rien toucher. J espère ne pas avoir fait d erreur car la j'ai pas fait une compo pour avoir un max de possession. Je pense que bobafet aura même le milieu sauf s il est sur une autre tactique. Perso j espère juste ne pas trop être dominé si je le suis. Au milieu ca sera surnaturel, pas plus. Par contre le centre et le côté gauche sera pas mal. Le côté droit sera moins gros point faible. Maintenant à voir si ma compo choisi colle sur celle de bobafet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 13:15

C'est partit nous verrons bien ce que donnerons ces deux rencontres prometteuse, mais on peut voir que la contre attaque est utilisée par deux des quatre équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 13:29

Je viens d'ouvrir le score sur une SE rapide d'un de mes buteurs sur ma deuxième occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 13:33

Bon on tente la CA pour contre-carrer les plans d'Aurelien... J'aurais au moins tenu 20 min! lol!

Il va me falloir BEAUCOUP de réussite pour que je m'en sorte... mais sait-on jamais?

Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 13:49

2-0 pour ma part et replis défensif total de l'équipe, j'espère que je ne l'ai pas programmé trop tôt, 0-1 pour LPC j'espère que les chamois nantais vont se réveiller car l'ogre me fait peur si je fini vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 13:51

Et voilà ouverture du score des Pieds Carrés : j'aurais tenu 38'!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 13:54

Bobafet79 a écrit:
Et voilà ouverture du score des Pieds Carrés : j'aurais tenu 38'!
Et de 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 14:06

On a raté le ko juste avant la pause. Pour le moment tout se passe bien. Après cette avantage est pas définitif, suffit de 2 contre attaques à gauche pour que les compteurs soit remis à zéro. Par contre si je marque encore un défenseur viendra combler les brèches à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 14:11

aurelien8682 a écrit:
On a raté le ko juste avant la pause. Pour le moment tout se passe bien. Après cette avantage est pas définitif, suffit de 2 contre attaques à gauche pour que les compteurs soit remis à zéro. Par contre si je marque encore un défenseur viendra combler les brèches à droite.

De mon côté j'ai pas attendu le 3e but pour combler la défense mais j'ai peut être fait ça un peut tôt ... après côté occasion, déjà deux pour mon adversaire du coup je pense que ça devrait aller, il devrait en avoir maximum 3 en seconde période ce serait pas de chance que je ne marque pas et j'en prenne deux ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 14:28

Quelques changements pour les chamois nantais, l'attaque au détriment du milieu, mais bon vu qu'ils n'ont pour le moment eu aucune occasion c'est peut être une bonne idée de maximiser une potentielle attaque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 14:48

0-3 pour LPC qui sont en final sauf renversement absolu du match.

Édit: et 3-0 pour moi aussi sur coup-franc
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 14:52

Les chamois nantais sauvent l'honneur 1-3, but sur leur seul occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 15:03

Bon voilà je rencontre donc l'ogre en finale, donc 4e titre d'affilé pour LPC sauf incident de parcours. En tout cas je suis heureux d'être pour la première fois en finale car j'arrive ici avec une équipe improvisé et en reconfiguration totale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 15:09

Ellundril a écrit:
Quelques changements pour les chamois nantais, l'attaque au détriment du milieu, mais bon vu qu'ils n'ont pour le moment eu aucune occasion c'est peut être une bonne idée de maximiser une potentielle attaque. lol!

J'aurais bien débuté avec ce 4-4-2 (qui me semblait la meilleure option sur le papier), mais j'avais aucune routine sur cette compo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 15:13

Bon ben aucun regret! Je pense avoir aligné l'équipe qui pouvait embêter le plus Aurelien (avec 10 joueurs corrects)... Le meilleur (et de loin!) est passé!

Bon courage à Ellundril pour la finale!
Revenir en haut Aller en bas
rydell
Petit homme qui se dévergonde
rydell


Nombre de messages : 71
Age : 43
Equipe : Moon Foot
Date d'inscription : 05/07/2014

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 16:17

Bravo à Jujuna qui remporte la consolante 3-2. Si ma défense et mon gardien n'étaient pas en bois ça aurait pu mieux se passer pour moi je pense.

Bon courage à Ellundril pour la finale, tu vas en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 20:54

rydell a écrit:
Bravo à Jujuna qui remporte la consolante 3-2. Si ma défense et mon gardien n'étaient pas en bois ça aurait pu mieux se passer pour moi je pense.

Bon courage à Ellundril pour la finale, tu vas en avoir besoin !
Avec ma A sauf au milieu de terrain ou j'ai choisi l'entraînement

Saison ratée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 22:19

tres content de cette victoire, car c'etait loin d'etre gagné d'avance. Bobafet reonte une equipe competitive petit a petit et je suis sur que tres bientot, il pourra de nouveau jouer pour la gagne.

Maintenant place a la final ou un autre resultat qu'une victoire serait une deception.

Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 18:35

Haha peut être le début de la fin, mon adversaire à perdu son dernier match de poule et sa deuxième place au profit d'une troisième place.

Bon ok moi aussi j'ai perdu et je descend ... lol! mais j'y crois toujours pour mercredi (1 à 5% de chance lol! )
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 17:20

Avec Hattrick rien est perdu d'avance ! Un hold-up 1-0 peu vite arriver
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:30

A la veille de cette finale, c est un peu galère car je suis en vacances et la connections du tel n est pas bonne. Je suis logiquement favori mais il faut quand même gérer la compote au mieux pour éviter une désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de CPC XXXX : discussion et live
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de CPC XXXIX : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVI : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser