Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Préparateur physique ou psychologue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Préparateur physique ou psychologue Empty
MessageSujet: Préparateur physique ou psychologue   Préparateur physique ou psychologue I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

Bon voila une question que je me pose, mes contrats se renouvellent au 15 novembre. Actuellement je tourne sur du préparateur physique qui me permet d'avoir une forme moyenne de l'équipe autour de 6 au plus bas et 6,85 au plus haut. Je me demandais lequel entre le préparateur physique et le psychologue peut me permettre de mieux booster mon équipe, et du coup quel est votre ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Préparateur physique ou psychologue Empty
MessageSujet: Re: Préparateur physique ou psychologue   Préparateur physique ou psychologue I_icon_minitimeSam 1 Avr - 6:59

perso j'ai les deux, indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Préparateur physique ou psychologue Empty
MessageSujet: Re: Préparateur physique ou psychologue   Préparateur physique ou psychologue I_icon_minitimeSam 1 Avr - 10:51

Tu coup tu es sur un seul entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Préparateur physique ou psychologue Empty
MessageSujet: Re: Préparateur physique ou psychologue   Préparateur physique ou psychologue I_icon_minitimeSam 1 Avr - 12:26

Je n'ai pas d'entraîneur adjoint.

1 psy, 1 doc, 1 préparateur physique, 1 assistant tactique ( pour la CPC).

Pas d'entraîneur car avec des joueurs entraînés de 25 ans + a la moindre blessure, tu bouffe le bénéfice en entraînement vu qu'ils manquent 1 ou 2 entraînement.

Sans compter que je ne peux pas me permettre de voir mon gardien de 32 ans ou les Def de 29 se blesser. Trop long a guérir même avec le super doc.

Entraîneur adjoint, à mon sens, c'est bien avec des jeunes qui s'ils se blessent sont sur pied rapidement.

Exemple: tu gagnes 10% d'entraînement ce qui permet de up en 9 semaines au lieu de 10. Bien.
Ton gars de 26 se blessé en CPC. Il manque l'entraînement du vendredi et il ne se remet pas pour rejouer la semaine suivante et manque donc encore un entrainement.

Bilan : 2 entrainements et up à 11 semaine au lieu de 9 et surtout de 10 sans artifices.

Sans compter les blessures sur les joueurs non entraînés qui sont vieux et dont l'absence peut te faire perdre la ligue ou te faire éliminer de CPC.

je me suis laissé tenté deux fois par l'entraîneur. Bing. Un blessé a chaque match. J'ai dit stop.

Après ce n'est que mon analyse personnelle.

Quand je ferai les bouchers 2.0 avec que des 17-18 ans là oui, je prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Préparateur physique ou psychologue Empty
MessageSujet: Re: Préparateur physique ou psychologue   Préparateur physique ou psychologue I_icon_minitimeSam 1 Avr - 15:25

C'est vrai que je n'avais jamais regardé les choses de ce côté là, c'est pas bête en plus ... possible que je me laisserais tenté par ta méthode la saison prochaine quand j'aurais pris une année de moyenne d'âge supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Préparateur physique ou psychologue Empty
MessageSujet: Re: Préparateur physique ou psychologue   Préparateur physique ou psychologue I_icon_minitimeSam 1 Avr - 19:30

Discussion à l'époque de la réforme : https://hattrick.forumactif.com/t3287-employes
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Préparateur physique ou psychologue Empty
MessageSujet: Re: Préparateur physique ou psychologue   Préparateur physique ou psychologue I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:46

Moi j'ai opté pour le Psy et je n'ai jamais pris de préparateur physique...

La forme? Vaste question à Hattrick, je préfère miser sur une grande profondeur de banc (de boulets) qui "attire" la méforme de fond en ne jouant jamais plutôt que d'investir sur un préparateur physique.

Du coup, je suis resté à 2 Adjoints, 1 Médecin et 1 Psy (pour le TS...) et je n'ai pas l'impression d'avoir plus de blessés que la moyenne... sauf à mon talon d’Achille, le poste de gardien! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Préparateur physique ou psychologue Empty
MessageSujet: Re: Préparateur physique ou psychologue   Préparateur physique ou psychologue I_icon_minitimeVen 7 Avr - 15:38

c'est prouvé ta technique profondeur de banc pour attirer sur les boulets la méforme de fond ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Préparateur physique ou psychologue Empty
MessageSujet: Re: Préparateur physique ou psychologue   Préparateur physique ou psychologue I_icon_minitimeVen 7 Avr - 16:26

Clubber Lang a écrit:
c'est prouvé ta technique profondeur de banc pour attirer sur les boulets la méforme de fond ? Suspect

Non lol!

Des mecs avaient fait des études dessus sans rien démontrer, mais j'ai toujours eu l'impression que ça avait un effet! En tout cas, dès que j'entame la CPC (et donc que mes boulets ne participent plus aux amicaux), j'ai une hausse de forme de mes titulaires. Ce n'est peut-être que du court terme, mais j'ai vraiment l'impression que ça marche toutes les saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Préparateur physique ou psychologue Empty
MessageSujet: Re: Préparateur physique ou psychologue   Préparateur physique ou psychologue I_icon_minitimeVen 7 Avr - 19:26

Who not Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparateur physique ou psychologue Empty
MessageSujet: Re: Préparateur physique ou psychologue   Préparateur physique ou psychologue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparateur physique ou psychologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet Psychologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser